Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

1Er rassemblement dukan Suisse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:40

Mais que Oui, ça va être cool.

Alors a vos agendas les filles.

Ikkia, merci d'avoir proposé le resto chinois. Une autre fois peut-être quand tout le monde sera en conso?!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:42

Ok pas de soucis c'est que partie remise ^^

 

Mais en tout cas ne réjouit de vous voir ^^

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 15:09

J'aime pas le cheval, donc je suis aussi pour celle à discrétion avec viandes et poisson.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:24

Salut les filles!!!

 

Je vois que vous avez enfin pris les devant pour bouger lol!!!! C'est cool!

 

Ben, moa serait po là.. j'ai les 30 ans d'une amie le 22 ... Alors voilà :-(

 

Bonne journée!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:28

oh, c'est dommage, mais une autre fois, peut-être à la fondue chez Kawena au chalet, comme ça tu viens faire un petit tour en Valais... lol

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:51

Coucou par ici aussi 

 

je suis une nouille les filles... je m'étais pourtant inscrite au doodle mais je découvre ce fofo uniquement aujourd'hui ...

 

Christelle m'a parlé du repas au restau via FB, je vous redirai un peu à la dernière minute car mon Homme sera enfin rentré et la semaine qui suit je file à l'hosto...alors dyal vouloir passer du temps avec son Amoureux avant (il est tout de même loin durant 1 mois et demi... non mais! Vous imaginer ça?! . donc, ,j'ai du mal à prévoir à l'avance quoique ce soit. Mais cela me ferait trèèèèèèès plaisir de vous rencontrer enfin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:19

Pour moi c'est aussi ok pour le 22. le restau j'y allais souvent quand je bossais en face. C'était tres bien, ...mais c'est un avis qui date de 1996...

CHLEO01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:17

Désolée, Cracottinne m'a parlé de votre réunion, mais je ne pourrai pas y participer malheureusement devant des examens et je n'ai vraiment que peut de temps pour moi. J'espère faire votre connaissance une autre fois peut-être. bon week end à vous toutes et tous

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:41

Coucou les filles,

moi je serais absente, c'est les vacances solaires et on part en croisière (pas la DUDU) la vrai !!!

J'espère gérer au mieux cette opulence de nourriture parait-il succulente.....

 

Je viendrais lors d'une prochaine rencontre, ma route est encore longue...

Bonne nuit

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 07:41

Bon petit résumé de situation. seront présente le 22 :

 

Clera, Kawena Christelle Ikkia Cracottine et moi-même d'après ce que j'ai regardé?

 

qui pourrait s'occuper de réserver et de demander des sauces au FB?? à la place de la mayo?...

 

et pas de frites peut-être des légumes si c'est possible?

 

bonne journée les dudugirls

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:10

Coucou les filles, je vais téléphoner et réserver. Je vais tenter de négocier le FB !

Bisous les filles

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:20

RE !!!

 

Voilà c'est fait !

 

J'ai réservé donc à la brasserie des Sauges, trop sympa le type au téléphone ! Je lui ai expliqué en deux mots ce qu'on faisait (ben voui fallait bien négocier les sauces)... et il m'a dit qu'ils allaient certainement pouvoir s'arranger pour faire des sauces au FB. Et des légumes au lieu des féculents.

 

Donc RDV: le 22.10.2011

à: La brasserie des Sauges à Lausanne

à:18h30 pour l'apéro!

Manger: à 19h00. (Fondue maison à discrétion, 41.-/ par personne !)

 

Voilà trop cool les copines! je me réjouis !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:10

YEAHHHH ON VA S'EN FOUTRE PLEIN LA PANSE ET DU DUDU!!

 

uhm je suis assez vorace ces temps en plus !!  j'arrête pas de manger et j'ai tout le temps faim, je me coûte cheeeeerrrrreuuuuh Smiley bonheur

 

bisous les girls je me réjouis de vous rencontrer 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:17

bravo clera et merci

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:20

Bravo Oui c'est va être vraiment Géniale !!!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 09:33

Merciiiiii Clera d'avoir pris les choses en main! J'ai hâte de vous voir après tous ces mois de chat!!

 

Bisous les filles!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:53

Coucou les filles !

 

Merci Clera pour la réservation et la négociation

 

Il y aura peut être Dyal en plus, mais elle nous dira à la dernière minute.

 

Bisous les filles et au plaisir de vous rencontrer ENFIN !!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:54

Le 22 je serai à 5 jours de la stab !! Youhou !!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:57

J'ai vu Enivlys dimanche, pour celle qui sont anciennes sur le fofo et qui s'en rappellent.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:51

Coucou christelle, oui c'est juste pour dyal... au pire je téléphonerais pour rajouter une personne. Je pense que ça ne pose pas de prob.

C'est trop beau christelle.. alors t'arrive gentiment au bout.. on pourra en discuter de vive voix, c'est génial.

 

Enivlys, oui je m'en rappel... qu'est ce qu'elle devient??

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:15

les filles je sors de table et j'ai..... faim :( je comprends pas ce que j'ai ces jours...

 

voui je me souviens d'enivlys comment elle va? elle a réussi à continuer dukan et tout ça?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:18

oui je suis contente d'arriver au bout, ça devient long ! Certains jours je suis plus en stab qu'en conso mais bon.

 

Ben écoute j'ai discuté juste 2 mots avec elle. On avait le baptême et le 1er anniversaire de mes nièces et mon beau frère avait invité quelques copains à lui et elle était dans le lot. Elle est en stab depuis un bon petit moment, ça se passe bien, elle suit toujours les règles de la stab et tout va bien pour elle.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:18

Odrrriiii l'ogresse des montagnes qui avale tout sur son passage.. TALALALAMMMMM!

 

Faites gaffe, cachez vos yogourth 0% et vos cuisses de poulet... arggggghhh

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:19

Odrii t'as tes règles dans pas longtemps ? moi en général j'ai super faim la semaine avant mes règles.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:20

Et Clera, ça va ta conso ? tu perds toujours ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.