Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1er Juillet : à nous la Conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 01/07/2012 à 11:32

Enfin la conso !

Pour celles et ceux qui sont décidés à faire une conso sérieuse, mais aussi une conso plaisir, bienvenue !

J'ai atteint mon objectif après plus de 300 jours de régime, ça valait vraiment la peine de s'accrocher. Aujourd'hui je passe à la 3° phase le sourire jusqu'aux oreilles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:03

Coucou Alysse!!

Je me joins à toi, depuis le temps qu'on l'attend cette conso!!!!

Comme fruit aujourd'hui ça va être des fraises, fraichement cueillies à la ferme, depuis le temps que j'en rêve....

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:06

Bravo les filles, je suis contente pour vous et je vous souhaite un super conso !

Je vous rejoins dès que possible...

A bientôt,

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 12:34

bravo, et en + tu commences ta conso en été, c'est la meilleur periode je trouve Smiley bonheur

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:39

pour moi aussi , conso à partir d'aujourd'hui,

 

et une bonne pêche en fruit, depuis le temps que j'en rêvais!!!!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:24

Conso demain 02 julllet, à moi les fraises, framboises, .... bonne conso à toutes Biz

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:40

bonne conso à vous les filles et bonne continuation

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 15:24

coucou a tous ! et bravo pour vos beaux parcours ! c'est génial !! vraiment je suis fiere de vous !

moi je passe en conso à 65 kg , soit dans 1.6 kg dans une dizaine de jours je pense .

La conso a tendance à faire peur , car du jour au lendemain, nous pouvons manger du pain, un fruit , du fromage et en plus de tout cela , gala, féculents viennent s'ajouter à notre alimentation..

conso 1 > à très bientôt j'espere !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 15:26

Mon premier Gala , je pense que ce sera un VRAI thé à la menthe marocain avec des petits gateaux au miel hummm et vous ?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:46

salut les filles ! félicitation, j'ai hâte de me joindre à vous, pour moi ce sera conso1 le 15 juillet et j'espère avoir perdu mes 2kg restant.

Régalez vous avec les fruits, quelle chance !

Utilisateur72165

Posté le 01/07/2012 à 16:17

Bonjour tout le monde !

 

C'est super de partager le plaisir de la conso ! Merci pour vos encouragements. C'est clair qu'avec l'été on va pouvoir se régaler des fruits de saison, des légumes... ! Franchement j'ai l'impression de redécouvrir le pain, le fromage et les pommes, c'est très agréable !

 

C'est vrai que la conso peut faire peur. Moi c'est les féculents que j'ai dû mal à imaginer dans mes repas, mais je pense qu'on peut faire confiance au régime sans problème. En tout cas si on ne veut pas de mauvaise surprise, il faut suivre les consignes à la lettre et surtout ne pas croire que tout est gagné. J'ai lu dans le livre que la majorité des échecs au régime Dukan viennent dans les 3 mois qui suivent le poids obtenu, soit un conso ratée.

 

On va tout faire pour que ça se passe bien pour nous hein ! ^^

 

Zigzag, perdre25kilos, Joce, bonne fin de croisière ! Bon courage pour les derniers kilos, vous en arriverez à bout =)

 

De mon côté je pars à la mer jusqu'à vendredi prochain avec mon chéri. Je ne pourrais pas papoter avec vous mais je vous souhaite une très bonne première semaine de conso ! Je ferai surement mon premier gala dans un resto de la plage, pourquoi pas une bonne pizzéria ^^ Ce sera plus consistant que toi perdre25kilos mais je pense qu'on peut se faire plaisir sans souci, si le gala ne ressemble pas à un goiffrage et si on referme la porte tranquillement ensuite.

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 16:27

BONNES VACANCES ALYSSE et bon gala !!! bisous

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 16:29

bon ben demain pour moi aussi la conso.

je suis allée chercher mon pain complet à pieds ce matin, ça sera impec pour demain.

Faut que je relise un peu pour la conso mais bon j'espère que tout va bien se passer...

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 16:30

bon courage Klapoti

Utilisateur72792

Posté le 01/07/2012 à 21:52

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis en conso depuis vendredi 29/06.................d'ailleurs j'ai d'entrée commencé par le gala ! Le midi j'ai mangé PL et le soir repas de gala pour la fête de l' école

Au menu : 1/2 verre d'apéro, 1 assiette de paëlla,1/2 verre de rosé, 1 baton de glace

 

Samedi et dimanche PL comme dab.Pour le pain j'ai acheté du pain complet et pour les fruits je suis dans les melons pour l'instant. C'est ce qui me faisait le + envie en fait

J'ai acheté de la mimolette jeune pour le fromage

 

Voilà ! 1er repas de gala +1 kilo.Mais bon on s'affolle pas, je vais les reperdre avec les autres jours de la semaine et surtout le jour PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 06:51

bonjour tout le monde;

 

Cissudet moi aussi repas de gala hier soir car invitée et + 500g mais faut pas s'affoler, il faut que le corps s'habitue aux aliments qu'on réintroduit, aujourd'hui c'est mon jour PP (c'est le lundi qui me va le mieux) donc on verra bien demain!!!!

 

bonne journée!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 07:48

Aller c'est parti pour un premier jour de conso 1 !

Utilisateur72792

Posté le 02/07/2012 à 08:48

Quand j' étais en croisiére, je faisais l'alternance avec 2 jours de PP dans la semaine (le lundi et le jeudi). Je pense garder le jeudi pour seul jour de PP en conso.

 

Je vais essayer comme ça, mais si je vois que mon corps n' élimine pas plus vite mon repas de gala je le mettrai au lundi. A voir

Cette semaine je teste comme ça.........bilan vendredi matin à la pesée après 1 semaine de conso.

 

Klapoti que vas tu manger aujourd'hui pour ton jour PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:11

Coucou!

Hier 1er jour de conso où j'avais juste introduis des fraises, ce matin -100g! Pourvu que ça dur!!!! mdr!

Aujourd'hui je rajoute pain et fromage, aïe aïe...

Bonne journée, et puis bonnes vacances Alysse!

Utilisateur72792

Posté le 02/07/2012 à 10:22

Courage Paulinette ! tout va bien se passer !!!! il faut y croire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:39

Pour moi ce matin ça aura été une orange et du gâteau aux son à la rhubarbe avec mon café

Ce midi du poisson avec un peu de salade et un bioflan aux baies de Goji et graines de sésame,

ce soir le pain , le fromage et pour le reste je ne sais pas encore.

 

Je me suis offerte un passage chez le coiffeur pour fêter mon passage en conso,

c'était prévu dans mon planning chargé avant le mariage vendredi 13 donc voilà une bonne chose de réglée

je n'attends plus que ma famille qui ne m'a pas vue depuis un an et verra ma perte de poids lors de cette occasion 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:40

Je ferais le PP le jeudi et le gala je n'ai rien planifié..

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 17:20

salut les filles,

J'avais prévu de passer en conso aujourd'hui mais +900 sur la balance ce matin. Pas d'écart, mais du coup je n'ai pas osé commencer pour reprendre peut etre un kilo supplémentaire!!!!! . J'espère vous rejoindre vite. Biz

Utilisateur72792

Posté le 02/07/2012 à 18:53

le jour où je suis passée en conso j'avais + 600 sur la balance.tanpis ! j'ai quand même franchi le cap ! je fais confiance à la conso, je pense que je peux les reperdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 20:09

vivement cette Conso !!! courage a tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.