Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

1Er rassemblement dukan Suisse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 07:26

Forum Dukan : pour commencer voici le doodle pour trouver une date http www doodle com p77q6n5h4uhfqaud venez nombreux et nombreuses quelques indications supplement

Pour commencer voici le doodle pour trouver une date :

 

http://www.doodle.com/p77q6n5h4uhfqaud

 

Venez nombreux et nombreuses!!

 

Quelques indications supplémentaires :

 

Principe : rencontre basée sur la bonne humeur et le point d'orgue qui nous fait nous rencontrer, notre régime.

 

1. un plat salé et un plat sucré vous seront demandés

2. une étiquette contenant toutes les informations utiles devra accompagner chaques plats

3. votre bonne humeur est exigée, sinon c'est coups de fouet asusrés  héhé

 

à bientôt les dudugirls and boy

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:11

Je crois bien que je vais faire la geule ce jour là, juste pour voir si tu as pris ton fouet!!!

 

Je pense que c'est utile de préciser que si chacune amène 2 plats, faut pas en faire pour un régiment. Parce que 2x10x20....

 

Odriii t'as vu que j'ai donné l'adresse d'un couvert a vidy. Il est gratuit, mais faut téléphoner et passer pour le réserver.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 08:15

ouais j'ai vu ça...  mais je voulais voir avec vous toutes si ça jouait comme endroit..... quand à moi je trouve ça parfait... sauf que j'habite un peu loin pour passer le réserver Smiley bonheur mais nos dudu de loz angeles pourront certainement le faire... cooli

 

ah ben je suis tout à fait d'accord pour les quantité parce que sinon c'est plus un pique nique, c'est une orgie

 

bon moi je propose de faire mon flan patissier à la crème brûlée pour le sucré et pour le salé petites bouchées de sérac à la viande séchée 

 

voilàààààààà (et pour cracotinne je mettrais pas de viande séchée... t'es végi non?? ou c'est les oeufs auxquels t'es allergique?? rahhh je sais plus scuse moi)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:10

Coucou,

 

Alors je fais des madeleines pour le sucré et je vais tester un cake jambon de dinde, viande séchée. Faut que je le teste avant parce que s'il est dégueux, je ferai autre chose.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:14

Sur nos petites pancartes, il faudrait peut être indiquer tous les ingrédients utilisés pour celles qui sont allergiques à certaines choses ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 09:38

yep bonne idée christelle

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 09:41

Je vais me creuser les méninges pour trouver un truc sympa à faire et qui soit difficilement ratable! On est pas toutes des déesse de la cuisine comme Odriii Smiley bonheur Je vous tiens au jus Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 09:42

rohhh je rougis 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 09:43

On peut faire des choses PL? Ou il y aura des gens en PP?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 09:46

ah non je pensais aussi prendre des légumes mais les faire à côté pour pas frustrer les gens en pp

 

mais c'est une bonne suggestion kawena...

 

genre avec mes bouchées au serac, je prendrais une salade de tomates au thon ou un truc comme ça... ou alors on nomme une fille responsable légumes Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 09:47

Je pense faire des petites bouchées à la mousse au thon avec différents légumes: tomates, endives et suivant l'inspiration!

 

Pour le sucré je ferais un cake au chocolat au tofu ou des bio-flans!

 

Vivement Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 09:51

quans je vois la quantité d'idées de recettes qu'on a et comme ça met l'eau à la bouche, j'ai pas du tout l'impression d'être au régime c'est top

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:04

Une de nous peut faire des dips de légumes avec une sauce au séré ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 10:13

ouaiiiiis c'est cool ça 

 

mais faut aimer plucher tailler couper et ciseler les légumes 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:22

Ouai ça c'est vrai, c'est pour ça que je me propose pas ! mdr

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 12:31

Moi je dois pouvoir le faire! Va falloir que je me lèves tôt Smiley bonheur

 

AAAAAAArgh y'a déjà des conflits sur doodle :'(

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:07

@ Odriii : non pas végétarienne, mais intolérante au lactose, sensible au gluten, intolérante aux pommes crues, a toutes formes de salade verte, a certains légumes en crudités. Je crois que c'est tout! Mais j'en veux a personnes si les gens oublient. )

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:08

Et faut pas regarder a moi pour la composition du pic-nic, je m'adapte.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 13:13

oui sorry, le week-end de septembre je peux vraiment pas, pour changer je suis en exposition. Attendons de voir les autres..

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 13:13

Non, mais ce serait sympa qu'il y'ait plus qu'une chose que tu puisses manger. Quels légumes peux-tu manger cru? Tu ne manges pas de FB donc?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 14:01

Coucou les mimis!

 

Bon alors faut aussi que je me creuse la tête pour trouver un truc sympa.. vu qu'on arrive en période de courge, je pense que je vais faire une tarte dudu à la courge. Pour la soupe, ça sera pas possible, puisque c'est mieux de la manger chaude. Du coup j'ai rien pour transporter. Alors pour le salé, ptêt des crevettes au sésame..

 

Je vais voir le doodle

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 14:32

Ooooh une tarte à la courge! ça c'est une excellente idée Odriii! Je vote +1000000000000000 et même plus Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:34

c'est clera 

 

mais j'aime bien être comparée à la femme aux doigts de pieds peinds en rouge sur avatar Smiley bonheur

mouahhhh je suis débile cet après-midi

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 14:42

Roooooh!!! Désolée 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:54

salut les copinettes ça roule??

 

bon en tout cas y a un truc qui est clair c'est qu'on fera pas de paella pour le pique-nique Smiley bonheur rahhhh j'en ai eu une ce weekend pour un bâpteme ben c'est l'horreur intégrale pour tout trier les grains de riz et manger que le poulet et autre... en plus c'est hyper gras... heureusement qu'il y a vait des dips de légumes à l'apéro Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.