Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er objectif :Moins 40 kilos

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2016 à 19:49

bravo à vous les filles continuez comme ça vous allez y arriver  

 

moi je suis passée en PL le midi et PP le soir, à cause de ma formation je suis obligée de faire comme ça, j'espère que ça ne va pas tout chambouler

 

 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 08:09

Non ne t'inquiètes pas tu minciras! Je faisais ça l'année dernière et j'ai perdu 22 kilos en 2 mois et demi! 😉 Pour mon mariage  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 19:47

les filles,

 

en effet 2vnirbelle je mincis toujours, j'ai perdu 500gr cette semaine  

et vous comment ça va les dudu ? ça maigri ?

 

 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 10:31

Hello!!! Moi Jai stagne 2 semaines! Dégoûtée ... Mais depuis hier ca descend ouf!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2016 à 11:52

Coucou les filles.

 

Bravo 2vnirbelle, tu as perdu 4.6 kg en 19 jours. Je n'appelle pas ça stagner. C'est super. Continue et tes efforts vont être récompensés. Est ce ton premier Dudu ?

 

Car moi, c'est mon 2ème et je ne perds pas aussi bien qu'au premier il y a quelques années. Mon corps fait de la résistance et du coup, j'ai craqué 2 fois (chocolast et encore chocolats et sucrerie pendant 2 jours à chaque fois). Pourtant, je fais pas mal de sport comparé à la première fois. Il ne faut pas se décourager, car ça en vaut la peine. Surtout pour toi qui veut un 2ème bébé si j'ai bien compris.

 

Moi, pas de projet particulier, juste envie de m'habiller autrement car marre des sacs à patates qu'on ne vend qu'aux "grandes tailles".

 

Bonne journée à toutes.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 13:56

 

Ce n'est pas grave de stagner, ça fini toujours pas redescendre, ce mois ci j'ai stagner pendant 2 semaines, c'est seulement la semaine dernière que j'ai commencé à reperdre, hier j'ai essayer d'ancien jeans en 44, et je rentre dedans sans être serrée  

ça fait du bien de changer de taille de vêtement, aller les filles vous allez y arriver !!

Mon copain est rentré samedi après 2 mois d'absence, hier soir on s'est fait un resto indien, alors je ne vais pas monter sur la balance maintenant...

 

JOYEUSES PAQUES A VOUS MAIS NE MANGEZ PAS TROP DE CHOCOLATS

 

 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 09:21

Coucou à tous!!! 

 

C'est mon 3 eme Dudu  et cette fois c'est la bonne! Je suis bien décidée à faire toutes les phases!

Avant je perdais 10 kilos par mois à peu près donc on verra cette fois 😉 20 jours -5,1 kilos...

 

Bon courage à nous tous  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2016 à 10:34

 

comment ça va les dudu ? toujours motivées ? c'est dur parfois d'être motivée mais il faut tenir, quand on voit les résultats sur les forums ça ne peut que motiver  

ce matin 87 tout rond   encore 3 kilos à perdre et je passerai de l'obésité classe I au surpoids, encore 17 kilos à perdre en tout, ça me semble long mais je pense y arriver cet été

 

 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 11:27

coucou à vous!

 

et bien moi je stagne et je stagne et je stagne...

Toujours 124 kilos et des brouettes... ça ne veut pas descendre... plusieurs semaines que ça dure... j'en n'ai marre là...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on verra bientot la différence j'espère... grrrrrrrrrrrrrrrr

 

bon courage à tous!

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 10:58

 

surtout ne lache rien 2vnirbelle, tu passeras toujours par des phases de stagnation, ton corps fait de la résistance, depuis le début de mon régime j'ai du stagner au moins 5 fois, c'est sur c'est dur parfois parce qu'on ne comprend pas pourquoi ça ne descend pas alors qu'on fait le régime à la lettre, ne t'inquiètes pas ça va finir par descendre

 

bon week end  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 21:45

alors les filles vous êtes où ?

 

ça va le régime ?

moi petits craquages, cette semaine mais rien de très méchant, je verrais le résultat sur la balance ce week end  

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.