Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:11

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, ici, pluie......pffff

 

Côté conso, ça suit son cours tranquillement !

 

Et vous???

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:32

Bonjour tout le monde

Mary ici aussi il pleut (picardie) ce matin - 400 grs sur la balance ça fait du bien

On est plus habitué à avoir du moins car ces 400 grs là sont - depuis le début conso yessss

hier pas mangé de pain, par contre j'ai mangé une tranche de paté maison pas trop gras

je sais c'est pas bien mais il me faisait tellement envie et c'est du paté de sanglier fait par mon mari donc je sais ce qu'il y a dedans.

Bon aujourd'hui je crois que je mange des féculents et vous ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:40

Aucune idée de ce que je vais manger à midi........c'est monsiuer qui va fair eà manger!

 

Hier midi j'ai manger dans un bar-brasserie(j'avais oublié ma gamelle)....et j'ai "craqué"pour le dessert sur une part de tarte aux myrtilles maison! mais qu'est ce qu'elle était bonne !

Utilisateur43777

Posté le 13/07/2011 à 13:21

Chez moi aussi y'a du - ca fait plaisir ^^ Moi j'avoue que e peux craquer par moment pour un petit plaisir en dehors du gala, tant que c'est pas régulier j'estime que ca fait pas de mal, faut aussi vivre et se faire plaisir, meme si c'est sur qu'en conso moi envie de craquer car j'ai tout ce qu'il me faut !

a midi reste d'hier, dinde avec courgettes oignons, champignon ... Féculents peut etre demain ou ce soir a voir (je fais pp le lundi moi !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:21

Coucou

 

Bon hier matin ma balance , super sympa, m'affiche 53,50 kilos

 

Mais au vue du repas d'hier soir, suis vraiment pas convaincue d'être à ce poids là lors de ma prochaine pesée (demain ...sauf que normalement pas de pesée le week end...au pire on verra lundi).

 

Mais bon...comme hier j'étais à -1,50 kilos de mon objectif ...j'ai une petite marge§!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:23

Bravo mary en plus tu perds encore c'est chouette

Diablotine tu as raison tant que c'est raisonnable

MCdudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:18

Coucou les filles,

 

je me joins à vous pour la 3ème phase qui pour moi va durer 450j ... et oui 45 kilos de perdu ...

 

Pour le moment pas de soucis. J'ai pas réussi à faire de repas de gala, dans ma tête ce n'était pas possible la 1er semaine, puis cette semaine je me suis chopée un méga virus, fièvre à 40 pendant plusieurs jours ...

Mais on part pour 3 jours aujourd'hui, donc je pense que sur un des restos, je vais me faire mon 1er repas de gala ....

 

A bientôt

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:38

Cocuou MCdudu et bienvenue ! !

 

Je ne peux qu'être admirative face à ton parcours ! !

 

Bonne conso à toi...en papotant avec nous!

 

ici , comme tout bon week end, je ne me pèse pas!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:19

Bonjour!

 

 

Bon....au vue du week end passé à fêter mon anniversaire , je ne suis pas monter sur ma balance ce matin ! !

Absence totale de courage !

 

Aujourd'hui c'est mon jour PP....alors je regarderais les conséquences désastreuses de mon week end demain sur ma balance !

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:30

salut les filles , moi aussi je suis passée en conso le 15/07 mais j'apprehende un peu la reprise des aliments plus gras, mon corps refuse de manger , j'ai commence avec 1/4 de pasteque , et 2 tranches de pains de mie , c tout.

j'ai peur de ne pas etre capable de me controler

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:32

Bonjour les filles

Bon anniversaire Mary un bon cancer comme moi (4 juillet et ma fille 18 juillet)

Tu as bien profité de ton gala et tu as bien fait ils sont fait pour ça

Bienvenue Macdudu et félicitations pour ta perte impressionnante de poids.

Présente toi, tu es de ou ? que fais tu dans la vie, ton prénom ?

Moi je me présente Martine 63 ans depuis peu, retraitée, mais j'étais acheteur dans une mairie dans le Nord (Hem) dont je suis native.

J'avais beaucoup moins à perdre que toi mais c'est fait !

N'hésites pas à nous questionner et nous raconter ta conso on se soutiendra.

Bonne journée les filles

Utilisateur43777

Posté le 18/07/2011 à 11:25

bonjour aux nouvelles arrivantes ^^

Moi we avec bcp trop de gala  Mais ce matin je suis qusi a mon poids de début conso donc ca va (c'est que j'avais perdu avant ) Aujourdh'ui PP pour moi aussi on verra si ca se régule

 

Bonne anniv a ton fille martmoun alors

 

Naihyla, on appréhende toutes c'et normal mais faut pas, suit a la lettre ce qui est dit, réintègre tout ce dont on a le droit c'est tellement bon, et tout ce passera bien !! Néhsite pas a poser des questions !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:34

je vais relire et cette fois ci plus attentivement le livre et faire des recherches sur la quantité a prendre sur pour les fruits ( car 1 ou 2 fruits par jour je ne vois pas a quoi ca correspond pour les fruits vendu au kilo (pasteque, melon, framboise.......)

 

merci les filles et bonne continuation

Utilisateur43777

Posté le 19/07/2011 à 07:42

naihyla c'est 1 fruit style pomme orange poire par jour .. après les petits bah c'est deux style abricot, kiwi ... et une coupelle pour fraise, framboise ... Melon ca depend de la taille si gros une tranche, petit 1/2 ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:03

Coucou

 

Bon...aujourd’hui .......54,50 kilos ! Pffffffff.....je sais je suis tjs "en dessous" de mon poids idéal, mais ça fait quand même un beau peitit plus qudn même!

Après, je vais pas trop me prendre le tête et me dit qu'en suivant bien les éléments de la phase de conso, ça devrait s'équilibrer tout seul!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:29

oups moi aussi ce matin 76 kg

souvent 2 jours après le gala ça remonte sérieusement !

et ça repart dans la semaine ....

donc pas de malaise.

C'est vrai que j'aurais bien aimer moi aussi encore perdre 2 ou 3 kilos mais voila ça consolide!

comment allez vous les filles ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:31

Pfff.......il me tarde les congés ! voilà qu'elle est l'humeur du jour ! Et c'est pour le 15 août.....donc encore loin!

 

Ce midi, je mange au bureau (devant l'ordi.....) : tomate et courgette farcies au blancs de dinde.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 08:26

Bonjour les papoteuses ! !

 

 

Bon, malgré temps maussade et pluvieux, je garde le moral...malgré le petit + enregistré sur ma balance après le week end!

 

Je verrais demain ce qu'il en est sur ma balance!

 

Cet après midi je crois que je vais passer commande chez patiwizz ou feeduregime : envie de faire des gâteaux, du pain, de la brioche...et mais avec des arômes ce devrait être meilleur

 

Bon et vous toutes????? Ou en êtes vous? Tout va bien?

!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:12

Retour à 54 kilos ce matin sur la balance : YYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:17

Bonjour les filles

Alors tout va bien Mary, tu as tout reperdu !!!

Diablotine ça va pour toi aussi malgré les "galas"

Naihyla j'espère que tu as trouvé tous les renseignements pour ta conso sinon on est là

bon café à + les filles

Utilisateur43777

Posté le 22/07/2011 à 12:22

dsl je passe plus trop mais j'ai un stagiaire au boulot donc dfur dur de passer sinon ca va je redescend petit a petit malgré les galas donc ca me va ! Honneteme,t je trouve l'alimentation correcte maintnant et effectivement je ne vois pas trop de chose a rajouter une fois en stab .. Mise a part peut etre rajouter quelque repas féculents et quelques extra et encor e.. On verra au moment voulu le chemin es encore long !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:20

Bonjour les filles ! !

 

Désolée, week end très chargé et très "arrosé" pour moi ...du coup, je ne me suis pas apprchée de l'ordi du week end ! Là, au travail, j'ai un peu de repit, donc j'en profite !

 

Aujourd'hui...un petit + sur ma balance mais entre week end un peu arrosé comme je vous le disais plus haut et repas de gala hier ...c'ets normal.

 

Aujourd'hui PP ! Sauf qu'en vous écrivant ça je viens de me rendre compte que ce matin , pour le petit déj. , j'ai pis un fruit pour accopagner mon fromaga blanc.....je suis vraimentpas reveillée.............................

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:41

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien et que la conso se maintient

Moi pareil je "navigue" dans + ou - 1 kilo

Hier alors que c'était pas gala j'ai fait un repas avec frites , rien d'autres désolé, on verra bien demain.

bises à toutes et bonne journée

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:06

Bonsoir les filles, je suis en conso anticipee , à cause des vacances mais comme je continues a perdre (plus doucement evidemment), je crois que je vais rester sur cette conso au lieu de revenir en croisiere apres les vacances d ailleurs je la trouve plus vivable que la croisiere.

parc ontre ckoi le protifar , il remplace koi exactement?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 22:33

C'est une poudre protéinée qui te sert soit dans diverses recettes (en remplacement maizena ou en complément).

Tu la trouves en pharmacie/parapharmacie ou sur le net.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.