Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase de croisière.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 10:17

coucou a toutes et tous..

 

krystym bienvenue a bord de notre croisière!!!

 

Maa et faa surtout ne baissé pas les bras il fat persévérer, avez vous le livre je ne sais pas maigrir? perso je l'ai acheté hier et lu hier soir sous la couette var là le moral à zéro en pleine tristesse rien à voir avec le régime je vous expliquerais..Je ne sais pas kel ages avez vous mais peut être que vous vous pourrez m'apporter quelques conseils.. bref je disais ne perdez pas espoir c'est bien dit dans le ivre que le perte plus ou moin rapide dépend de chaque individu de chaque morphologie mais c'est en persévérant que cela fonctionne..

 

Bellacoco c'est bien ça baisse tout doucement c'est ce qu'il faut bon pit menu aujourd’hui!!

 

Alex ce matin je n'ai pa pu résisté à la balance je l'avais pourtant planquer mais bon c'est plus fort que moi et de meme que toi surprise moins 600gr je suis contente de ce coté mais j'ai lu le livre hier soir j'ai appris plein de truc en faite pas vraiment mentionné sur le site que je ne savais pas ..par contre j'ai passé ma soirée et ma nuit en pleur presque pas dormi je vous expliquerais envie de rien aujourd'hui aucun appétit pour l'instant juste un café noir..et je dois filer me préparer moi et mes loulou ma fille a rdv chez l'orthodontiste tout a l'heure donc il n'y aura pas d'encas dans la matinée..

 

Bisou tout tout le monde et courage surtout

Utilisateur84874

Posté le 21/11/2012 à 11:09

Heuuu Claude, pour ma part tout va bien!! lol Je suis plus que motivée! Tu as du te tromper de personne

 

Fa, au risque de me répéter pour les autres... manges-tu assez de protéines PURES par jours?? Car tu dois en manger au moins 90g, si tu n'en manges pas assez, comme tu as peu de poids à perdre, ta perte est ralentie voir stoppée.

Exemple: ce matin j'ai manger 120g de fromage blanc mais en réalité seulement 8g de protéines pures. Ensuite j'ai mangé 100g de jambon dégraissé, ce qui fait seulement 21.5g de PP donc pour l'instant j'en suis à 29.5g et il faut que j'atteigne comme toi les 90g à la fin de la journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:08

Coucou tout le monde !!! Et bienvenu a la nouvelle 

 

J'espère que tout le monde va bien mais vu les post ça a pas l'air tip top.

 

Claude est ce que tout va bien ? J'espère que ce n'est rien de grave ...

 

Pour celle dont les kilos ne partent pas ou peu, je suis d'accord avec ce qui a été dit , c'est parce que vous n'avez pas "assez" de kilos a perdre pour que ça aille plus vite mais ne désespérer pas. Et puis dukan c'est plutôt un mode d'alimentation que un régime donc gardez le quoi qu'il arrive ne baissez pas les bras !!

 

Et pour les pp par jour, comme la dit Maaa faut en manger autant de gramme que ton poids sinon 1) tu tiendras pas Dukan car t'auras faim 2) tu ne maigriras pas autant.

 

En ce qui me concerne, je vais a la fac la , qui est a 1h15 en transports et don du coup j'ai du manger mon déjeuner a 11h15-30 :s parce que j'ai cours jusqu'à 19h30 et donc pas chez moi avant 21h!!!

 

J'ai mangé, 2 hampes (ouais Jvais faim et puis faut renié jusqu'à 21h) et des courgettes. Pas de place pour un dessert. Tout ça pour 65g de pp !!

 

Voilà jvous souhaite une bonne journée!!!

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:17

re tout le monde les gens,

 

Claude j'espère que tu te portes mieux maintenant et que pour tes soucis ou ta baisse de morale tu trouve remède....

 

alors effectivement je pense que au niveau des protéines et bien je dois en consommer un peu moins que recommander mais en meme temps faut dire qu'a des moments ben les protéines je suis un peu en saturation du moins les protéines des repas principaux (viande, oeuf, poisson....)

 

Pour ceux qui n'ont pas essayer pour les jours PL je vous recommande des endives oranges/ cannelle.....une vrai découverte...

 

bisous a tous et bonne aprem

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:34

Slt tt le monde Je Sors de chez mon mesotherapeute g perdu 2,9 kg en 7 jours il ete tres content le Fais de pad perdre c dernier jour il na dit ke c normal! Je suis a un palier il ma demander de faire du steppeur!! Il na remonter le moral il na dit g pas pri c kg en quelque jour Alors Je v pas perdre en quelque jour,,,! A midi g manger haricot vert avec un bar entier!!!! Barbecui!!au citron Je me suis regale!!

Aller on se remonte le moral et on continue!!! Bon courage a tous et a toute!!!!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 16:59

salut salut....

Comment ça va tout le monde??

Désolé je suis connectée mais pas vraiment le moral à discuter ni même à manger d'ailleurs, je n'ai absolument pas faim et la faignantise de me faire à manger donc aujourdhui ça va etre journée PP les légumes ne me disent absolument rien depuis ce matin juste 3 blanc d'oeuf soit 15g de protéine faut que je me force pour arriver a 57 environ.. je viens de faire une bonne marche d'1heure avec mes loulous ça fait du bien de prendre l'air et en plus c'est prescrit dans le régime (enfin 20mn normalement)..le je vais manger un yaourt aromatisé 0% et je vais me faire une crepe dukan...allé hop en cuisine.. A Taleur

Biz

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:27

bonsoir a tous je voudrais savoir qui fait 3pl/3pp? car moi je voudrais faire sa avec mon homme car la sa bouge pas

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 18:45

moi perso je n'ai pas testé mais bon ce n'est que le debut de la croisiere

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:12

Forum Dukan : coucou tout le monde alors pour moi ce soir j me suis fait une salade mache concombre et tomate avec de la vinaigrette dukan et pour le faire un petit

Coucou tout le monde !!! Alors pour moi ce soir j'me suis fait une salade: mâche concombre et tomate avec de la vinaigrette dukan 

Et pour le faire un petit plaisir j'ai fait des petits gâteau dukan qui viennent de sortir du four. Je les ai goûter et bah c'est délicieux !!! Je vous joint des photos.

 

Ps: je suis pas très cuisine mais la j'ai des pulsions 

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:13

Forum Dukan : parsemee d un peu d aspartame le c ur est moelleux miam

Parsemée d'un peu d'aspartame, le cœur est moelleux ! Miam !!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:40

les amis quel surprise de dingueeeeee ce matin 70.2 TRUK DE OUFFFFF jsuis trop cotente je suppose que demain je ne vais pas bouger du faite !!!mais c pas grave 1kg200g c enorme!!!!!! tropp coool

journee proteine today je sais pas encore ce ke je v manger mais apparemment avec du poisson on perd plus!!!!pour preuve !!!!!!

tenez bon les amiiiiiiiisss

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:08

Julie55555 cest enorme !!!!!! bravo !!!! Et comme quoi faut rien lâcher !!!!!

Allez bientôt tu diras adieu au 7 !!!

 

Bonne journée a toutes

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 08:18

coucou tout le monde, bravo julie c'est super contente pour toi..alex ça va toi tu t'es pesé ce matin? moi nan j'ai résisté mais dir dur quand on pris l'habitude!! mais bon hier j'ai kan même fait presque 1 petite heure de marche avec mes loulou ça fait du bien mais bon je suis resté en PP je ne sais pas pourquoi les légumes ne me disent rien et je bosse aujourd’hui donc je ne vais pas avoir trop de temps pour cuisiner enfin je commence a 15h fini a 19h..depuis 2 jours je suis mal j’arrête pas de pleurer je n'ai pas d'appétit j'ai su que mo chéri me trompait depuis juin comment ça fait mal d'apprendre ça aprés 2ans de relations mais je ne lâcherais pas mon régime..donc voila en gros chagrin d'amour..je repasse vous faire un pti coucou dans la matinée.. bisous a vous et encor bravo julie ça encourage tout ça!!

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:03

Salut a toutes !

 

Claude , nan je me suis pas peser parce que en PL il me semble que je reprend quelques grammes que je perd ensuite en PP mais j'ai pas voulu en avoir le peur net lol

Je comprends ta situation et le premier mot qui me vient est "quel conn***!!!" On est toutes avec toi et si notre soutien peut t'aider ce sera avec joie. Garde ta motivation pour le régime mais essaye de manger un peu plus (mm si je sais que t'as pas faim) parce que a un moment tu vas lâcher et avoir super faim et manger un truc déconseillé. Courage en tout cas.

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:16

moi un peu degoutée + 600 grs ce matin alors que je n'ai fais aucun ecart..........je fais 1pp/1pl......je continue on verra bien....

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:52

Coucou les loulous et louloutes!

 

Bon, après 4 jours de pure STAGNATION, voir même de reprise de quelques grammes, la balance repart vers le bas alors que hier j'étais en PL... Comme quoi, il faut savoir rester patient dans la vie!!! Le corps n'est pas une machine réglée au millimètre, elle a des réactions que l'on ne peut contrôler!!!

 

Kristym, ne te décourage pas, j'avais repris + 600 gr lundi matin, mais parfois c'est de l'eau tout simplement ou alors, sans être très glamour, un probléme dû au fait de ne pas aller à la scelle... Bref, j'ai tout reperdu voir +...

 

-J'aimerais un conseil pour choisir une huile pour faire mes vinaigrettes salades?????-

-Quelqu'un a testé les tisanes drainante??? ça marche ou pas???

 

Merci, gros bibi à tous ^^

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 11:00

Pour la vinaigrette, utilise celle vendue par Dikan: elle est délicieuse!

À+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:06

coucou,

 

alors claude je suis de tout coeur avec toi également et cela même si on ne se connait pas personnellement, moment difficile à traverser mais ne lâche pas prise et comme dirais alexclem et bien mange, force toi pour effectivement ne pas te retourner vers des aliments qui pourrait etre réconfortant pour l'esprit mais très mauvais pour le corps et le régime. Alors courage!!!!

 

Fa2a je suis très contente que pour toi sa redémarre!!! vraiment!!!! persévérance est le maitre mot à un certain stade de ce régime. toujours se dire que tout sacrifice et effort connait à un moment ou un autre récompense....faut juste y croire!!! et je rajouterais " tu vois je te l'avais dit" mdrrrrrrrrr

 

Julie encourageant également de voir que après un moment de lassitude et de stagnation tu retrouve le moral pour continuer sur la bonne route!!! la mésothérapie c'est une très bonne chose, un très bon "casseur de graisse" lol, j'en ai fait lors de mon premier régime d'il y a 4 ans et c'est très efficace.

 

hier journée PL donc aujourd'hui et bien aucun changement on verra demain!!!!

 

voila peut etre a plus tard tout le monde les gens

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 13:44

Claude, bon courage dans ton épreuve sentimentale.

C'est arrivé à ma compagne actuelle et ce jour-là, son futur ex-mari a retrouvé toutes ses affaires le jour même devant le pas de la porte...!

Je ne saurais trop te conseiller de faire la même chose car à mes yeux c'est impardonnable!

Ce couillon à dû aller vivre chez sa maîtresse et depuis il se fait chier avec elle. Mais grâce à cet abruti j'ai rencontré une femme extraordinaire avec qui je vis le parfait amour depuis plus de 3 ans...!

Par expérience, une personne qui trompe une fois dans une relation sérieuse retrompe forcément un jour... Même si elle jure qu'elle regrette et qu'elle ne recommencera pas...

Ça porte un nom: la lâcheté!

C'est fou quand même cette bassesse! Et une belle femme sympa comme toi en plus!

À bonne entendeuse...

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 19:58

Merci pour ton soutien Stardiben ça fait chaud au cœur lorsque l'on est seule dans cette épreuve... enfin non plus seule car graçe a ce connard jme suis fait une amie celle avec ki il m'a trompé, elle a su m'ouvrir les yeux je la remercierais jamais assez car cette fille il l'a quitté pour un truc ignoble.. Il a été con car sur facebook tout se sait heureusement que j'ai pu lire le commentaire avant qu'il ne puisse le lire et le supprimer..ça fait mal car il y a quelques jours je me réjouissais à l'idée qu'il allait être muté pas trop loin de chez moi vu que l'on ne vivait pas ensemble maintenant ça me dégoute... Bref je ne vais pas baisser les bras pour lui surement pas il n'en vaut pas la peine..

Seul problèmes c'est que depuis j'ai perdu l'appétit l'envie de me faire à manger du coup je ne fais que des journées PP pour me forcer à manger ma dose de protéines et depuis hier jme suis mise radicalement au sport du moins la marche 1h ce matin dans le froid des 8h30 et pas de stepp a la maison ça me décharge de cette souffrance..

Bref toi comment vas tu?

qu'as tu manger de bon aujourdhui?

bizz

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 20:03

j'avais pas lu tous vos messages, en faite c'est vous toutes et tous que je remercie pour votre soutien ça m'aide à ne pas craquer lorsque je vous lis.. merciiii beaucoupp

 

Sinon ça été votre journée? vous avez mangé koi de bon?

 

Biz..a taleur surement

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 23:59

En effet tu ne perds pas grand chose au change...!

Ça te permettra de trouver un vrai homme gentil et attentionné; et tu n'auras pas de mal à le faire j'en suis sûr!

Aujourd'hui j'ai mangé pas mal de blancs d'oeufs, de la viande maigre et mon gâteau au Protifar...

J'ai fait le plein de protéines, quoi!

Là je vais m'occuper du cadeau de Noêl de ma chérie car dès minuit il va y avoir des prix spéciaux pour le Black Friday sur un site très prisé...

Bonne nuit, et mange bien surtout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 06:58

Bon les amis comme prévu rien perdu ce matin  !!! En même temps je m'en doutais,,,, vu ce que j'ai perdu hier! Hier g vraiment pas eu le temps j'ai bu un café au lait écrémé et a 4 h aussi!!! Pas bien du tout!!! Mais bon j'avait pas faim par contre hier soir g t inviter et donc g manger un tournedos !Et c tout bon ojourdhui pl je v manger !! Par Contre la constipation sa devien très dure!!!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 08:07

Coucou a tous! biz julie et ben moi je suis stupéfaite ce matin pourtant j'avais caché ma balance mais bon l'envie fut plus forte résultat -500g.. Pourtant hier je me suis forcée à manger pour avoir la dose de protéines, du coup hier soir j'ai pris le temps de me faire un steak bien cuit à l’échalote car il parait qu'il y a plus de protéines lorsque la viande rouge est bien cuite c'est ce que j'ai lu dans le livre avec une petite boite de choux Bruxelles.. ah oui avant 3 surimi en attendant que ça cuise! et devant la tv un bol de fromage blanc avec du son d'avoine mais j'ai bu pas mal dans la journée presque 3l il me semble ça fait peut être beaucoup mais faut dire que je bois pas mal de café..et j'ai aussi fais mon heure de marche le matin plus du stepp à la maison ça y fait surement car j'ai mal aux mollets ce matin..

Ah oui je sais pas si l'info vous intéresse mais en lisant le livre j'ai lu qu'en mageant beaucoup de protéines les cheveux et les ongles s'abiment et qu'il est conseillé si l'on veut de prendre de la levure de bière j'en ai donc acheté un pot hier j'ai commencé hier soir ce sont des gélules donc à voir si cela fonctionne mais il est vrai que mes cheveux deviennent secs et mes ongles cassant.. Et niveau constipation bah pour ma part julie c'est le contraire peut être parcque j'alterne courmayeur et hépar dans la journée je sais pas..

voila voila et niveau moral bah j’essaie de ne pas y penser sinon ce sont les larmes qui viennent alors je m'occupe l'esprit..

 

A plutard

 

biz

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:53

Bonjour à tous,

 

Je viens de finir ma phase Attaque et j'aimerai me joindre à vous pour cette phase croisière, en effet, c'est mon premier jour et je souhaiterai échanger avec vous si vous le permettez.

 

Bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.