Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:12

Bonjour les proteinautes en conso ! !

 

Alors hier soir j'ai fait des courgettes et des tomates farcies au blanc de dinde (recette farce : blancs de dinde, oeuf, épices l etout mixé très fin) c'était trop bon ! Avant ça j'ai mangé 1 tomate en croc au sel et après du fromage et des gauffres en dessert.......

 

Et, ce matin, ma balance m'indique 54 kilos........c'est un chiffre auquel je n'avais même pas l'espoir de revenir un jour!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:34

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien en conso

Quel régal de pouvoir manger des fruits et de fromage accompagné de pain !!!

On réapprend à manger sain je crois

Aujourd'hui PP et demain pates hum hum

moi hier blanc de poulet aux épinards

la veille tranche de gigot et salade cuite

et je me suis fait des petites tartes aux groseilles tres bonnes

Ce matin 75,9 , j'ai commencé à 75,2 mais on verra bien

bon je vous laisse

bonne journée à toutes à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:51

Bonnne journée martmoun

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:54

Toi aussi Mary

Au fait résultat de prise de sang : plus de cholestérol Yessss

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:00

C'est cool ça !

Et c'est un bon pied de nez à ceux qui racontent que dukan = cholestérol ! ! ! !

Souvent ceux à qui cela arrive (sauf prédispositiona u cholestéraol avant le régime) sont ceux qui tombent dans l'excès selon lequel protéiens := manger des oeufs et qui en mangent beaucoup trop:!

Utilisateur43777

Posté le 07/07/2011 à 09:27

Pour le cholestérol c'est sur que si on a une prédisposition bah on évite le jaune d'oeuf mais après ca semble logique qu'on va pas manger 15 oeuf par repas quoi .. lol

 

Merci Slima pour les conseils, je prends des yaourts avec morceaux de fruits dedans (depuis la croisière meme si je sais que c'est pas conseillé mais j'en prend maxi 1/j donc ca va pas me tuer mdr! Hier j'ai fait une grosse salade ou j'ai coupé quelques tranches de pommes ca se marié très bien ^^

 

Mary ca m'avais l'air exellent ton repas !

 

Martmoun ca va se réguler y'a pas de raison

 

allez bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:51

Oui c'était bien bon ! ! ! !

C'est vrai que la réusiite d'un régime...c'est tout de même de cuisiner un peu ...... sinon c'est lassitude assurée !

Utilisateur43777

Posté le 09/07/2011 à 11:21

Alors plus trop e nouvellles par ici ca va bien ?

 

Allez bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39161

Posté le 09/07/2011 à 20:30

salut les filles, premiere semaine achevée avec tou juste 100 g de plus donc c cool je gere.

le moral va bien et j apprecie mon pain et mon fruit tous les jours.

bon je vous bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:49

Bonjour tout lem onde ! !

 

En ce 10ème jour de conso...tout va bien !

Pas de pesée le week end, donc je verrais demain ce que me dit Madame la balance!

 

Hier soir: gambas au curry à la plancha avec courgettes/poivrons et oignons ...un régal!

 

Ce midi, jambon blanc, steak avec poivrons (en lamelles) et champignons de paris + une tranche de pastèque.

 

Bon dimanche et à demain pour papoter

catherine06

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:32

bonjour et bonne semaine à toutes, trop contente après une semaine de conso, repas de gala, pâtes, pain, et surtout fruits, pas repris un gramme !!! Bon courage à toutes et motivation !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 10:55

Coucou

 

Bon, trop en retard ce matin pour avoir le temps de me peser...déjà tout juste le temps de me coiffer et encore...le petit déJ à sauté car pas le temps!

 

Verdict demain!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 15:47

Bonjour tout le monde

Ce matin pas eu le temps de vous écrire : j'avais rendez vous chez la dermato pour un prélévement d'une tache que j'ai sur la levre quelquefois que ????

Sauf que la dermato est à 45 minutes de route !!! il me l'a choisi le médecin.

Bon mais elle était gentille et avait de la patience

Il faudra attendre 8 jours pour les résultats et maintenant

j'ai un joli point de couture au dessus de la lèvre, tout le monde n'a pas doit à de la broderie !!!

A part ça tout va bien, j'ai reperdu ce que mon gala m'avait coûté en poids,

mais ça en valait la peine ce repas d'anniversaire surtout le dessert copieux mais je me suis pas resservie.

J'en peux rien si c'était 3 desserts dans une assiette!!! Quelle faux cul je suis tout de même!

je vois que tout le monde s'en sort bien et c'est tant mieux

Moi j'aimerais encore perdre un peu 2 ou 3 kilos ce serait bien

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:29

bonjour, bon courage marmoum,

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:26

Bonjour tt le monde,

En fait j'ai commence dukan il y a 15j et j ai perdu 7kilos , je suis installee en bord de mer et je recois des amis pour les 15 procains jours,on sera tres nombreux , je pense que j aurais du mal a gerer en croisiere, je dois perdre encore 15kilos, je me disais que ca seraitpeut etre plus simplepour moi que j entre en conso pdt ces 3 semaines et par la suite je me remets en croisiere des mon retour pour continuer la perte des kilos restants.

Je compte sur votre experience de dukan ainsi que sur votre ressenti de cette nouvelle pase pour avoir des reponses qui puissent me guider .Merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 18:47

Il y en a qui le font mais ....

en conso dès le 12 ème jour .....

N'y a t il pas de moyen de rester en croisière et faire ton régime discrétement et sérieusement en même temps

Tu n'as pas choisi la bonne période pour faire ton régime qui est un régime à long terme surtout avec 25 kilos à perdre.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 01:28

@martmoun,tu c le choix de demarrer une diete s est imposee a moi , car j ai vu le 100 k et j a i panique et demarrer dukan parcontre j ai bien refleci , et j ai lu l experience de certaine anciens,et en fat ds les avant apres, il ya une dame ayant perdu 44kilos et qui a adapte dukkan a sa personne, elle a besoin de ses4 biscottes et d un fruit le matin et elle les a prise au ptidej tous les jours pdt 1 an et demi et ca ne l a pas empece de mairir dc je pense que sans fare une vraie conso , je vais juste ajoute du pain complet et je vas observer mon evolution et si ca marche c bon sinon je fais attention. voila je test des demain et je vois .bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 07:59

Tu fais comme tu le sens Prettywoman tu verras bien ce que ca donne.

J'ai lu aussi "l'expérience de cette dame".

En tous cas tu as bien fait de commencer un régime parce que à 100 kilos bonjour les problèmes de santé

qui risquent d'arriver.

Moi c'est près des 90 que je me suis enfin décidée.

et avec 14 kilos en moins je me sens mieux.

autant moralement que physiquement.

Bon courage pour la suite et racontes nous.

Alors mary pas en retard ce matin !!!

à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:19

Bonjour ! !

 

Non ce matin...j'ai même eu le temps d'aller boire un café en ville avant d'arriver à mon travail! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Par contre dans ma précipitation matinale, j'ai oublié ma gamelle pour midi.....quelle tête en l'air!

Alors soit je rentre à maison manger, soit je mangerai le splat du jour par là!.

 

 

Verdict de ma balance ce matin : 53,80 kilos ( soit - 200 gr. par rapport à jeudi ou vendredi dernier), ce qui me convient assez bien ! Du coup, depuis que je suis en conso j'ai encore dégommé 1,2 kilos......je sais c'est pas le but, mais ça fat toujours plaisir.

 

Et vous????? Ou en êtes vous?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:24

Oua veinarde tu as encore perdu c'est chouette

moi j'ai le même poids que le 1er jour même après mon gala aux "3 desserts"

Hier raisonnable même pas pris de pain j'en avais pas envie

J'ai fait du poulet en sauce tomate et un gratin de choux fleurs et 1 yaourt

et hier soir du poisson avec des courgettes et du melon.

dans l'ensemble c'est pas trop difficile.

Bon bonne journée les filles

Utilisateur43777

Posté le 12/07/2011 à 08:43

hello, bah moi pareil en 1 semaine j'ai perdu 800 gr...  malgré gala de 3 repas .. lol ca me va ^^ on verra la suite ! Pareil mon obj n'est pas de perdre mais ca me va qd meme

 

Pretty tu connais mieux ton corps que nous si ca marche en fesnt quelque écarts tant mieux a toi d egérer !

 

bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:32

bjr les dudu

oui je vais tester, avec le pain complet , je suis trop contente , j ai encore perdu 800 C TOP .

c decide , des jeudi je demarre la conso a la facon prettywoman,c ad 2 tranches pain complet et 1gala par semaine et mon but sera d experimenter a apprendre a fermer la porte au repas de gala comme dit dukan, car ma difficulte a tjrs ete la , je ne savais pas arreter le craquage je vais faire ce travail la sur ma personne, ca me sera profitable BISOUS

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:54

Très sage résolution Prettywoman

bon courage

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:07

@martmoun merci pour les encouragements .

j espere faire un bon chemin a vos cotés car vs avez plus d experiences .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.