Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43777

Posté le 26/07/2011 à 08:46

c'est remboursé si marqué sur ordonnance mais sinon ca coute bonbon !

10kg en 28 jours chapeau pretty !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 08:54

Bonjour les filles

le protifar coute environ 15 à 17 € mais c'est une grand boite et comme tu ne te sers que d'1 ou 2 doses de temps en temps,

la mienne dure depuis 3 mois ! remboursé comme le dit diablotine si sur ordonnance.

A part ça comment allez vous aujourd'hui ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:05

Bonjour ! ! !

 

Et bien ...à ma grande joie ma balance m'affiche 53,90 kilos ce matin......pourtant après le week end passé, j'aurais pas cru!

 

 

RAS LE BOL de la météo  ! ! ! Il faudrait vraiment que le soleil se rappelle que dans le sud ouest , normalement, à cette saison il devrait être avec nous!

 

Vous mangez quoi à midi?

Moi, je mange au bureua : blancs de poulet/courgette/poivron sauce curry + 2 yaourts+1 nectarine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:05

Moi c'était haricots verts frais du jardin avec une tranche de roti de porc - yaourt parfum noix de coco

un morceau de fromage j'avais plus que du camenbert tant pis j'ai mangé celui la !

Ce soir ce sera poisson à la parisienne (champignons) et yaourt

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:10

Bonjour,

 

Bon,hier après midi (enfin hier en sortant du travail....a 17h00), vu le temps, j'ai fait un gâteau au yaourt ...un vrai succès ! Je l'ai terminé ce matin au petit déj.!

Repas d'hier soir ce fût une tranche de roti de porc + oeufs au plat sur coulis de tomates fraiches + 1 yaourt+1 part de gateau.

Ce matin, pas de pesée....on verra demain voir s'il n'y a pas trop de fluctuations!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:36

Bonjour les filles

Moi stupéfaction ce matin sous les 75 kgs, hier j'ai pas mal fait de jardinage c'est peut être ça car je ne suis pas du tout sport

et j'avoue que la marche ......

Aujourd'hui journée féculents donc .... remontée

mais bon

à bientôt les filles

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:20

Bonjour,

 

Et bien...c'est bine calme ici.......Tout le monde est en vacances??????

Ce matin ma balance m'a affiché : 54 kgs....donc pour le moment ça reste stable!

Et vous? Comment se passe la conso?

 

Ce midi...je mange au bureau : 2 tranches de roti de dinde et gratn de courgette+fromage blanc.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:31

Bonjour les filles

Non non on est là !!

Aujourd'hui PP donc protéines du moins pour moi

Mary je suppose que tu as choisi un autre jour !

moi aussi relativement stable aujourd'hui lendemain de féculent 100 grs de +

Gateau au yaourt lequel mary , il a vraiment le gout de gateau ???

Moi hier j'ai tenté le pain addicted délicieux et pas trop compliqué à faire.

Qu'est ce qu'il y a comme bonnes recettes.

Je crois que je vais faire ce pain là plutôt que le pain complet

Bonne journée les filles et à +

Utilisateur43777

Posté le 28/07/2011 à 12:53

hello ! dsl je passe pas trop trop mais j'ai un stagiaire avec moi et le soir je profite de mes hommes ..

La conso se passe relativement bien pour moi aussi, ca fluctu mais au final j'en reviens très souvent a mon poids de départ conso donc nickel !

Mary t'es ou dans le sud ouest ? Moi des landes !! Le soleil est la aujourdh'ui ca fait du bien meme si lorsqu'on travaille au final on préfère qu'il pleuve lol

A midi jambon tomate, steack (seul j'avais rien a mettre avec!) yaourt et fromage ..

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:13

Gers.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:49

Bonjour les filles

Alors ça se passe bien la conso, le poids reste presque identique à celui du début ?

moi c'est le cas : toujours plus ou moins 500 à 800 grs

mais je ne descends pas comme certaines disent de plusieurs kilos

je ne sais pas ce qu'elles font pour descendre encore comme ça, vous avez une idée ?

bises et bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 12:08

Alors ...je dirais qu'elles ne doivent pas avoire réintroduit tous les nouveaux aliments autorisés en conso (pain, féculents, porc...etc...) . Remarques, moi, j'en remange mais pas en grande quantité !

 

Là ou je me lâche bien c'est pour les galas....j'ai fait pizza aux 4 fromages, resto chinois...etc..;etc....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 08:54

Tu as bien fait Mary la conso c'est fait pour ça : se lacher un peu

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 08:34

Bonjour,

 

 

Comment allez-vous?????

C'est désert ici dites donc? Bon, je l'accorde, il fait à nouveau soleil, et chacune d'entre nous à bien raison d'en profiter!

Et bien moi, après un week end ou j'ai mangé des pâtes samedi midi et fait un gala samedi soir .....plus un petit repas hier soir qui ressemblerait presque à un gala aussi...;et bien ma balance ce m'affiche 52,80 kilos ce matin ! J'y suis montée dessus 2 fois ...pour vérifier!

 

Bilan, après 1 mois de conso ....et bien j'ai perdu un peu plus de 2 kilos ! Ce qui n'est aps pour me déranger!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:14

Bravo mary tu descends encore

Moi aussi samedi midi Gala,samedi soir raisonnable

Hier 1 petit apéro , manger un peu plus que d'habitude et plus gras aussi

et ce matin 74,7 donc en une quizaine de jours - 900 grs yess

ça ne me déplait pas non plus.

bonnne journée et à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 11:07

On va être lesplus belle  ! ! ! ! ! ! !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 09:00

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin moi bonne surprise 74 2 ce matin alors qu hier j ai bien mange et meme picorer quelques frites dans l a

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin

moi bonne surprise 74,2 ce matin alors qu'hier j'ai bien mangé et même picorer quelques frites dans l'assiette du mari

Je comprends rien, à moins que ça ne soit du thé vert à la menthe que je bois depuis quelques jours pour me désaltérer

Qu'en pensez vous ?

en attendant je vous en offre un

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 10:52

Coucou

 

 

Oui c'est bien possible que le thé vert te fasse éliminer un peu plus qu'a l'accoutumée!

 

Auj. je mange au bureau , devant mon ordi......!!!!!

Ce sera : merguez et tomates + 2 yaourts +1 bon café!

Utilisateur43777

Posté le 02/08/2011 à 13:41

Pareil je consolide bien au poids ou jsuis passé en conso (voir quelques grammes de moins mais pas des kg et ca me va!)

De quel coin du gers ? mon homme est d'a coté de auch et moi aussi vécu un peu ^^

allez bisous avec le soleil, moi ca reste boulot grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:31

Je suis à Vic Fezensac

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 07:48

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ??

Tout se passe bien du côté de la conso ?

Moi petite perte en quelques jours alors que je mange tout et bien en quantité

mais c'est arrivé à d'autres, le pire c'est que je flotte dans mes vêtements

allez à plus

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:08

Bonjour,

 

Alors, ici , pour lem oement ça va ! Pourvu qye ça dure! car , sincèrement, la conso....c'est que du bonheur !

Je suis vraiment ravie de pouvoir manger des légumes et des fruits ! Surtout en cette saison !

Sinon hier soir j'ai mangé une salade betterave/coeurs de plamiers et une omelette aux cèpes + dessert!!!

Bon et vous, tout va bien???????

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:43

salut martmoun et mary , j'ai commencer la conso le 1 aout , et oui comme vous c'est que du bonheur part contre moi c'est surtout le soir mes deux tranches de pain avec du fromage hummmm que c'est bon : ! J'espere que je vais tenir bon maintenant jusqu'en Mars de l'année prochaine !!!!! Mais avec nos petit repas de gala je pense qu'on peut y arriver !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:59

Bonjour Nanie c'est vrai on y arrive courage à toi

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:59

Bien sur que nous allons y arriver ! ! ! ! ! ! ! On s'est pas battus contre nos kilos pour les reprendre d'aussi tôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.