Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:08

@amandedukanette le cacao se trouve dans les magasins bio

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:42

@amandedukanette: j'en ai vu en vente dans les hypermarchés aussi

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 08:42

et bien a carrefour il y en a pas!! je vais regarder a auchan samedi si il y en a, sans quoi, j'irais au magasin bio de ma ville!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:24

salut tout le monde!!

 

bon aujourd'hui -600g pour 72.7kg

ça diminue mais je le savais, en tout cas ça me motive!!!!!!!

Enfin je n'ai plus faim, j'ai passé le cap des 3 jours 

 

fin de semaine je descend en dessous de 70 peut etre, et la visuellement une plus grosse motiv'!!

 

J'ai hâte de passer aux légumes!!!!! et fruits!!!!

J'adore tellement ça, vivement la 2ème phase que jme fasse plaisir mais en faisant attention tout de même!!!

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 09:45

hello tini!! tu perds bien c'est cool!! moi 300 grammes en moins!!! donc 1.3 kg de perdu depuis lundi. je suis pas mécontente mais bon. je suis dans les 6, pour moi c'est le principal!!!! tu fais du sport a coté ou pas???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:36

coucou les filles

 

felicitations pour les pertes c'est chouette, bon moi toujours pas pesée mais je me sens bien je verrais ca ce week end

amandine comme toi j'ai hate de passer aux legumes j'en ai plein dans le jardin qui m'attendent lol

 

alors aujourdhui

matin porridge à lacanelle et fb

 

midi tarlette jambon (1 petite qu'il reste d'hier super bonne d'ailleurs)

bolo imperiale et faisselle

 

soir saumon fumé crevettes

rognons moutarde et fb

 

en fait j'ai hate de monter sur la balance je ne grignote plus du tout de cochonnerie et ca me change  !!!!

 

là en rentrant des courses j'ai mangé du jambon de dinde

 

et vous les filles vous avez fait vos menus ?

 

bisesssssssssssssss

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 10:57

ra on est 2 alors!!!! c'est trop dur, vraiment! car j'ai l'habitude d'avoir ma ration de légumes par jour et la, ben nada!!! j'ai hate d'etre a samedi pour attaquer la phase de croisère pour manger mon hamburger dudu, je sens d'avance que je vais me regaler!!!

alors ce midi, c'est soit du coeur ou du foie de boeuf, je sais pas encore, peut etre les 2 lol. ce soir peut étre une omelette au saumon comme lundi soir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:16

non je ne fais pas de sport!!!

J'en ferais phase 2, je préfère! mon corps subit dejà assez enfin elimine autant ne pas trop le fatiguer, les legumes et fruit dc vitamines + eau + sucre, vont me redonner des forces pr le sport.

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 11:45

je penser pareil! deja que manger des protéines tout les jours sa fatigue alors si on rajoute le sport a coté, je crois que le soir a 8h on est deja couché lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:46

mdr ben rigolez pas les filles j'ai kiné 2 fois par semaine ( a cause de ma maladie)et donc du travail musculaire ben c'est vrai ....ces jours là je me couche avec les poules hihiihhii

 

moi ca sera lundi les legumes j'ai pleins de courgettes (vertes et butternut) carottes poireaux han ca donne envie

 

d'ici làj'ai encore un anniv à gérer(gateau mais je sais que ma belle soeur ne dira rien si je n'en prend pas et comme je suis pas fan des trucs avec genoise donc pas de probleme 

 

et le soir meme resto en belgique mais là pareil l'accompagnement est à part donc ca sera gros pavé de boeuf

je vais pas aller mettre en péril mes efforts pour une part de gateau oh ca non !!!!!!!!!!!

 

j'ai fait la bolo imperiale ce midi c'est tip top et pas trop sec avec le petit suisse et j'ai préparé des cremes type danette (avec de la gomme de guar) vanille canelle pour cet aprem

 

alleza tout à l'heure les filles

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 12:49

tu es toute pardonné avec tes seances de kiné!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:17

hihihih je plaisante amandine

mais c'est vrai que plus fatiguée, la moitiée de la seance est dans l'eau

 

je suis vraiment calée de chez calée avec la bolo imperiale je suis pas sure de prendre ma collation tout à l'heure

 

et là repos avant le kiné

 

a tout àlheure

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 13:35

repose toi bien miss! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:30

@amandedukanette: chez auchan par chez moi y'en a ! et intermarché aussi bonne chasse lol

 

A toutes les filles: félicitations pour vos pertes!! tini déjà 3 kilos!! impressionnant!! Moi je me pèse demain matin on va bien voir! en tout cas mon ventre me semble moins gonflé (j'espère que ce n'est pas qu'une impression!)

 

hier soir je me suis fait un poisson à l'eau avec une sauce: crème fraiche 4% et aneth, sel, poivre, c'était excellent!! je vous le conseille

 

Pour ce soir pas encore d'idées mais pas envie de faire les courses cet après-midi donc je pense que se sera un truc vite-fait du genre omellette!

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 16:58

aaaaaah super!! et bien j'irais voir alors!!!! est ce normal que je flotte deja dans mon jean lol???? j'ai comparé avec les poids de musculations de mon homme, et en fait un poids de 1 kilo c'est énoooooooorme!!! et comme j'ai 10 kilos a perdre, j'ai pris 2 poids de 5 kilos, c'est vraiment énorme le poids que j'ai en trop!

 

missouelo, ce n'est pas qu'une impression, moi aussi je sens mon ventre bien degonflé, et j'avoue que sa fais super plaisir!!!!!!

 

o menu ce soir : omelette au saumon fumé!!!! j'ai deja faim!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:06

coucou,

 

bon je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance. vu que je suis en pleine ZR je me suis dit que je devais certainement être au même poids voir plus. et bien surprise!!! 1kg100 en 3 jours.

 

je vous dit pas à quel point je suis contente!

 

@missouelo miam le poisson! moi je le fais dans un cuit vapeur au micro onde (ex: saumon à l'estragon)

 

@amandedukanette j'ai trouvé en grande surface dans le rayon chocolat en poudre, du chocolat canderel fortement dégraissé avec édulcorant inclus. c'est miam!!!!

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 18:10

dans quel magasin delph1975??? et bravo pour ta perte, meme en zone rouge tu as réussi a perdre!! c'est parfait ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:24

j'en ai trouvé à leclerc, auchan et carrefour

Utilisateur111020

Posté le 27/09/2012 à 18:27

chouette, je vais a auchan samedi matin, j'en prendrais!! merciiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:00

@delph bravo pour ta perte

 

@amandedukanette : tu as vu quand on prend des poids de muscu on se rend vraiment compte de ce que ça représente les kilos en trop! quand on pense qu'on impose ça à nos genoux tout les jours! après on s'étonne qu'on ai mal dans les jambes ou dans l'articulation du genou..

 

Pour moi aujourd'hui:

 

ptit dej; thé vert à la menthe + FB à l'aspartame

12h: 5batonnets de surimi, une tranche de jambon DD, une tranche de blanc de dinde + yaout nature0%

gouter: j'ai rien mangé je fesais la sieste lol (bien couru au boulot ce matin donc j'étais claquée)

ce soir: 1oeur cocotte, omelette oignon/jambon DD, yaourt nature 0% avec aspartame, et un ptit verre de soda light

 

Voilà pour moi

 

Ah et sinon mon homme a été en courses aujourd'hui il m'a acheté du sirop 0% à la peche! Il a pensé à moi, quel amour  du coup moi qui adore la peche ça sera plus facile de boire mes 1L500!

 

Et vous alors??

 

Des bisous!!

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 09:23

oui c'est clair, c'est impressionnant!!! moi c'est pas les genoux qui trinquent, mais mon dos!!! la je suis un peu decu car j'ai rien perdu hier, et comme je passe en phase de croisière a partir de demain, j'aimerais bien étre a 69 kilos!! on verra bien hein!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:58

coucou les filles!

 

Oui c'est clair si on commence le sport en attaque on dort avec les poules mdr 

 

Je me suis donnée un nouvel objectif avant de commencer le sport et phase 2 : d'être en dessous des 70, pour le plaisir visuel, c'est vraiment psychologique, mais de toute je pense que des défis comme ceci c'est bon pour le moral et la motivation, alors je sais que certaines ne vont pas cautionner ceci plus d'une semaine de protéines, mais je vais le faire tout même, car après tout avant mon régime, c'était pire, je mangeais n'importe quoi à n'importe quelle heure et que des cochonneries, avec ce régime je réapprend à manger à des heures correctes 3fois par jour ou 4 par envie, à ne plus avoir tout le temps faim, manger de la viande des oeufs du jambon des produits laitiers : enfin bref plus saint que les sucreries et le gras!!

donc quelques jours en plus ne me fera pas de mal comparé à ma habitude alimentaire passée.

 

voilà, mon ptit roman du matin

 

bon sinon toujours bonnes nouvelles!! - 500g aujourd'hui

donc 72.2kg, je suis comme une dingue!!! C'est tellement bon de maigrir autant et aussi vite

 

Sinon hier j'ai mangé :

matin : un grand verre de lait écrémé

midi : une grosse omelette avec du jambon faite par mon chérichou  donc faite avec amour

4h : yaourt 0%

soir : deux steak hachés à 5% + yaourt nature 0% avec du son d'avoine dedans

et les boissons : toujours de l'eau et du coca zero le plus gros plaisir 

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 11:44

fais attention quand meme tini, la phase d'attaque ne dois pas duré plus de 7 jours sans avis médicale!!! fin je dis sa mais je dis rien mdr, j'ai voulu la faire 10 jours!!! demain c'est la croisière!!! j'espère que j'aurais perdu aujourd'hui, mais je crois savoir pourquoi! je n'ai pas fais beaucoup de marche hier, je suis resté enfermé chez moi! mais cet après midi, je dois sortir donc j'en profiterai!!!!!

 

tu n'as pas le ventre gonflé avec le coca???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:21

Hello les filles!

Ce matin bonne nouvelle sur la balance! La barre des 100 c'est envolée yeahhh!!! Me voici donc à 99KG400 soit 1KG600 de perdu! Je suis contente ça fait plaisir d'etre récompensé de ses efforts!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:44

coucou les filles

 

je vois vos kilos s'envoler c'est chouette moi j'attend la fin de l'attaque

 

petit moral aujourdhui , ma maladie me joue parfois quelques mauvais tours, et vraiment pas top j'ai du aller me recoucher ce matin ....enfin un jour comme ca un jour autrement !!!!

 

alors aujourdhui

galette dukan et fb

 

midi quelques crevettes et saumon nature faisselle

 

soir reste de rognons moutarde un peu de crevettes fb

 

voilà hier je trouve que j'ai trop mangé alors je diminue aujourdhui un peu

 

voilà bonne journée les filles à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.