Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:17

coucou les filles

 

missouleo comme toi cette semaine je stagne j'ai cherché la petit bete qui serait en cause mais a part le gros coup de stress de reprise du boulot je ne sais pas

de l'eau, des proteines, de la variété, pas de problème de transit (mais bizarrement beaucoup de gaz alors que je ne bois que de l'eau ) , quasi pas de toléré ............mais bon je me dis que on verra plus tard je continue avec la meme motivation ......un petit palier peut etre et on va repartir de plus belle

 

aujourdhui c'etait une journée bizarre ma puce se faisait opérer donc ce matin j n'ai eu e temps que d'un fromage blanc et ce midi rien ( les barres chocolatées des distributeurs non merci !!!!!!!!) et ce soir avec la fatigue ben je vais faire un burger dudu sans legumes

 

demain je suis de baptème (gloups) le midi je suis en pl et le soir malheureusement c'est apero dinatoire et petits pains garnis et gateaux .............j'espère grapiller une t de jambon ou des surimis et ca ira

 

voilà pour les menus j'espère pouvoirtenir sans avoir trop faim

 

et vous les filles comment allez vous ?

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:07

coucou titi !

 

Oui pour la stagnation on reste motivées toutes les deux ca va bien finir par redescendre 

 

Pour moi demain pareil c'est une journée qui s'annonce délicate! Journée vadrouille avec mon homme donc d'habitude c'est kebab, américain ou sandwich maison, ben là ça sera petite gamelle froide de surimi et blanc de dinde je grignoterais et c'est tout!

Et puis le so ça continues en beauté soirée raclette chez un collegue de boulot de mon zhomme.. donc j'ai plus qu'à ramener ma gamelle également parce qu'en plus c'est PP demain donc choix restreint arff.

J'espère que je vais y'arriver :s

 

Titi bon courage à toi pour l'apéro dinatoire!!

 

 

Allez les filles on est fortes et on passera cette épreuve du week end!!

Bisous bisous!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:31

salut!!

Je vois que je ne suis pas la seule pour la stagnation... C'est rassurant!!!

 

Pour ma part c'est moi qui as reçu hier soir, donc j'ai fait langue de bœuf dudu!! excellent..

 

BON dimanche !!!

 

PS: vous craquer pas du tout ?

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:50

coucou les filles

 

meurydjaine ben si ca arrive !!!!!! enfin moi une seule fois

hier c'était le bapteme de mon neveu un peu dur mais je n'ai pas mangé beaucoup pour limiter les degats ( c'était apero dinatoire, ensuite petits pains garnis et enfin gateaux je sais donc qu'il faudra peut etre quelques jours à mon organisme pour retrouver sa stabilité

mais j'ai donné beaucoup de coup de main et j'ai attrapé un gros tourni .......me suis fait rappelé à l'ordre du fait que je n'avais rien touché de l"'apero ( en gros donc j'ai mangé 2 rondelle de wrap au thon, une mini verrine avocat avec une crevette, un mini roulé legumes, un 1/2 petit pain avec jambon et cornichons et croqué un morceau de nougatine ) tout ca pour tenir jusque 6h ce matin

 

mais bon ma motivation ne faillie pas je sais juste qu'il faudra quelques jours à mon corps pour en revenir

d'ailleurs je suis très barbouillée aujourdhui

 

missouleo alors ta soirée raclette ????? ca été

 

allez haut les coeurs les filles

bisessssssssssssssssss

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 17:21

coucou les filles!!

 

Oui meurydjaine cette semaine ça stagnait mais ce matin sur la balance: oh bonheur ça a redescendu!! Me voilà à 6kg300 perdus en 3 semaines génial!!

Sinon moi je ne craque pas mais je m'autorise (on va dire ça plutot comme ça) un carré de chocolat par semaine! Et en début de semaine j'ai mangé un ptit peu de glace menthe/copeaux de chocolat qui est dans mon congelo depuis quelques temps et qui me fesait envie  A part ça c'est tout ! Pas de féculents, pas de gras!

 

@titidukanette: oui la soirée raclette ça a été j'ai plutot bien géré! Pas pris d'apéro ni gateau apéro et j'ai mangé ma gamelle tranquillou et j'ai réussi à tenir bon 

Sinon titi tu n'as presque rien mangé donc ça devrait aller pour ta perte ne t'inquiètes pas! Par contre attention à ta santé! La prochaine fois essaye de prendre de quoi grignoter en douce!

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 11:18

coucou les filles

 

Désolée pour ma longue période d'absence, je ne me pèse qu'une fois par semaine donc c'est vrai qu'après avoir noté mon poids sur la courbe je préfère ne plus y penser, je vous ai lu depuis la page 7 ( mon dernier message)

et je vois que vous êtes toujours aussi motivés, et ça c'est d'autant plus motivant d'ailleurs 

 

Donc j'ai fait une erreur dans mon régime, mal lu mon bouquin, j'ai oublié de faire 1jour PP et 1 jour PL en fait j'ai enchainé depuis le 1 er octobre après ma semaine de PP pures juste avant, les PL DONC PROTEINE +LEGUMES tous les jours, erf erreur, malgré ça, j'ai tout de même perdu je suis à 69 kg aujourd'hui et mon poids initial était de 75.7, donc 6.7kg en 21 jours, je suis contente, mais du coup jvais refaire mon régime correctement, 1jour sur 2, pl et pp

 

mes repas:

 

ça varie enormément selon les jours mais beaucoup de poulet, soit un poulet rôti avec mon homme, je mangeais tous le dos et mon chéri les cuisses et les ailes bien grasses ( on a de la chance c'est nos préférés chacun

ensuite je fais un wok de légume poulet (poivrons tricolores, tomates) + aiguillètes de poulet coupées en morceaux, et c'est super bon, la tomate cuite fait une sorte de sauce, et c'est un délice diététique.

Beaucoup de salades composées aussi, genre feuilles tendres+tomates+oeufs et toujours la sauce balsamique, ou tomates et oeufs avec de la balsamique, des endives+jambon+oeufs+sauce balsamique, etc beaucoup de possiblités. J'ai trouvé aussi l'idée d'une tomate farcie au steack haché 5%, miam, miam!

 

Voilà donc on verra le 22 pour la pesé du matin

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:18

Forum Dukan : salut tii contente que malgre ton erreur tu ai bien perdu c est cool pour tes plats pl y a pleins de possibilites donc n hesites pas a varier pour moi

Salut tii! Contente que malgré ton erreur tu ai bien perdu c'est cool! Pour tes plats PL y'a pleins de possibilités donc n'hésites pas à varier

 

Pour moi aujourd'hui c'est 7kilos tout ronds en moins sur la balance! Juste génial!! Moi qui m'était fixé comme objctif les 90Kg pour noel, j'en suis plus qu'à 4kg.. donc je pense que ça devrait largement le faire ^^

Sinon en ce moment je teste pas mal de recettes dessert car je suis plus sucrée que salée et là j'ai trouvé une recette extra de crêpes! Je vous laisse apprécié le resultat: c'est simple on dirait des vraies!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:10

coucou les filles

 

 

je suis toujours là pas très loin mais j'ai juste eu de très mauvaise nouvelles coté santé ......donc un peu de mal maisje continue le regime (avecaccord de mon medecin )

 

je stagne cette semaine maisje vais etre reglée dans une semaine donc je pense normal je ne m'inquiète pas

et puis cela fait des années que je suis au regime alors mon corps fait un peu de resistance

 

 

à très vite les filles

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 19:41

coucou titidukanette!

des ennuis de santé? pas trop grave j'espère!

donne nous de tes nouvelles!

bisous!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:49

coucou les filles

 

desolée de poster peu mais très ennuyée avec ma santé encore je continue de suivre biensur mais je perds très doucement (aucun craquage et très peu de toléré mais bon je tiens le coup....meme si c'est très long )

 

il faut dire que le stress pour ma santé n'aide pas

 

aujourdhui pp ce midi une t de roti dindoneau et bolo imperiale, ce soir burger dudu (sans legumes donc)

 

demain ca sera pl donc osso bucco dinde avec carottes et champignons

 

bisous les filles

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:39

Salut les filles, vous allez bien, beaucoup de problèmes de santé je vois, c'est pas cool pour vous, en espèrant que sa aille mieux... je vous admire de ne pas craquer mais est ce bon, je ne suis pas sur!!

 

Pour ma part je vois que je perds autant que vous et je m'autorise 2 fruits par semaine orange, pomme, poire, pour les vitamines et mon petit carré de chocolat avec mon café de temps en temps.. On aura beau dire mais le régime est quand même dur donc pour tenir le coup physiquement et moralement je me fais plaisir..

 

Aujourd'hui c'est PP donc ce matin, café,œuf sur le plat avec tranche de dinde

midi thon carré frais , boulette de boeuf miam miam avec yaourt 0%

ce soir je ne sais pas on est invité ... OUPS!!!

 

bon weekend et prenez soin de vous

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:37

coucou meurydjaine

 

moi j'ai un mélange de gastro et grippe depuis quelques jours donc je ne mange pas grand chose (et le peu que je mange, je prend ce que j'ai envie meme si ce n'est pas dukan).

Moi aussi je m'autorise du chocolat de temps en temps ça fait du bien au moral!

Je vois que tu continues à perdre petit à petit c'est super  on va y'arriver 

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:56

Salut les filles!!

alors comment sa se passe ?? bien je vois les courbe descendre, c'est trop bon pour le moral!!

 

j’adhère complétement au régime !!! je suis ravie !! pourvu que sa dur.. BON WEEKEND

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 16:54

coucou meurydjaine!!

moi aussi j'ai une courbe qui descend bien et j'en suis ravie  je suis comme toi, toujours à fond dans le régime malgré des écarts y'a deux semaines là c'est reparti de plus belle!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 17:16

coucou les filles

 

comme vous je suis a fond .............je perds lentement mais surement

 

bisouset bon courage les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.