Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39161

Posté le 01/07/2011 à 10:40

coucou,

moi aussi premier jour; je mes suis fait du pain complet avec du blanc de poulet au petit dej ,un yaourt et mon thé ca fait plaisir!!!

j'adore le pain complet alors....!!!

aidons nous. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:28

Salut slima et merci beaucoup de partager ton expérience et pour toutes ces infos.

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:29

moi29, c'est que sur ma règlette, je ne sais pas vraiment régler!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:42

merci Slima, c'est chouette de nous faire partager ton parcours. Merci pour les conseils, je vais tâcher de me détendre un peu du coup, pas la peine de stresser d'avance...

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:08

oui merci Slima!! Moi ca m'aide beaucoup ce que tu dis! je vais essayer de dédramatiser. mon poid n'est pas celui que je revais mais je vais essayer de le stabiliser...

Utilisateur39161

Posté le 02/07/2011 à 18:44

bonjour,

@ slima, je te remercie de tes conseils ca fait tres plaisir et ca reconforte vraiment; depuis quand est tu en stabilisation? as tu repris du poids ou perdu en conso?

moi c le deuxieme jour et je vais bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 09:14

Hello. Second repas de gala hier soir et ce matin +300 sur la balance. Je suis toujours en dessous de mon poids objectif mais je sens qu'il va falloir jouer sérré. je n'ai pas toujours pas osé reprendre de l'alcool heureusement. j'avoue que j'ai du mal à me détendre, je suis tellement motivée pour ne pas reprendre... bonne journée les filles, sous le soleil.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 09:53

bonne conso à vous toutes^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:53

Bon dimanche ensoleillé à toutes !

 

Hier soir nous étions invités à manger.....rien de bien "équilibré" ...mais bon, on verra demain ce que dis la balance!

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:57

Bonjour, puis-je me joindre à vous?

Alors moi cela fait une semaine que je suis en conso apres une perte de 14 kilos, cependant je me pose pas mal de questions, pourquoi certaines parlent de 2 phases de conso?

En ce qui me concerne, je n'ai repris que les fruits et le pain complet, et juste avec cela j'ai déjà beaucoup de mal à les digérer, donc tjs pas de féculents ni de repas de gala, faut il quand même obligatoirement manger une portion de féculent et faire un repas de gala??

Merci pour vos conseils!!bon dimanche

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 18:51

Salut tout le monde

J'ai triché : commencer avec un jour d'avance ma conso car GALA à l'improviste chez des amis qui ont tenus absolument à nous retenir à manger ce midi.

Qu'est ce que ça fait drôle de manger "presque" normalement,

J'ai été raisonnable : crudités très légèrement assaisonnées, blanc de poulet et roti de boeuf salade et vraiment 5 frites juste pour goûter, fromage sans pain et gâteau avec mousse de fraise et fraise.

Tant pis j'aurai fait mon gala à l'avance !!

Dans la machine à pain je cuis actuellement un pain complet maison farine blanche 150 grs et farine complète 420 grs, je le couperais en tranche demain et le congélerais.

Et vous les filles comment va cette conso

Bises à tout le monde et merci pour les conseils slima.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:15

Bonjour tout le monde !

 

Monroe : bienvenue !

Alors moi aussi il me semble avoir vu quelques part la conso en 2 phases......la première (la moitié de la durée totale de la conso) ou il y a 1 repas de gala par semaine et la seconde partie avec 2 repas de gala /semaine. Du coup je ressort mon livre cet après midi et je regarde car cela me met un doute!

 

Ici...quel bonheur de manger des légumes à chaque repas ! Ca fait trop de bien ! Puis là, quelques petits fruits parci-parlà ...en cette saison c'est bien sympa aussi ! Les féculents...????j'attends de voir comment se passe la semain et ensuite je vais faire des PATES ! ! hummmmmmmmmmm!!!

Alors moi mon jour PP et bien c'est le LUNDI ......Pourquoi? Car par rapport à mon travail c’est ce qu'il y a de plus "fonctionnel"......

 

Je ferais le point sur ma balance demain matin......

 

Bonnejournée.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:12

je savais que j'avais aps "inventé" ...ça fait certes quelques mois que j'ai lu le livre, mais bon, y'a vraiment tout sur se site :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:14

Merci slima.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:08

Bonjour tout lemonde

Merci Slima pour ces précieux conseils, cela remonte le moral.

Moi ça se passe bien pour ce début de conso, j'ai déjà fait le gala, je remange du pain, fait maison avec farine intégrale et blanche, je mange 40 grs de fromage et ce midi introduit des framboises dans mon fromage blanc.

Pour l'instant même poids.

on verra bien après

à + les filles et bon courage

donnez des nouvelles pour se motiver toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 16:52

hello les copines. Ce matin pour cette seconde semaine de conso, 56.2 soit 800 de moins qu'au début de conso, donc ça va. Ca varie selon les jours, si y eu gala ou féculent ça a tendance à monter et en pp ça baisse donc c'est normal. Ce week end, rencontre dudu chez une copine de régime et avec une dizaine de filles du forum. On va enfin se rencontrer en vrai, trop chouette. Quelle bonne idée ce forum, vraiment !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:13

Bonjour ,

 

Bon aujourd'hui météo pas top dans ma région (vive les nuages!!!Pffffffffffff....), mais moral toujours là pour bien suivre la conso , c'est ça l'essentiel !

 

le pain...j'en mange un peu et depuis hier j'ai aussi mangé une nectarine ( trop bonne ! ! ! !)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:26

Bonjour les filles

Tout va bien - 100 grs, la météo ici pareil bien gris (picardie)

Hier j'ai fait des petites quiches un régal moi j'ai mis ds groseilles hum

je vous mets le lien si vous voulez essayer : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_framboise_un_regal-3243.html

Ca change des autres gateaux et on a notre dose de son !

Je mange du pain avec du fromage demain PP et vendredi je me fais des pâtes !!!

bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 06/07/2011 à 11:52

hello les filles (et garcons?) Alors pour moi début conso c'etait lundi, meme si mon obj n'etait pas atteint (65 kg) l'objectif du dc dudu était 66.3 que j'avais atteint avant dfe passer en conso donc au lieu de craquer sur n'importe quoi j'ai préféré passer en conso meme si mes 65 kg n'etaient pas la, peut etre apparaitront ils d'ici quelques semaines, meme si cela n'est pas mon but, si jsuis passé en conso c'est que mon poids, et mon corps me conviennent ainsi ! Donc poue le moment tout se passe bien, j'ai réintroduit les fruits avec le melon pour le moment (2 jours de suite mais mmm trop bon!) et bien sur pain et fromage ! Je ne compte pas me "restreintre" sur tous les aliments que l'on peut reintroduire tellement j'en reve ..(aaa les pates !!!!!!!) suffit de faire confiance, bcp y sont passé avant nous et ca a marché alors pourquoi pas chez nous ?! Après je pense effectivement que cela m'arrivera de pas prendre de fruits dans la journée ou de pain, ou pas de gala mais simplement parce que j'en aurais pas envie, enfin je veux dire que si je prend pas de pain un jour bah ca sera pas parce que j'aurais fait un gros gala la veille, vous comprenez ? lol simplement qu'avant en effet je mangeais pas des fruits tous les jours, meme si e été forcément c'est plus facile avec melon ou fraises déjà ! Mon premier gala ? je sais pas encore ce que cela sera un bon restau peut etre car il nous faut tester des restau pour le baptème de mon titi en septembre ! On verra mais me tarde , meme si je ne me cache pas que j'ai fait quelques écarts en croisière, ou j'ai fait des restau qd meme ! faut continuer a vivre sinon on se frustre et la le régime peut devenir dangereux !

Voili voilou j'ai crée un topic (les proteinautes du 1er Mars ...) car on se suivait a plusieurs en croisière mais pour le moment nous somme sque 2 en conso donc le topic est assez calme .. alors je vais venir voir par chez vous de temps a autre hihih

 

allez bonne journée !! et bon ap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:38

Merci slima, je viens de passer en conso également et pour l'instant, tout se passe bien mais bon ce n'est que le début ! Enfin pouvoir manger un fruit par jour c'est génial surtout en cette période, je crois que c'est ce qui me manquait le plus. Et puis les pâtes également (je suis d'origine italienne, lol) ... Bonne journée à toutes et bon courage. Bon appétit !!!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.