Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 15:25

HORREUR!!!! j'ai craqué sur un Kinder!!!! il ma trop nargué depuis mercredi!! j'ai trop honte =(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:32

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum j ai commencer aussi le 24 j ai deja perdu 2kilos sa me motive encore plus.

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:33

amandedukanette62 se n est pas pas grave fait un jour de pp en plus

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:35

Coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé mon régime le 23. aujourd'hui j'en suis à 1.1 kilos de perdu avec une légère reprise de 400 grammes hier sans craquage! Alors motivation, je me suis pas peser ce matin pour pas déprimer et je vais faire plus de sport pour aller plus vite si possible car c'est pas assez pour moi.

 

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles en espérant pouvoir vous aider si vous avez besoin

 

Gros bibi

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:37

frampit37 ne te pese pas tout les jours que mange tu?

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:45

SALUT LES FILLES!!

 

Amandedukanette, c'est pas très bien le kinder!! retire de ta vue tout ce qui peux te faire craqué!!! mais bon c'est pour toi moi je dis rien!!! lol

bienvenue a frampit et jennifer , je vois que sa se passe bien pour vous , et oui frampit normalement on doit se pesez qu'une fois la première phase terminer pour pas se démoraliser!! moi j'en suis a mon 4ème jour et pas encore pesée , je suis carrément pressée mais bon c'est dudu qui a décidé!!

 

Maintenant sa va être le passage du weekend qui va être dur, il ne faut pas craquer!!!

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:14

Je mange généralement de la viande mais sans épices ou sauce dukan du coup au début je trouvais un peu sans saveur et maintenant je mets un peu d'épice, et avec les recettes de ce site que je viens de découvrir j'ai hâte de cuisiner. Sinon je prend des tranches de jambon ou de dinde donc pas très savoureux. Le matin je n'ai rien trouvé d'appétissant, alors du coup je prend une tranche de jambon et un oeuf sur le plat. Peut-être que avez d'autres idées pour le petit dèj?

Là du coup je ne me pèserais que dimanche le dernier jour de ma phase d'attaque comme ça j'aurais la surprise.

Tenez, faites faites vous du sport ou avez-vous fait du sport pendant votre phase d'attaque?

 

Et amandedukanette62, ne stresse pas, je suis d'accord avec jennifer17. Il faut que tu enlèves tous ce qui peut te faire craquer mais c'est peut etre pas évident pour toi. Moi j'ai mon copain qui doit beaucoup manger car il veut grossir alors le voir manger des pâtes à côté de moi est des fois difficile mais je tiens bon. Allez courage et surtout relativise.

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:26

frampit , pour ma part pas de sport pendant la phase d'attaque car pas de fruit ni de légumes donc peut-être en manque de vitamines ou d'autre ressource je préfer attendre quelque jour pour éviter de trop faire souffrir notre corps!!

Cupcake59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:46

Bonjour a toutes!! je m'incruste sur le post car j'ai commencer ou plutot recommance dudu hier!

Il y a un an jai perdu 14kg en 3 mois, je n'ai pas fait la conso et BAM reprise de 17kg!!!

Donc reboosté cette fois ci je l'éspére pour de bon!

Bon courage a toutes

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:23

salut lesfilles

 

bienvenue aux petites nouvelles

amandine les craquages ca arrive .....mais fais attention quand meme pour ne pas etre decue

 

moi pareil pas de sport sauf le kiné , et la pesée j'attend la fin de l'attaque

 

ce soir je remange les rognons avec quelques crevettes en entrée et fb en dessert

 

demain journée très chaude un anniv et un resto mais je mangerais bien le midi afin de ne pas manger de gateau mais je ne suis pas fan de toute facon

 

et vous les filles ? week end calme ou chaud pour dudu ???

 

bisesssssssssss

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:32

Salut titi, c'est vrai que la va falloir que tu gère pour le resto et l'anniv mais tu va y arriver!!

 

Pour ma part je pense que sa va le fair ce weekend, on est invité mais mon amie a fait le régime dudu (elle a un beau ventre plat maintenant!!! ) donc elle va gérer pour moi!!

c'est bon les rognons?? j'en ai jamais mangé!! c'est fort en gout?

 

BISOUS !!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:40

@amandedukanette: t'inquiètes c'est pas grave tu t'es fait plaisir c'est le plus important dit toi que ça te rend forte pour rattaquer de plus belle

 

@frampit et jennyfer: bienvenue à vous

 

@titidukanette662: pour moi ce week end changera pas grand chose vu que je bosse! Jte souhaite bien du courage pour résister à ces tentations qui vont te chatouiller le nez!

 

Sinon pour moi aujourdh'ui:

 

Ce matin: rien car partie en virée avec mon amoureux^^

12: 3 batonnets de surimi, 2 escalopes de dinde sauce moutarde (1 cs de crème, 3cs moutarde, sel poivre) , 1 yaourt nature 0% avec aspartame

Gouter: 1 tasse de lait écrémé avec aspartame

Ce soir: coquilles saint jacques (mais pas d'idées pour les cuisiner car d'habitude je les fait à la margarine grr)

 

Et

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:40

Et vous les filles??

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 19:29

frampit37 : t'en fais pas si tu fais aucun craquage et tu prends quelques grammes, des fois tu n'as tout évacuer en eau ou en nourriture même le lendemain donc c'est normal. Tu dois boire énormément d'eau sans doute?

 

amandine: toi aussi t'en fais pas ça arrive, je comprends carrément, c'est très dure et surtout un kinder, sans compter la surprise dedans qui te titille lol j'espère que c'etait les totaly spies muahahah 

hum pardon, sinon ouai je suis d'acc sur le jour en plus de PP, donc encore un jour et tu vas finir par faire ta phase 2 avec moi 

Cupcake59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 19:41

@titidukanette62: Demain mise a l'épreuve de ta motivation! Si tu passe le CAP tu pourra étre fier!

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 20:08

vous pouvez pas savoir comment je m'en veut!! du coup j'ai passer laprès midi a marcher, marcher et encore marcher et a boire beaucoup d'eau! j'espère que la balance va étre sympa!!! Tini, tu commence la croisière quand??? dimanche?? sans quoi, me refaire une journée PP supplémentaire ne me dérange pas, et puis oui on pourrait commencer la croisière ensemble!!!

 

Et bienvenue aux nouvelles!!! je vous souhaite beaucoup de moins a perdre les filles!! que des bisous!! mouhaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 20:10

je veux bien retirer tout les gateaux, chocolats de chez moi, mais j'ai ma fille aussi a la maison! je peux pas la laisser sans tout sa!!! malgrès qu'elle mange beaucoup de fruits et de légumes, il lui faut sa dose de chocolat lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:18

Oui c'est pas evident avec ta poupette à la maison c'est clair, j'avoue que la mienne a 10 mois donc evidemment c'est beaucoup plus facile  je dois l'admettre

Et jpense pas que tu vas prendre un gramme pour UN kinder et surtout après ce que tu as fait, marche eau pour eliminer, t'en fais pas, j'attends de voir demain matin la pesée mais sans inquiétude pour toi!

 

Sinon en tant normal jvoulais faire plus la PP mais jvous ai lu et mon chéri me déconseille aussi, dc normalement lundi je commence la PC, je verrais selon mon envie, mon poids ....

Mais ouai commencer ensemble ça pourrait être sympa

Cupcake59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:30

@amandedukanette62 ne t'en fait pour la balance ce petit écart ne fera verra pas , mais faut pas recommencé lol. J'ai 3 pirates en bas-age a la maison et les placards rempli de cochonerie!!!! Et je peux t'assurer que les tentations sont grandes quand il faut faire la ditribution de gouter ou de ptit déj surtout que je n'en suis qu'a J2 de la phase d'attaque, mais a chaque fois que c'est dificile je repense a mon calcul d'IMC et ce mot "OBESITE"....et je suis écoeuré lol

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 21:03

j'espère que vous avez raison les filles!! mais si il faut que je refasse une journée pp pour sa, il y a pas de soucis, malgré que je commence a en avoir vraiment ras la casquette de manger toujours des protéines al ongueurs de journée!

 

Cupcake59, as tu vois aussi le soucis!! pas évident tout sa! surtout que j'ai un ogre a la maison qui veut toujours se manger des frites (huuuuum des bonnes frites ==> NEXT) ou des grosses portions de pâtes! mais malgré tout sa, je resiste! (a part pour ce fichu kinder) j'ai beaucoup marché aujourd'hui, chose que je n'avais pas faites hier, et je pense que c'est pour sa, que je n'ai rien perdu hier! on verra bien le résultat demain!

 

En tout cas, merci de votre soutien et de me rassuré les filles, sa me touche énormément! mais ce régime est pour moi le régime de la dernière chance, je veux en finir une bonne fois pour toute.

 

j'ai juste une question a vous posé : Etes vous fatigués?? parce que moi je vous promets que je suis complétement cassé, le matin c'est trop dur pour me réveiller! j'en ai même loupé le bord ce matin!! je pense que vous deviez faire beaucoup d'aller et retour au WC pour la pose pipi! parce que moi, je n'arrete pas mdrrrrr!!

 

allez je vous laisse les filles!! des bisous a vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:15

coucou les filles

 

meurydjaine oui les rognons c'est bon assez fort en gout mais plus doux que le foie

 

amande tu as une bonne dose de motivation vu que tuas marché beaucoup pour compenser je commence la croisiere aussi lundi

question surcreries je suis servie aussi 2 choupettes et un mari amateurs de sucre !!!!!! bonmalgré tout je continue de leur faire des petits gouters je me contente de l'odeur et ca me va

 

cupcake oui oui c'est un vrai examen demain mais je pense pas craquer ...si je passe ca je passerai le reste !!! je vous dirais ca dimanche

 

sinon je pense que je perdrais surement moins vite que vous je peux faire un peu de marche (mais pas rapide ) a cause de ma maladie , malgré tout mon doc m'a conseillé ce regime car il apporte beaucoup de proteines pour nourrir les muscles, et permet de bien s'hydrater mais j'avoue etre très fatiguée cette semaine et très mal à la tete peut etre que ca s'arrette en croisière ????

 

bonne soirée bisesssssss

Utilisateur111020

Posté le 28/09/2012 à 21:34

a oui c'est vrai!! j'ai oublier le mal de téte! sa m'arrive assez souvent dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:48

Coucou les filles moi je n est plus trop.faim avant j avais tout le temp faim terminer pour le moment je commence ma phase pl dimanche

Cupcake59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:56

titidukanette62 Pour le mal de téte c'est normal c'est la cethose qui fait ça! ca passe au bout de 3 jours il me semble, moi pareil ma téte va éclaté des le réveil, sans compter sur une grosse sinusite.....

Sinon -1kgsur la balance ce matin 

Utilisateur111020

Posté le 29/09/2012 à 09:06

coucou les filles! Bon bilan de mon écart d'hier : +200 grammes! je suis blazée =(. en plus que je n'ai pas le moral en ce 29/09, j'ai pas trop d'appétit! 2 yaourts aromatisés 0% avec le son d'avoine : vraiment dégueulasse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.