Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1ere jour croisiere et + 800g

thary

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:48

Bonjour, j ' ai fais 3jrs de phase d attaque et -2kg trop contente et la premier jour de croisiere je me pese ce matin +800g, je savais que j allais reprendre un peu mais pas autant. un peu deçu mais j abandonne pas faut que je perde mes kilos avant mon mariage. bon courage a toutes

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:51

No panique Thary ! retention d'eau, constipation, y'a pleins de raisons pour l'expliquer !

Chanceuse ! Tu as la meilleure motivation qui soit pour perdre du poids je pense : Le mariage !!!

C'est quand ? Tu as déjà choisit ta robe ? =D

thary

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:58

c le 23 juin; et bien le probleme es que je l ai prise il y a un ans j avais flache dessu et de peur qu elle parte car il y avais la nouvelle collection qui arrivai, a ce moment la j etais plus mince je me suis bien lache cette hiver. oui c vrai que je vais tres peu au toilette ca dois etre ça

ish1985

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:52

coucou thary je viens d'entrer en phase de croisiere et ce ke tu dit me fait un peu peur car je me demande si je vais continuer a maigrir ou pas j'ai fait une 1 ere fois le regime dukan et en 2 mois j'ai perdus 10 kilos et je crain ke cette fois sa soit plus dure

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 22:40

Pas de panique Thary!! j'ai repris 500g après mes 3 premiers jours de PL sans écarts et sans toléré, pour tout reperdre quelques jours après. Comme on t'a déjà dit, constipation pour ma part, mais pas de soucis, ça va continuer à descendre!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 22:43

Isth, n'est pas peur en lisant ces quelques messages où les jours de PL nous ont fait reprendre quelques grammes... Apres tout redescend et tout redevient à la normale^^ Puis n'oublie pas, on est toutes différentes ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:03

Bonjour à vous ,

 

ish1985 pour la reprise dukan sache que ça sera moins "fluide/facile" que la première fois, car en effet, le corps s'est rappelé de la phase d attaque et de la phase croisière, il sait qu'il va avoir droit à des jours difficiles (PP) et des jours plus cool (PL) tu peux le brusquer en changeant ton rythme de croisière, si auparavant tu faisais 1pp 1 PL tu peux changer et faire 2/2 ou autres pour qu'il n'ait pas le temps de s habituer, après tant que tu as la motivation (à l extrême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tu peux continuer à bien perdre et avoir une bon rythme de descente !

 

 

thary mes félicitations pour le mariage pour commencer !

On a toute un vêtement cible et toi c'est une belle robe de mariée !: D'ici à Juin tu as sincèrement le temps de perdre ces 4 kg (voire même plus) si tu ne paniques pas et suis le régime comme il faut, avec ces PL et PP, tu as je ne sais combien d exemple de personne prenant un peu en PL (dont moi) et regarde juste nos pertes finales hein alors no stress, tu seras LA PLUS BELLE ce 23 juin ^^

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:37

Moi je fais 1PP 1 PL comme ca il ny a pas de frustrations

hier pp et ce matin -400g

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.