Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase de croisière.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 08:58

coucou Nadou, oui biensur bienvenue parmi nous.. Tu as fais combien de jours d'attaques? tu as bien perdu? (je n'ai pas regardé ta courbe)..Tu as donc le droit aux légumes aujourd'hui si cela te manquait ça tombe bien tu va pouvoir te rattraper!!!

 

Tu as prévu de manger quoi aujourdhui?

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:55

Ce régime est FOU FOU FOU...

 

Après,4 jours de stagnation, et bien ce matin, énorme surprise, - 1 kilo en un jour!!!

Décidemment, je n'y comprends rien du tout à ce DUKAN lol!!!

 

Bises à tous et toutes, bon courage, petit à petit ça marche ^^

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:12

super contente ce matin -1.5kg!!!! j'ai hate de passer en dessous des 70!!! Comment va le morale claude? pas trop dur? courage à toi!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 10:30

super super tout les 2 jsui ravie pour vous comme quoi petit à petit ça fini par payer!! bravo

le morale bah j’essaie de ne pas trop y penser je bossais hier apreme donc j'avais l'esprit occupé mais hier soir gros coup de cafard encore et aujourd’hui je voulais aller faire mon heure de marche mais hélas il pleut ici + vent donc c'est raté et je ne travaille pas alors j’essaie de m'occupé ménages rangements là je viens de faire 15mn de steppe donc je vais allé me faire couler un bon pti bain et aller voir ma petite maman qui me soutient quand même.. sinon au menu ce midi c'est cordon bleu façon dukan!!

 

Et vous?

 

biz..

 

sinon si ça vous tente d'échanger nos msn ça pourrait être sympa nan qu'en pensez vous?

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:04

Bonjour a tous et toutes !

 

Hier gros coup de faim, mon copain a la maison, et en les voyant tous manger du pain, des éclairs au café et chocolat, des bonbon... Et bah j'ai craquée... J'ai manger en secret dans la cuisine pour pas qu'on me dise :"ah bah tu vois je savais que tallais pas tenir"

Une bonne part de pain avec du fromage, des petits gâteau au chocolat, et un Kind**Buen*...

 

Mon moral était au plus bas, d'avoir craquée...

Ce matin je me décide quand mm a me peser pour voir les répercussion de ma bêtise .. Et surprise j'avais -400 grammes.

Alors j'me suis dis que c t Dukan qui m'avais fait une fleur genre "Jvais faire comme si il c'était rien passé" du coup ça ma remotivé a ne plus faire d'écart et rebooster!! Du coup aujourd'hui ça devait être une PL mais je fait une PP pour assurer le truc et parce que je pense que ça me fera pas de mal.

 

Voilà un peu pour ma part.

 

Bravo a toutes pour vos pertes et moi je suis pour l'idée du msn ça pourrai être plus simple.

 

Bise

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:22

J'ai fait 5 j en phase Attaque.

Mon alternance est 3 j Pl et 3 j PP.

A midi j'ai mangé : miettes de surimi, saumon fumé, maquereau, salade, tomates, 1cc d'huile, carré Gervais à 0 %, 2 yaourts fruités à 0 % et une chantilly Dukan. Un expresso.

Ce matin j'ai marché 10 km à la salle de sport et brûlé 700 calories je suis vannée et repos cet après midi.

Bonne continuation à tous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 14:52

bravo nadou pour un 1er jour c'est pas mal tout ça...!!!

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:33

Merci Claude

Surtout on persévère et les résultats vont tombés restons tous positifs.

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:24

Ce soir au repas, j'ai prévu :

 

Soupe de légumes - Filet de cabillaud + noix st Jacques - choux fleurs - yaourt aromatisé + flan

 

et vous qu'avez-vous prévu ?

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:31

J'ai prévu de me peser après les 3 j PP, mon alternance est 3 j PL et 3 j PP, donc je me pèserai jeudi prochain. Me peser une fois par semaine ne me dérange pas, bien au contraire, car il y a bcp de fluctuations.

J'espère perdre au moins 1 kg jeudi prochain, c'est mon objectif. J'éviterai les tolérés afin de ne pas mettre un frein à mon régime et m'éterniser sur la phase croisière, car apparemment c'est une phase qui est assez longue.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:51

ben moi repas ce soir je voulais me faire un cordon bleu façon dukan mais hélas ma bouteille de gaz vient dhe me lacher! la haine

 

du coup jvais piocher dans mon frigo blanc de dinde blanc de jambon avec un peu de thon et yaourt..

 

ce midi enfin jai mangé tard mais jme sui fait des sardines grillé avec 2 blanc d'oeufs et cet apreme au gouter avec mes loulou jme suis fai un muffins dukan et un thé noir...

 

voila voila

claude56130

Ce message a été supprimé par son auteur.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 20:26

coucou!!

bah alors personne ne cause aujourdhui...????

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 20:37

coucou!! comment allez vous? moi ça -300 grs aujourd'hui......par contre demain midi petit resto indien prevu avec mon mari (j'espere que ça ne va pas faire trop mal sur la balance mais pour vous dire la verité j'ai trop hate!!!) sinon ce soir c'est blanc de poulet + tomates et petit suisse %

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:05

bonsoir bon nous on se pese plus lol hier soir kfc avec les amis jespére que sa feras pas mal a la balance mardi pour la peser moi jai manger une salade mais craquer pour une glace on vera bien

aujourdhui a fait les courses ont par pour 3pp/3pl on vera bien

kristym

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:31

je suis inscrite sur le site coaching dukan et il me demande de me peser tout les jours et disent de faire 1pp/1pl

Utilisateur100629

Posté le 25/11/2012 à 00:23

Ce soir ma chérie m'a fait un gratin dauphinois à la viande à sa façon, avec des autorisés...

Mon meilleur repas depuis 8 mois 1/2.

Comme je l'aime...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 08:09

Bonjour à tous

 

Ma journée hier c bien passée. À midi j'ai prévu un sauté de dinde sauce blache avec du Konjac et les 3 poivrons une salade en entrée, en dessert ce sera crème vanille et chantilly Dukan Miam Miam

 

Au dîner : soupe de légumes poisson vapeur et épinards + un yaourt aromatisé.

 

Les légumes je les pèse chaque portion est à 200 g environ.

 

Lundi je repars sur 3 j PP. Je bosse donc je prépare mes repas a la maison et je les emporte au bureau c bien plus pratique et on ne fait pas d'erreur. Il y a un frigo et 2 micro ondes pour faire chauffer.

 

Aujourd'hui je fais un sauté de dinde pour 4 jours que je mangerai uniquement le midi car le soir c du poisson ou crustacés accompagnés de Konjac que l'on peut manger à volonté dans les 4 phases j'aime bien ça ressemble a des spaghettis.

 

Je m'aperçois que j'ai un peu dégonflée mais le chemin est encore long.

 

À 10 h j'irai à la salle de sport et courir sur un tapis roulant car la météo a prévu la pluie. C bien pratique car c ouvert même le dimanche.

 

Bon dimanche !!

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:03

Bonsoir,

 

Au lieu d'aller courir à la salle de sport, je suis allée courir 8.8 km au parc et à la plage car la pluie n'était pas présente comme la météo l'avait prévue.

Lundi, à midi, j'ai prévu du surimi, sauté de dinde et un yaourt nature.

et le soir : Konjac + moules + noix st Jacques + crème vanille

2 litres d'eau dans la journée + (thé vert, café, infusion etc...)

 

Ce soir, je suis fatiguée mais c'est de la bonne fatigue, et je vais bien dormir.

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche comme moi...

 

Bonne semaine à tous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 21:01

bsr nadou tu te fai de bon pti plat,penses tu a bien prendre une 2CS a soupe de son c'est important..

moi il faut que je me remette vite au sport des 2 derniers jours rien fait il pleuvait just un peu de stepp..j'ai prevu demain matin 1h de marche des 8h30..et o niveau de la balance ça va tu es satisfaite?

 

bonne soirée repose toi bien..biz

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:14

coucou tout le monde

 

un peu désespérer depuis quelques jours je reste au meme poids sa ne bouge pas c'est limite démotivant....je vais me peser demain matin et sa ne fera que le 4eme jour que je serai au même poids pffffffffff. D'ailleurs je crois que sa risque d’être un peu plus lourde vu que je me suis laisser tenter hier au restaurant a manger une part de brownies avec mon chéri!!!

 

c'est vrai qu'il y a des périodes vraiment plus difficile que d'autre. Et j'ai constaté que a chaque fois que j'avoisine les 72kg et bien sa bouge plus, sa stagne et quand j'arrive comme par miracle a atteindre les 68kg et bien même en faisant très attention et bien je remonte a 72kg....a croire que je suis condamné a faire ce poids!!! voila voila morale en berne pour moi de ce coté la !!!peut etre que demain sa ira mieux.

 

quoiqu'il en soit félicitation a ceux qui y arrive...tenez bon c'est encourageant!!!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 21:31

bsr belacoco, ne désespère pas surtout tout le monde ne perd pas de la même façon mais avec avec persévérance l'aiguille va bouger ne tinquiete pas..moi ça fait 2 jours je reste a + ou - 100gr pas très motivant non plus mais je pense que je ne fais pas assez de sport car je n'ai fait aucun écart depuis le début...

 

allez courage miss tu vas y arriver!!

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 07:15

Bonjour

Les 2 cs de son d'avoine je les utilise le matin dans la galette Dukan. Je ne les ai pas oubliées il est vrai que je ne les ai pas mentionnées.

Lorsque le poids bloque c'est que tu dois être sur un palier de 10 jours après le poids redescend.

Bonne journée

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 07:33

coucou, zut je n'aurais pas du me peser encore ce matin!! toujours à 56kg ça m'énerve!! 1h de marche ce matin c'est obligée après un peu de stepp..car cet après midi je bosse jusqu’à 22h45, j'ai donc interet a prendre ma ration de protéines ce midi voir dans la matinée car ce soir je mange la bas je vais essayer de gérer mais je vais emmener mes provisions car je ne connais pas le menu et peu être bien que tout va m’être interdit!!

 

allé zou faut préparer les loulous maintenant...

 

bonne journée a vous.. biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.