Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112303

Posté le 02/03/2013 à 21:19

Bonsoir les Filles,

 

Puis je me joindre à vous???

 

j'ai fait Le régime Dukan en Novembre 2012 et celui ci pendant 3 mois et j ai perdu 10kg, je suis passé de la 42 à la 38, quel Bonheur lol

 

Mais aujourd hui, je ne fais plus trop attention donc 2kilo de repris, c'est pourquoi des demain reprise de Dudu très sérieusement.. Le forum nous aide beaucoup je trouve alors bon courage a vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 23:05

Bonsoir alexandra

bienvenue

oui le forum nous aide beaucoup on s'encourage mutuellement

Swiss1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 01:46

Bonsoir toutes !

 

Après une perte de 10 kgs grâce à Dukan en été 2011, j'ai décidé de reprendre le régime hier car tout est revenu au galop !

 

Puis je me joindre au groupe des "1er mars"?

 

Mon nom est Sylvie et me réjouis déjà de la motivation et encouragements que l'on va se donner !

 

Becs becs

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 09:30

Bonjour ,

Bienvenue à alexandra et sylvie.

@ ornythorinque( pff pas facile ton nom hahahah) felicitation pour cette superbe perte.

Je n'arrive pas à ne pas me peser tous les matins des le reveil je ne pene qu'à ca. L'obsession de la balance. Je fume plus je bois plus maintenant je me pése lol.

A+

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112303

Posté le 03/03/2013 à 11:08

Bonjour Les filles,

Merci de me compter parmi vous!!!

Aujourd hui, c'est motivée à fond!! Je viens de me rendre compte que je n ai plus de son d'avoine donc on verra ca demain!! Pour ma part j'essaie de boire 3 litres d eau par jour, je trouve que l on élimine plus vite!!! Ce midi ce sera Œuf dur et Blanc de poulet et un Yaourt 0% pour finir avec du Stévia. Je veux encore perdre 5kg après j arrête la et j essaierai de me stabiliser..

Bon Courage à vous les filles et Bon Dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:01

salut les filles moi c'est pareil je peux pas m'enpècher de me peser tous les matins et se matin grosse déception j'ai pas perdu 1g dégoûte pourtant je n'ai fait aucun écart et suis en phase d'attaque depuis jeudi j'ai perdu 1.2kg en 2 jours et se matin rien pufff!!!!! je comprend pas se qui c'est passé quelqu'un pourrait m’éclairè  ? J'en ai besoin la

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 08:53

Forum Dukan : hello les filles reprise 500g degoute horia 1 2kg en 2 jours c est vraiment genial tu ne peut pas perdre tous les jours des kilos meme si nous le souh

Hello les filles,

reprise 500g dégouté;

@ horia 1.2kg en 2 jours c'est vraiment génial, tu ne peut pas perdre tous les jours des kilos même si nous le souhaitons fortement.

Ton corps essaye d'être le plus fort il vas te mettre à rude épreuve mais nous serons la pour t'aidé à le vaincre hihihi.

Bon courage à toutes A+

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:01

salut praline18 tu a perdu 500g en 5jours tu es en phase d'attaque ?

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:35

Bonjour à toutes!

 

Moi aussi j'ai commencé le 1er mars alors je me permets de me joindre à vous!

 

J'ai 36 ans, 2 enfants (l'aîné vient d'avoir 4 ans le 23 février et le petit a tout juste 7 mois). Je viens de terminer l'allaitement de mon loulou (dernière TT avant hier, sniff..) J'ai adoré ces moments mais depuis qu'il a 2 petites dents, il me mord le coquin, alors le plaisir n'y était plus. Et j'avoue être heureuse de pouvoir enfin m'occuper de moi car le reflet dans le miroir est loin d'être flatteur.

 

Donc après 2 grossesses (et allaitements qui m'ont à chaque fois ouvert un appétit insatiable!!), poids de départ: 67,5 pour 1m56.

 

Mon objectif: 54kg

 

Ce matin, à la pesée: 65,4 kg donc -2,1kg en 3 jours d'attaque. Je suis contente de ce beau début car je sais que ça se ralentit par la suite.

Je compte faire 5 jours d'attaque, encore 2 jours et vive les légumes!

 

 

Voilà pour la présentation!

 

Bon courage pour cette nouvelle journée! On va y arriver!

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:31

@ horia non je ne suis pas en attaque c'est mon 2eme dukan.

 

@ cimc bienvenue et bon courage déja une super descente.

 

A+

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:44

Bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous suite à ma reprise aussi... Enfin, si vous le voulez bien !

Reprise de 14,8 kg pour ma part, et hors de question de tout reprendre, il est temps, mais je vais avoir besoin de soutien....

 

J'espère vous lire vite !

 

Quel est votre menu de ce soir ??

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 14:46

hello les filles

bienvenue aux nouvelles

ce soir pour moi ce sera konjacs au saumon fumé

hummmmm je me régale à chaque fois et vraiment l'impression de manger des pates...

si au moins je pouvais trouver un semblant de pain dukan qui se rapproche du pain je serais comblée car c'est ce qui me manque le plus...

bon courage les filles

moi rien perdu sniff sniff mais tout ça à cause de ces maudits pdf j'en suis sure !!!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 15:21

Merci les filles pour l'accueil!

 

Avec un soutien comme le vôtre je suis sûre que cette fois je vais réussir.

Mon problème, c'est les tolérés. Je n'arrive pas à les gérer. Mon poids finit par stagner puis remonter et je me décourage. Vous en utilisez, vous, des tolérés?

Mon deuxième problème, c'est les invitations. Comment faire quand on est invité? Il faut le dire à tout le monde qu'on est au régime et emmener notre tupperware chez les amis et famille?

 

Pour ce soir jambon-carré frais en entrée, papillote de poisson et fromage blanc arôme noisette en dessert.

 

Allez on se sert les coudes! On les aura ces kilos!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 15:35

coucou je peux m incruster ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:45

Merci de l'accueil !

 

Les konjacs.... hummmm bonne idée, je vais en acheter aussi pour en faire avec une bolo maison !!!! 

 

Ce soir, saumon fumé, et aiguillettes de poulet sauce au curry, et yaourt vanille en dessert, ça va le faire !

 

et comme tu dis clmc, on les aura ces kilos ! 

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:28

Alors ce soir au repas burritos rempli d'un melange de boeuf tomates oignons et piment un vrai régal. toute la famille c'est régalés;

avec 2 yourts. Vraiment pas du tout l'impression d'être au régime.

Bon maintenant on vera demain ce que voudras bien me dire la balance.

 

Bienvenue à toutes les nouvelles et bonne soirée.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 20:37

oui on s etait croisé

 

 

jen ai marre e ces kilos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:20

Deeddine, c'est quoi les konjacs? Tu les trouves où?

Parce que ça a l'air trop booonnn!

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:07

@ cimc tu trouveras les konjac sur la fee régime (site sur internet) ou si non a carrefour dukan à sorti des shirataqui de konjac trés bon en carbonara ou à la bolo.

En espérant que tu trouveras ton bonheur.

A+

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:06

Merci beaucoup Praline!

Je vais regarder ça de plus près. Des carbo ou des bolo en plein régime! Le rêve! ça va peut-être convaincre mon mari de faire Dukan avec moi!

On peut les consommer à chaque phase (PP et PL)?

 

Bonne soirée à toutes et surtout......NE CRAQUEZ PAS, ok?!!!! COURAGE!

On se retrouve demain pour prêtes à affronter une nouvelle journée Dudu!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:07

clmc, oui les konjacs sont pour toutes les phases !

Que du bonheur, un vrai truc anti craquage ! 

 

Bonne nuit, et que la balance soit sympa demain pour nous toutes ! 

Utilisateur117719

Posté le 04/03/2013 à 23:44

Bonsoir,

 

Je m'invite dans ce sujet, j'ai recommencé aujourd'hui après un long arrêt et une reprise de 10 kilos :s

 

Je viens de voir que vous parlé de konjacs qui ressemblerai à des pâtes là vous m'intriguez!! Je suis une grande fana de pâtes et c'est ce qui me manque le plus durant ce régime alors je vais essayé de trouver ces konjacs pour me faire des petits plaisirs et repartir encore plus motivée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.