Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er objectif :Moins 40 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:16

coucou 2venirbelle pour moi ca sera endives au jambon

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:19

On lâché rien  pour tous ceux qui ont Facebook je vous invite aussi à y aller ceSt le groupe dukanaut et c'est juste top et ça aide!

 

Bonne journée!

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:57

Bonjour les filles

J espère que vous allez bien .

 

Mon petit dej : deux yaourt topos avec mes deux cuillère à soupe de son d avoine .

 

Ce midi poisson et un yaourt 0%

Ce soir blanc de poulet avec carré frais

Vous en penser que ça va ou pas je suis de retour en phase d attaque donc les idées j en ai pas du tout .

Bonne journée bisous

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:58

Je viens de voir mon erreur c des yaourt yopa pardon

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:04

j'y suis sur le groupe j'y vais mais je publie rarement dessus

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:13

Ouf pas de yaourts yopa ce n'est pas possible. Il faut yaourts 0% nature ou aromatisés sans sucres et je trouve que tu manges pas beaucoup dis donc!

Il te faut manger pour maigrir 

Fais toi un bon poulet Roti par exemple ou des œufs mimosas au thon carré frais fines herbes ou une omelette au thon oignons et carré frais 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:33

coucou les filles!

 

 

 

je refais Dudu et je suis motivée! mon objectif est de perdre 15 kilos environ et pouvoir remettre du coup mes anciens pantalons taille 40 ( j'en rêve!!!)

 

 

 

j'ai commencé le 1er mars , et les protéines me donnent bien la sensation de satiété. par contre je pers très lentement , parce que à force de faire le yo-yo  :( :(

 

 

 

je recommence la marche doucement

 

Bonne journée les filles!

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:42

Pour dégommer les jolis le concombre et le poisson te donneront un coup de boost et si tu penses perdre lentement descends les tolérés  par contre juste pour rappel dudu est l'un des régimes où on perd très vite donc même si c'est lentement pour toi pour d'autres ta perte est rapide courage! Et pour maigrir cardio 👍

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 12:28

Ré ha bon le yopa .Est à 0% de mg ca marche pas .pour le reste ben j ai trop d idée lol

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 14:13

Et oui pas de Yopa à part en condo...

Quand tu regardes la composition tu verras que les glucides et lipides sont enormmmmmessss et surtout pas droit aux fruits! À part rhubarbe et tomates

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 15:12

Ok merci mais pour moi ça va être compliquer j ai eu des yopa et des yaourt 0% avec morceaux j ai pas le choix j ai pas de tunes pour en acheter d autre j essaie de le faire avec ce que je j ai c pas évident bisous

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:03

Ah mince...

 

Bah écoute fais avec ce que tu as mais si tu ne perds pas assez vite tu sauras pourquoi courage!

 

Le seul souci c'est que la cetose ne se déclenchera pas si tu manges du sucre... Et justement ce régime ceSt son principe : bannir les sucres ... ( fruits etc)

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 00:20

le fromage blanc et yahourt 0% aromatisé ca c'est bon

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 12:18

Oui tout ça c'est bon  yaourts, aromatisés ou non, petits suisses, fromage blanc tout à 0% ceSt ok ! Et pour info les arômes et bio flan permettent de pas trop tomber dans L habitude 

Aujourdhui muffin cacahuète pour moi miammmmm

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 15:42

Coucou les filles.

 

Quoi de beaux chez vous ?

 

Dis donc 2vnirbelle, tu n'aurais pas fondu avec le beau soleil ? - 2,9 kg, mais c'est super. Je te félicite.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 15:48

Bah mince, il n'y a qu'un bout de mon message. Alore je recommence.

 

2vnirbelle Super contente pour toi .  

 

Et les autres, Elea, Lili62cle, comment ça se passe pour vous ?

 

   

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 17:17

Kikou les filles

 

Dsl pas eu trop le temps de passer vous un petit kikou je suisdesoler ben moi ça donne -3 kilos depuis le 29 février c pas bcp mais je suis contente quand même c est déjà en moin à porter J ai vue vos perte super genial felicitation .plein de bisous à vous    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2016 à 19:48

Salut les filles  

 

je vois qu'il y en a que je connais ici  

je tiens a vous souhaiter bon courage dans cette lutte contre les kilos qui parfois peut sembler longue et difficile  

pour ma part je serais à 4 mois de régime le 27 mars et 15 kg de perdu pour le moment   avec des moments de craquage il faut le dire   pas plus tard que la semaine dernière où j'ai fais n'importe quoi et je n'ai pas perdu un seul gramme...

mais là je suis repartie, encore plus motivée car j'ai fais quasiment la moitié du chemin

 

bravo 2vnirbelle tu as bien perdu en attaque  

 

 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 15:24

Merci à tous!  

 

Ce n'est que le début ne lâchons rien!

 

Je prends plaisir à manger et la cancoillotte est mon amie mdr fougasse maison, muffins, quiche sans pate etc tout y passe!!!!!! C'est ça la réussite je crois : cuisiner!

 

Bonne semaine à tous! Et n oubliez pas : sport + vitamines !!

 

Prochaine pesée lundi prochain!

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 23:23

coucou les filles ca va

felicitation pour votre perte on lache rien 

2venirbelle oui bioflan j'en ai trouver sans sucre a auchan

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 09:41

Tu verras c'est pas top mais en gateau c'est genial!  

 

Par exemple tu remplaces le cacao ou etc à La place tu mets un bio flanc

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 10:30

Coucou les filles.

 

Comment allez vous en ce beau lundi ensoleillé ?

 

Moi, rien de spécial si ce n'est que j'ai fait des écarts jeudi et vendredi. Du coup, pas de Ginette cette semaine. Je repousse à samedi, je verrais bien le résultat. Mais déjà que sans faire d'écarts en début de semaine j'avais repris 300 gr, alors là... A suivre.

 

Et vous, avez vous de bonnes nouvelles ?

 

Bonne journée les filles et à bientôt.

 

   

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 11:27

merci 2devenirbelle jvais tester ca car a manger comme ca boff

coucou les filles on tient bon

pesee demain ce weekend j'ete d'anniversaire et bien je n'ai pas craquer je voyais defiler gateau bonbons tartes au fraises et j'ai resister j'avais mon litre d'hepar et des crepes dudu pour compenser

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 16:46

Bravo Elea, moi, en ce moment, beaucoup de tentation et peut de résistance et Pâques n'est pas encore passé. Grrrrr. Si Ginette est sympa avec moi samedi, ça sera plus facile de résister.

 

- 1.3 kg en 4 jours, c'est super, tu es très bien parti Elea. Continue, tu vas y arriver ma belle.

 

Et toi, 2vnirbelle, ça descend toujours ?

 

   

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 20:58

Coucou à tous! Pas de pesée pour moi car ma période de femme est la donc j'attends Apres  mais j'ai minci je le sens et je continue de me regaler! Tous les jours je teste des recettes et ça déchire!

 

Je vous tiendrai au jus 

 

A bientot!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.