Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:35

Bonjour Nathalie tu compte faire Dudu pour perdre tes 4 kg en une semaine ?

C'est pas un peu dure pour 4kg ?

Il existe l'escalier nutritionnel qui est beaucoup moins strict et qui donne de très bon résultats pour des pertes de poids modérés. Tu y as pensé ?

 

En tout cas bienvenu à toi.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 21:30

les chips au micro-onde c'est de l'arnaque j'ai testé avec ma mère ça fonctionne pas du tout c'est soit tout mou soit sans goût et dur mais en tout cas ça n'a rien à voir avec des chips

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 22:17

Des chips au micro onde

 

Moi sur la machine présenter je ferai bien des petites chips épaisse moelleuse de pomme 

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 22:19

Nathaliedvd j espère que ton anniversaire me portera chance

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 08:14

r9titchou

 

Merci piur ton info .... on s'en passera donc.

Mieux vaut ne pas en manger plutôt que manger un truc pas top.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:39

Coucou rien perdu ce matin mais je garde la motivation ! Entre mercredi non tenu et les 1,5x poids en protéine dont je connaissais pas l existence peut être que je le paye la

Mais pour une foi je suis dans l état d esprit de dire a ma balance :" attend toi tu vas voir demain si tu vas pas m affiche moins !"

D habitude j essai d entamer un régime et je tiens pas la semaine la oui

Ok sauf mercredi mais c est un manque de courage vis a vis des autres plus qu un craquage

 

Et vous les filles ? Comment ça va ce matin

 

En tout cas même si c est tot merci d être la car y a qu ici que je me confie et parle de mon régime du coup est du soutien même si on se connaît pas

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 10:01

Coucou pas grave que tu es rien perdu ce matin, ça ne veut rien dire. Et comme tu dis mercredi a peut être ralenti les choses.

L'important c'est de tenir bon !!! Et bravo surtout si tu n'as jamais réussi avant à tenir une semaine.

Faut continuer.

 

Pour les protéines c'est 1.5 à 2 fois le poids soit pour toi environ 120 g par jour (je ne sais plus si je te l'avais déjà dit).

Surtout en phase d'attaque faut pas manquer de protéine sinon ce sont les muscles qui fondent !!!!

Le manque de protéine peut également ralentir la perte.

 

Aller on est des batantes, on va les avoir ces kg !!!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:19

oui bah j'ai pu eu le cotat de prot hier manque 1/3 pour 1.5 peut etre pour ca que j ai rien perdu

 

mais j ai pas eu fin du coup je vais complete avec mes sachets

 

OUi je suis contente mais ca fais 3 ans que je veux perdre ses put*** de kig lol mais toujours un truc qui me demotive mais la depuis avril j avais pris des kilos 5/6 sans changer mes habitudes donc declic de pas vouloir finir obese si je ne faissait rien déjà que j'était pas loin !

 

et toi ca va au bout de 88 jours pas trop dur

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:24

plus de balance aujourd'hui , sniff elle vient de rendre l'ame je suis dégoutée, je pensais me peser pour me redonner du courage et elle refuse d'afficher le poids. je me suis donc servis d'une viiiiiiiiiiiieeeeeiiiiiilllllllllle balance à aiguilles ( qui ne sert à rien) tantôt j'ai perdu 1 kilo tantôt j'ai rien perdu, je me suis pesée 50 fois jamais le même résultat. J'ai envie d'aller acheter des piles mais il faut habiller la petite et tout ça me décourage lol elle est bien dans son body et à moitié endormie.

j'irais en acheter demain j'espère garder le moral et ne pas craquer.

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:39

A propos de chips avec le système dont vous discutez :

 

J'ai une amie qui l'a acheté et m'a dit exactement la même chose : ça ne marche pas. Ensuite, elle a essayé d'autres manières de l'utiliser : manipuler les ingrédients différemment, autres temps de cuisson et ça marche ! Mais le mode d'emploi de ce truc-là n'est pas correct.

Je m'en vais lui demander et vous le poste dès que possible.

 

Bonne journée.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 14:22

Louwea moi ça va c'est un peu une routine en ce moment ce qui me motive c'est de voir que pour la perte j'ai fait la moitié du chemain alors je me dis que je vais bien tenir encore aussi longtemps.

J'ai fini mes périodes de teste à essayer des recette toutes moins satisfaites les unes que les autre, à essayer des produit dudu chers et pas forcément super ou indispensables, à tester les aromes qui finalement onttoujours un goût artificiel.

Tu as vu comment manger plus de protéines ?

 

r9titchou

Dur coup !!! Mais au pire tu n'as rien pris et au mieux tu as perdu 1 kg !!! C'est cool ça !!!!

Garde le moral tout va dans le bon sens.

 

Nathalie tu as raison l'escalier peut être une bonne chose et peut plus facile à tenir en vacances.

Et tu as de la chance d'aimer le son, ce n'est pas vraiment mon cas, même si je commence à m'y faire.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 16:43

Oui j ai regardé mais c est chaud lol du coup je vais avaler des sachets de prot pour compléter, par exemple ce midi aiguillette de poulet = meme pas 20g !

donc faudrai que je mange 2 voir 3 fois plus pour avoir les 1.5 donc je me tourner vers les sachets pas le choix !

 

La moitié en 3 mois c'est déjà plus que bien non ? il t avait annoncé quoi sur le site dudu ?

 

moi il avait annoncé -2.3kg a la fin des 6 jours j'en suis à 1.9kg en 4 donc je pense que ca devrait etre bon  après à voir en croisière

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 23:36

Vous êtes toutes partis ??? plus personne ne dit rien ...

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 01:22

Bah moi je suis la Mdr

 

Week end elles reviendront peut être lundi

 

En tout cas ce soir écart :( on a été au resto chinois avec mon homme et mes bébés

 

On verra les conséquences demain, mais d un autre côté belle soirée en famille ça fais du bien

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 08:39

Coucou les filles!!!

 

Fin de semaine plus que chargée, ma collègue a pris ses congés et je suis seule à gérer tout le service... Du boulot et rien que du boulot... Mais bon, vendredi... VACANCES!!! Yeahhhhh!!!!

 

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu presque 2 kg depuis jeudi! Au total ça en fait presque 5! Depuis lundi... Donc super motivée!

 

Demain je quitterai la phase d'attaque pour passer à la suivante! Finalement, cette phase d'attaque n'a pas été si pénible que ça... vu que j'adooooooore la viande! ;D

 

Merci beaucoup pour les infos sur les chips... je pense que je vais attendre avant d'investir... Mais bon, si vous avez quelques infos ou astuces pour en faire, je suis preneuse!!!!! J'adooooore les chips et hier j'ai failli en manger - et quand je commence, je ne m'arrête plus, c'est horrible Smiley bonheur - ... J'ai tenu bon, mais je sais que je ne pourrai pas résister à chaque fois....:s

 

Beau dimanche à toutes et gardons notre motivation!!!!

Nessyy

Ce message a été supprimé par son auteur.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 09:48

Moi je suis dégoutée j'ai changé les piles de ma balance, pesée ce matin sans avoir fait d'écart depuis lundi ben en 7 jours j'ai juste perdu 200 g je m'en doutais que ça n'allait pas marché comme d'habitude je suis démotivée au possible quand je pense que hier mon copain à manger devant moi un KFC et des chips je me suis dit n e triche pas tient bon. Tu parles ça n'a servi à rien, toujours aussi grasse, une privation de 7 jours pour 200 g ouaaaa super

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 10:07

Allez, courage!

 

Il s'agit certainement d'un palier à passer, j'avais lu dans le livre qu'un peu de sport réactive la perte de poids... Peut-être devrais-tu essayer de bouger un peu plus aujourd'hui afin de stimuler la perte de poids, non?

 

Il y a des jours où l'on évacue moins et donc on se démotive car on ne note aucune perte de poids, mais ça ne veut pas dire que tu ne vas plus en perdre... Smiley bonheur

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 10:21

franchement je ne sais pas Dukan était mon dernier espoir j'espérais que la semaine PP me remotive mais c'est tout le contraire si même en phase d'attaque je ne perds rien je me dit qu'en croisière ça va être encore pire

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 11:51

Essaie de prendre un draineur ça devrai accélérer t as perte

J avais suivi un régime avec une nutritionniste et a un moment pas de perte sur un mois elle m a conseillé un draineur -2kg !

Je perdai du gras mais mon corps compensai en eau

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 11:57

tu prends quoi comme draineur?

filsduvent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 14:46

@ r9titchou

ton copain qui mange un kfc+ des chips devant toi est une vraie buse.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 14:59

La c est arkopharma goût pomme mais y en a plein je choisi surtout en fonction du goût je pense qu il se valent

 

Mais ça marche plutôt bien

 

T as vérifié si tu mangeai bien 1,5 fois ton poid en protéine ?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 14:59

Et moi aussi mon homme est capable de manger fastfood devant en période de régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.