Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 13:43

En fait je n'ai pas de balance électrique du coup quand je perd 200g sa ne se voit pas donc sa ne me servirai a rien de me peser chaque jours spour sa aussi^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:58

Ok! C'est que ça s'affiche 0kg en 0 jour!

La balance électronique devient vite une obsession avec ses + ou ses - qui s'affichent. La mienne clignote même en rouge quand j'ai pris, en vert quand j'ai perdu, en orange quand je stagne! C'est à devenir fou dès le matin! Alors finalement c'est peut-être pas plus mal d'avoir une balance classique.

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 14:17

En fait il faut avoir mis deux pesées pour que la courbe commence c'est pour sa je pense qu'elle n'as toujours rien affiché...

 

Ba en fait j'avais une balance electrique mais suivant ou je la posait j'avais une amplitude de + ou - 5 kilos... et des fois sa se jouait a 1 cm donc elle ma soulé et j'ai acheter une balance classique et je la laisse toujours au même endroit comme sa pas de risque de dérèglement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 14:31

C'est bon j'ai enfin réussi à mettre a jour ma réglette!! youhou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:35

@ celine ; bienvenue parmis nous, Bonne reprise dudu c'et vrai c'est tellement important de se sentir soutenue et surtout jamais seul;

Il y a toujours une bonne âme pour venir à notre secours.

 

A+

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:44

Super Jujin! Comme ça tu as le plaisir de la voir se rapprocher petit à petit de ton objectif!

Moi je viens de commander les konjacs. J'ai hâte de goûter!

 

Une question: le tofu c'est à volonté ou pas?

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 17:14

Moi je vais voir dans un magasin bio si ils en vendent pas loin de chez moi sinon je vais aussi les commander mais vu que je suis une très grande consommatrice de pâtes du coup j'ai vraiment hate de gouter parce que sa me manque un peu déjà...

 

Sinon le tofu oui c'est à volonté faut vraiment en profiter je pense c'est plein de protéines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:38

Je suis allée à mon magasin bio où j'achète mes sons mais ils n'en avait pas. Obligée de les commander. Moi aussi j'ai hâte avec de la sauce bolognaise!

 

En dessert vous cuisinez quoi pour pas être trop frustrées? Parce que fromage blanc et compagnie, c'est bon mais pendant des semaines, on va se lasser, non?

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 17:59

Je commençais aussi à me le demander^^ Je n'ai pas encore trop regarder pour les dessert en fait je pense attendre la croisière pour commencer...

Donc je te dirais sa d'ici samedi et si tu as de bonne recette je suis preneuse^^

 

Juste une question tu utilise le protifar?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 19:04

Non, je ne sais même pas ce que c'est. C'est vrai que je l'ai vu dans certaines recettes. Mais j'ai pas cherché plus loin.

 

Pour les desserts, je vais essayer de ne faire que ceux sans tolérés, car sinon je sens que je vais abuser et dépasser la dose autorisée. Je voulais faire la crème tofu choc du bouquin mais si c'est bon, comment n'en manger qu'une part? Je suis trop en manque de chocolat! Si je tombe dedans, je vais manger tout le saladier!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 20:57

essaie la recette que j'ai "inventé" http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_konjac_facon_gateau_de_riz_nature(...) franchement j'aime beaucoup et j'espère que cela sera pareil pour toi

il y a aussi celle-ci que j'aime bien : http://www.proteinaute.com/recette_flan_micro_ondes_pour_6_portions-5312.html

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:03

bonsoir les filles, merci pour votre accueil, ça me va droit au cœur!

Cette journée a été intense en effort, beaucoup de protéine, mais mon problème, c'est toujours le matin, alors ce soir j'ai fait un grand plat d’œuf au lait, j'adore.

En attendant, vivement demain, la pesée et mes œufs aux lait....

Au fait pour les problèmes de règles, moi je suis sur une pillule continue , alors pas de régles menstruelles, c'est cool......

 

Bonne nuit à toutes..

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:44

Merci beaucoup Deeddine pour tes idées de recettes! Super! Je vais faire celle du flan micro onde dès demain! En plus pas de tolérés, cool!!!

Pour l'autre, j'attends de recevoir mes konjacs mais comme il y a de la maïzena, je la ferai quand j'aurai perdu un peu plus.

Et toi comment ça se passe? Tu tiens le coup?

 

Je vais me coucher, bébé ne fait pas encore ses nuits alors dur, dur!

 

A demain pour une nouvelle journée dudu!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 23:25

cimc nous avons presque le même objectif avec le même poids de départ a un kilos près j'ai perdu 1.8kg en 5 jours de phase d'attaque j'ai commencé pl hier je pensé que je n'avais pas assez perdu pour une attaque mais je vois que tu a perdu le même poids que moi a 100g près sa me rassure c'est donc une perte normal pour le poids que l'on veux perdre !

j'ai également eu des période de boulimie je me jeté sur tout chocolat chips gâteaux avant dudu bien sure donc pour ne pas replonger comme je ne travail pas pour élever ma fille je sors tout le temps je passe le minimum de temps chez moi je rentre à 17h30 OU 18H je m’occupe de ma fille bain, jeux etc... et c'est déjà l'heure de préparer le diner après manger et après que ma fille soi au lit et me colle a l'ordi pour partager sur le site et puis au dodo !

avec tout sa j'ai pas eu le temps de penser a me goinfrer je me suis rendu compte que c’était le fait de rester chez moi qui me faisait manger sans cesse !

c'est quoi cette histoire de règles ?

A BIENTÔT

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 01:15

Ah je vois que nous avons le même problème lorsque l'on reste chez nous^^

 

Ce que je fais pour éviter sa en restant quand même a la maison je mange des yaourt 0% a la place du chocolat et autres ou bien des surimi enfin que des choses dont on a le droit^^

 

Sinon pour les règles et bien elles peuvent te faire prendre jusqu'a deux kilos ces petites coquines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:53

Forum Dukan : coucou encore une journee sans perdre 1 gramme pff vous avez raison le fait de rester chez soi on a toujours plus faim merci deedine pour tes recettes

Coucou,

 

Encore une journée sans perdre 1 gramme pff.

Vous avez raison le fait de rester chez soi on a toujours plus faim.

Merci deedine pour tes recettes, à tester rapidement.

 

A+

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:13

Bonjour à toutes!

Bien dormi? Prêtes pour une nouvelle journée?

 

Horia, c'est vrai que l'on se suit de prêt! Avant de commencer, j'avais fait le calcul de mon poids "idéal" sur le site du dr Dukan. Ils m'avaient annoncé une perte de 1,2kg pour 3 jours d'attaque, donc presque 2 kg en 5 jours ça me parait normal. D'après eux ma phase de croisière doit durer jusqu'à début juin pour atteindre mon objectif. Donc je pense que toi aussi!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:36

Ne te décourage pas Praline! Tes efforts finiront par payer!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:45

bonjour, ben moi ils me disent que j'atteindrait mon juste poids le 24 mai c'est a dire 53.9KG donc oui c'est comme toi vu que tu as commencé avec 1kg de plus tu as une semaine de plus !

sinon pareil pour moi pour la phase d'attaque ils mon dit 1.2kg pour 3 jour§

depuis que j'ai commencé pl mardi j'ai pas perdu 1g je stagne à 64.7 j'ai aussi mes règles depuis mardi alors c'est surement lié d'après se que l'on dit sur cette période j'espère vite reperdre !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:53

Bonsoir les filles!

 

Alors cette journée, pas de craquage? Moi malheureusement j'avoue honteusement et tête basse que les BN ont été plus forts que moi au goûter. Craquer au bout d'une semaine seulement, c'est pas glorieux mais je continue quand même mon alternance PP/PL. Je ne veux pas laisser tomber. Ce soir du coup j'ai fait léger.

 

Horia, depuis que je suis en croisière, j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine car je sais qu'avec les légumes, on perd moins vite et je ne veux pas me décourager à cause des pesées décevantes. Et puis le moindre écart est payé cher, je préfère ne pas le voir sur la balance. J'ai l'espoir de perdre quand même au moins 3kg d'ici la fin du mois. Avec les quasi 2kg de l'attaque, ça fera 5kg le 1er mois, ça serait cool. On verra bien! Mais c'est sûr que si je mange des BN, ça ne risque pas d'arriver...:(

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:12

cimc un petit craquage ce n est pas tres grave le plus important c'et de ne pas le faire tous les jours. Rempli ton frigo de plein de chose que tu peut manger, moi j'ai toujours des yaourth ou bien des emincés de poulets ca clame la faim rapidement , c'est dur de voire les enfants qui sont à la maison et qui mange plein de bon gateaux. Courage nous les aurons c'est maudits kilos .

Pour la balance je ne peut pas ne pas me peser c'est la première chose à laquelle je pense au reveil, ca fait peur lol;

 

bonne soirée.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:32

Moi aussi je pense à la balance le matin, alors je l'ai rangée tout en haut de la penderie! Sinon je ne peux pas résister à monter dessus dès le réveil et même en pleine nuit pendant les pauses pipi! Et oui, je suis une psychopathe de la balance! Mais je me soigne! lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 21:42

Praline : si tu as tes ragnagnas qui arrivent c est normal tkt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 21:44

moi aussi je pense tout le temps à la balance...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.