Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 10:55

Hello

Voila apres 2 grossesses 20kg de trop et je grossis de façon quelques peu inexpliqué donc motivation l'été est la les crudité aussi lol

Pesée du jour 76.80kg objectif 57kg

ouverte a tout les conseils et soutien possible

merci

eucumenia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 11:22

Coucou,

 

Je commence aussi aujourd'hui  25kg de trop.

Pesée du jour 80.8 objectif 55kg

 

Ce matin j'ai manger une bonne dose de fromage blanc avec son d'avoine, et à 10h j'ai grignoter 2 oeufs.

A midi, ce sera jambon et surimi.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 14:39

J aimerai -25kg aussi mais je verrais d ici la comment je me trouve lol déjà -20kg je seras happy

 

Le matin j ai jamais réussi a manger c est horrible du coup j ai des sachet hyperproteine jus de fruit donc j avale ça vite fait je sais pas si c est bien ou pas :(

 

Ce midi noix de saint Jacques aux épices trop bon et un fromage blanc

 

Objectif 1,5l d eau additionne d un drainant on verra si j arrive a tout boire

 

Je suis contente de commence en même temps que quelqu un comme ça on pourra se soutenir mutuellement

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:53

coucou louwea et bon régime

 

petite astuce incontournable pour tenir le régime sur la durée:

varier les recettes au maximum!! et ce site est une mine d'or

bon régime!

fahed

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 16:03

Coucou.c mon premier jour aussi et jaimrai vrement perdre mes kilo et peser 69kg.

Pet dej:yaourte activia

Dej:2eouf dur

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 16:12

Merci mkyrene je vais me pencher dessus, j ai deja fais des repérage pour le sucré et les saints jacques de ce midi 

 

Coucou Fahed t'as pas faim ? car 2 oeufs dans l'estomac ca fais leger non ?

eucumenia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 07:33

-0.9kg aujourd'hui Smiley bonheur ! Hier soir j'ai manger 2 steak 5% avec un carré frais 0% ail et fines herbes dessus, c'était trop bon !

Et je me suis préparer des briochettes spécial phase attaque pour mon gouter Smiley bonheur

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:18

Bien moi -0,700 je suis contente surtout que j ai pas eu faim lol maintenant faut continuer et la j ai pas faim ! Je prend sur moi pour avaler un truc le matin

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:31

Bonjour à vous,

 

Je suis une petite nouvelle qui vient de commencer la"phase d'attaque" avec une perte de 2 kg, super motivant! Pourvu que ça dure! La motivation est là et j'espère qu'elle ne me quittera plus jamais!

 

Belle journée à toutes,

 

Nessyy

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:45

Hello Nessy

2kg en combien de temps ? C est cool

 

Moi ça y est ça commence ! Je regarde mon planning au boulot et la je vois quoi ? Resto ce midi pris par mon homme (on bosse ensemble) grrr

 

Il m a pas prévenu et je lui dis que je peux pas ! Il me répond tu mangera une salade ! Super je peux pas non plus !

 

Déjà allez a la pizzeria qui est a tombe et manger autre chose dur mais la en phase d attaque :'(

Bien évidement avec un apporteur d affaire donc je peux pas me dérober

 

Si quelqu un a une idée de se que je pourrai manger je suis toute ouï

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:12

Coucou Louwea,

 

J'ai perdu les 2 kg en un jour/une nuit... ;D Ce qui est super motivant mais bon, ce n'est que le 1er jour et je ne m'attends pas à une perte de 2 kg/jour jusqu'à la fin de la semaine. En même temps, quand on a plus de 30 kg à perdre, une fonte rapide des premiers kilos est normale quand on est en phase d'attaque...

 

Quant à ta question au sujet du resto, je n'ai pas vraiment de conseil, car je débute... Mais si j'avais été dans le cas, j'aurais annulé... mais ce n'est que mon avis... et chacun fait comme il veut... bien entendu...

 

Passe une belle journée,

 

Nessyy

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:25

1 jour et 1 nuit top

 

moi 700g mais bon c est deja bien meme si je reve de me reveille un matin avec mes -20kg mais bon un jour viendra petit a petit

 

le probleme d annulé c'est que c est du pro ! ca aurai ete perso j annulai directe la je peux surtout que c est avec un apporteur d affaire :(

 

mais j ai eu une astuce lol

 

prendre une viande ou un poisson et etalé les legumes genre j y ai touche mais pas les manger , ca va etre dur de resister mais je vais m y tenir

eucumenia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:55

C'est exactement ce que j'allais te conseiller ! Prends une viande avec légumes et laisse les légumes ^^

 

Wahou 2kg c'est génial Smiley bonheur

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 10:59

J'ai commencé hier, j'ai quasiment le même objectif que toi, après une grossesse j'ai pris 31 kilos et il m'en reste 19 à perdre. Poids de départ 75 kg j'espère atteindre 56 kilos.

courage on va y arriver ^^

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:00

Je comprends bien... Et quand on a des obligations c'est difficile de s'en défaire... Mais pourquoi n'opterais-tu pas pour un carpaccio de saumon fumé? Avec oignons coupés et jus de citron uniquement. Je pense que c'est autorisé en "phase d'attaque"... Maintenant, il faut aimer le saumon, aller dîner dans un endroit où on en propose... Mais si c'est le cas, je pense que c'est une chouette alternative... Il en va de même pour le carpaccio de boeuf - sans huile, sans copeaux de parmesan - mais avec vinaigre balsamique et basilic frais... MIAM!

 

Bravo pour les 700 gr... dis-toi que ce n'est que le début des kilos éliminés que tu ne reprendras PLUS JAMAIS!!! Moi aussi, j'aimerais me réveiller et me dire que tous mes kilos superflus ont disparu... Malheureusement, il faut s'armer de patience, mais au final, quelle récompense, et quelle fierté!!!

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:03

Merci pour les encouragements et je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif!!! Nous allons y arriver, il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement!!!!

 

IL NE FAUT JAMAIS ABANDONNER SES REVES ET SES OBJECTIFS!!!! Nous sommes des battantes et nous allons nous prouver (à nous-mêmes et rien qu'à nous-mêmes) que nous pouvons et que nous allons y arriver!!!!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:09

eucumenia et r9titchou moi aussi j ai un objectif proche des votres c'est cool on va pouvoir se suivre 

 

Nessy oas mal l idée du carpaccio j espere qu il y aura

 

 

Vous buvez du draineur vous les filles ? Crème amaincissant ou autre pour completer le regime ?

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:24

J'espère aussi pour toi! C'est trop trop bon... et frais et pas du tout culpabilisant... Smiley bonheur

 

Pour répondre à ta question "boisson", je ne bois que de l'eau, du café avec édulcorant et parfois de l'eau parfumée pour un peu varier (je suis à 2 litres par jour...). J'ai remarqué que l'eau plate calmait la faim - j'en bois un verre avant de commencer à manger - par opposition à l'eau pétillante. J'ai donc décidé de consommer moins de "boissons pétillantes"!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:29

oui c est claire que c est bon mais surtout saumon l aviande je peux pas la manger crue lol c est plutot semelle mdr

 

fais attention avec l eau aromatisé j ai vu sur le site qu'il y en a qu'il ne faut pas boire

 

Moi j ai beaucoup de mal à boire (sauf le café, et j'élimine peu, donc hier j ai acheter un draineur gout pomme et je me force a boire 1.5l par jour de mon doux brevage

 

raté pour hier que 750ml donc objectif du jour boire au moins 1.5l et ne pas craqué au resto :(

en plus comme je mange chez moi le midi j avais prevu de reprendre une galette pour le gouter bah la c est raté va falloir que je tienne jusqu a 19h bouhhh je pense que j evaiis mourrir de faim cette apres midi

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 11:35

Tu ne peux pas l'emnemer ta galette ?

Et discètement en manger vers 15h ....

eucumenia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:37

Moi niveau boisson je pense en être à 2l par jour, 1.5l d'eau plate puis tisanes/coca 0 . Avant je ne buvais quasi rien  mais du coup je vais aux toilettes toutes les 30/45mn u_u

 

Ah mince, tu n'a pas de distributeur de boissons ou tu es ? un coca 0 ou light coupe bien la faim.

 

Et crème amincissantes j'ai commencer aussi hier, le "jambes fuselés" de Yves rocher car j'ai lu de très bon avis dessus (mais je l'utilise aussi sur le ventre).

 

J'ai imprimer pleins de recettes là, (pizza, pain, nuggets, boulettes de boeuf, cookies, gateau au yaourt), j'ai hâte de tester 

Mes "briochettes" étaient bof  le gout était bon mais la texture était spécial)

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:37

ma galette est chez moi et je rentrerai pas avec le coup du resto ce midi la j ai qu un sachet de prot et ma bouteille d eau

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 11:37

En viande crue il y a le tartare qui est autorisé, à faire soi même bien sur mais c'est courrant de demander avec l'accompagnement à côté. Tu as le droit à l'oeuf, les oignons, les capres, les cornichons, la moutarde et le tabasco avec.

Ca fait un supper apport de protéines et ça cale bien.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:48

Oui mimipilou mais la viande crue c est juste pas possible pour moi

 

je mange tres tres cuit (végétarienne pendant 10ans m a laisser des tic lol)

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:04

Ne pourrais-tu pas apporter un peu de charcuterie emballée sous vide au bureau... en cas de faim vers 15 heures? Moi je mange un yaourt, ça cale bien!

 

Merci Mimi Pilou pour le tartare, je n'y avais pas pensé! Il faudrait d'ailleurs que j'aille me balader dans l'onglet des recettes pour aller y pêcher quelques bonnes idées! Smiley bonheur

 

Concernant les crèmes, je suis la reine des paresseuses... et puis, je sais que je ne m'y tiendrai pas... Mais si ça fonctionne et que vous vous y tenez, c'est super!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.