Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase de croisière.....

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:33

coucou,

 

Claude je te remercie de ton petit mot d'encouragement, je repars a l'attaque contre ses malaheureux 4 kg qui ne veulent vraiment pas me lacher 

 

Nadou tu as un peu raison dès que j'ai atteind les 10 jours de régime et bien sa bouge plus si ce n'est a la hausse.

 

500g de plus aujourd'hui pffffffff mais bon je ne peux que m'en prendre a moi meme (la part de brownies au restaurant avec mon chéri)!!! et cette semaine sa risque d'etre pas beaucoup mieux.....c'est mon anniversaire jeudi lol....mais bon on verra bien!!!!

 

Je vous souhaite a tous bon courage et bonne journée

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 09:28

Bon voilà 40 mn de marche assez rapide ce matin, une fois partie j'en aurais bien fait davantage mais pas trop le temps, un peu de stepp tout à l'heure et la même chose tout les jours et cette fois c'est décidé je ne me pèse pas avant dimanche matin, si l'aiguille n'a pas bougé voir même augmenté je pète un plomb!! lol

Je viendrais vous faire un petit coucou dans la matinée car je commence qu'a 14h..

 

biz et encore courage courage on vas y arriver!!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:49

Coucou Tt le monde samedi g un peu déraper g t chez la bel famille g pas di non o couscous,,,, sa ma valu un 71.4 sur la balance dimanche matin g rien manger hier g pas vraiment le TPS café au lait un thé et un yaourt le soir,,,, bref du gran n'importe quoi le pire c ke g pas faim mais g à peine perdu ce matin 71.1 jsui très énerver contre moi même!!!!!! Tt à l'heur je v faire mes course dukan je dois récupérer un ab circle et je v me remette à manger!!! Dukan bisou les amis ce week-end e

D un grand n'importe quoi,,,,

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:52

Bonsoir à tous,

 

Claude, je voulais savoir combien tu mesures de taille, moi 162 cm pour 58.5 kg et j'ai grossi à cause de mes hormones, et là c'est 6 kg en trop, donc j'essaie de suivre ce régime Dukan et de faire du sport 4 fois par semaine (8 h en tout c'est un minimum). Actuellement, je fais la CELLU M6 le fameux LPG pour déloger la graisse, c'est ma kiné qui le fait, c'est très agréable mais après faut éliminer les graisses soit par le sport soit en buvant bcp d'eau. Je verrai les résultats dans un mois. C'est un petit plus que je me suis offerte pour mon bien-être corporel, la peau est plus ferme et change de texture, la peau d'orange est supprimée et j'avoue que pour l'instant j'en suis satisfaite.

 

Bonne soirée !!

nadou50

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 06:12

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien.

Comme tous les matins j'utilise mes sons pour confectionner ma galette Dukan avec 2 tranches de blancs de dinde ou de poulet + 150 à 200 g de fromage blanc ou faisselle à 0 % de matière grasse et arôme vanille.

À midi j'ai prévu un reste de sauté de dinde + surimi + yaourt.

Ce soir ce sera sardine + mayo Dukan + filet de cabillaud + crème vanille et chantilly Dukan par dessus c un vrai régale.

Je me pèse qu'une fois par semaine le jeudi matin et je prends aussi mes mensurations comme je fais du sport je peux perdre en cm mais peu en kilos.

Mon objectif est dans un premier temps de peser 55 kg pour 1 m 62. J'ai 50 ans. Il est vrai que les derniers kilos sont difficiles à perdre mais il faut s'accrocher et y croire faire + de sport boire davantage d'eau diminuer le sel manger + de poisson que de viande.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.

Bonne journée.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 09:00

bonjour a toutes..

Bon j'ai encore craqué sur la balance ce matin c'est trop devenu une obsession, mais pas décue je stagnais depuis quelques jours aux alentours des 56 et ce matin 55,5kg donc satisfaite ça baisse petiti à petit..Et tu as raison nadou je mange pas mal de poisson hier soir au travail c'etait ce qu'il y avait heureusement il était cuit à l'eau je n'ai donc manger que ça je me suis resservie plusieurs fois! et je bois facile mes 3litres d'eau par jour. Mon objectif atteindre les 50 avant la fin de l'année dur dur..!!

 

Bisous a toutes et bonne journée..

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 07:01

coucou tout le monde!! comment ca va?? bisou

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:55

whaaaoooouuuu enfin ce matin 69.9 oohhh llaaaallaaaa ce 6 ..............................enfin prochain objectif 64.9!!!!!!!!!!jsuis trop contente je remporte une bataille mais pas encore la guerre fo se batttrrreeeeeeeeeeeee

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 08:05

julie super contente pour toi ça motive tout ça ! moi je perd 200gr tt les 2 jours environ ou ça stagne mais sa baisse ...faut que j'ai eu des dures epreuves ces derniers temps ( sentimentale + deces ds la famille lundi) je n'ai pas bcp manger pas faim et pas trop eu le temps..

 

bonne journée.. biz

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:46

D bonne nouvelle pour toi Claude ,,, g eu une ptite période je mange pas et bien sa n'aide absolument pas,,, tu perd rien et en mangeant tu perd y'a d jour ou je me force,,,, sa fai plus que une semaine que g pas été à la meso!! J'attendais 69.9 demain j'y v !! G hâte jsuis répartit pour une guerre de 10 kg 64.9 je serai très tres contente ,,,, en tout cas c très agréable de ce voir plus mince plus jolie,,,

fa2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:57

Coucou les Proteinautes!!!! Alors, je vois que les jours passent et les commentaires se font moins nombreux... se lasseraient-on??? lol...

Allez, on attaque le mois de Décembre, on se remotive à bloc, même si ce mois signifie Foie gras, Bûche de Noël...ect!!!!

Il est vrai qu'au bout de 2 semaines, on a l'impression de stagner, voir de reprendre et nous n'avons pas faim...

J'ai aussi testé le fait de ne presque pas manger...Et bien, on ne perd rien du tout!!! Par contre, quand je fais des bons repas hyperprotéinés, la balance repart à la baisse...

Comme c'était expliqué dans la méthode, + on mange, + le corps brûle des calories pour digérer les aliments...

Gros bisous à tous et toutes!!!

 

Fabien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.