Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 18:04

Hello everybody!!! Amandine 24 ans pour vous aider Smiley bonheur alors voila! parce que je me sens moche grosse, j'ai décidé d'attaquer dukan aujourd'hui pour en finir définitivement avec le surpoids!! j'ai toujours eu des formes depuis mes 14 ans et j'ai envie d'étre bien foutue, comme les filles des magasine, non mais crotte quoi, c'est pas si compliqué hein mdrrrrrrrrrr

donc voila pour les nenettes qui veulent me suivre dans l'aventure dudu!! bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:20

salut, je te souhaite de réussir! moi c'est mon 2ème dukan car malheureusement j'ai pas fait de conso et j'ai repris pratiquement tout. et toi? c'est ton premier dukan?

bon courage

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 18:29

oui c'est mon tout premier dukan, et j'espère le reussir sans abandonner, je suis super méga motivée, encore plus que mes anciens régimes =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:00

ok! si ta des questions hésite pas! je suis dispo assez souvent

la motivation est un élément essentiel! quoi te dire alors

- attention au piège du week end

- aux invitations

tu aura certainement des périodes de stagnations mais pas de panique, c'est normal!

et attention à la constipation.

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:09

Salut les filles!!

et salut Amandine, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 25 ans, et j'ai plus de 20 kg à perdre suite à deux grossesses, je recherche quelqu'un qui a commencé comme moi aujourd'hui le régime pour se motiver.

Donc jte propose d'écrire ici tous les matins, notre nouveau poids, nos repas en toute sincérité et nos craquages si il y a 

 

lundi 24/ 09/ 2012 : 75,7 (pesé du matin)

ce matin : un verre de coca zero (je n'avais pas très faim)

ce midi : une omelette au jambon + eau

le 4h : coca zero

ce soir : viande des grisons

 

résultats demain matin

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:22

salut tini,

 

ne fait pas la même erreur que moi au début de te peser tous les jours. passe plutot à toutes les semaines après ta phase d'attaque. je t'explique pourquoi : ton poids peut arriver à stagner voir même augmenter malgré que tu fasse correctement le régime (Zone Rouge (entre 1 et 2 kg), si tu te met au sport et que tu n'es pas habitué tes muscles vont gonfler et prendre du poids, rétention d'eau, constipation...).

ET, nous ne sommes pas des robots alors quand on est déçu par la balance, on a tendance à être attirer par les interdits.

 

j'ai repris mon régime auj pour la 2ème fois

bon courage

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:26

j'ai failli oublier. petite astuce : n'oubliez pas de prendre vos mensurations dès le début. ça aide beaucoup surtout quand la balance nous joue des tours.

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:51

oui merci les filles, je sais bien tout ça, c'est ma 2ème aussi et j'avais perdu 8kg, en 2 mois, là j'ai repris 5kg sur les 8, donc je sais qu'il ne faut pas lâcher, et je veux absolument perdre au moins 15 kg avant de faire BB2 pour eviter la cumule'

Je vais aussi éviter le sport cette semaine de protéines pures, pour ne pas me fatiguer encore plus, et voir attendre plus, j'ai un avantage malgré mes 15kg en trop ( 20 pour le plaisir  je n'ai pas de cellulites ni de vergetures, quand je maigris mon corps se remet en place sans trop de degats, donc la muscu n'est pas ma prio mais la fonte de graisse oui  pour l'instant en tout cas

Donc voilà motivée et je vais faire des photos, je trouve ça pas mal comme idée

en ce qui concerne la pesée, ce n'est que pour cette semaine, que je vais le faire tous les jours, pour le plaisir des yeux, histoire de me boostée encore plus!

Après je vais modérer à 1 fois par semaine, avec la PL, je pense que c'est bien

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 21:29

ah et bien pourquoi pas!

 

donc aujourd'hui pesée a 70.6kg

 

matin : 1 tranche de blanc de poulet, 2 yaourts aromatisées 0%, 1 thé vert

midi : escalope de poulet a la sauce FB et paprika, 1 yaourt 0%

gouter : 1 part de gateau au yaourt fason dudu

soir : omelette au saumon fumé, 1 yaourt 0%

 

qu'en pensez vous?? bien pour une 1ere journée??

 

donc, voila!! je devais m'inscrire en salle de sport aujourd'hui, mais le sale temps a eu raison de moi, j'ai pas sorti, sauf ce matin en allant a course avec zhomme et 4 aller retours pour conduire ma fille a l'école .... qui est a 1 minutes de chez moi! quoique ce matin, j'ai du courir pour éviter de me choper la flotte dans la tronche mdrrrrrr! j'ai été tentée par un bout de baguette beurré ce soir mais NOOOOOOON!!!! je suis sorti de la salle a manger conquérante ^^

 

bisous les filles, et un seul mot d'ordre : MOTIVATION!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:02

parfait!!! Au top!

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 09:48

BONJOUR!!!!!!!!! comment sa va aujourd'hui????? bonne nouvelle : -600 grammes sur la balance! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

Bon c'est pas énorme, mais c'est le début!!!! j'aurais une petite question pour vous mesdames : ou trouver du cacao degraisser?? impossible d'en trouver a mon carrouf! j'ai tout trouver la bas, sauf le cacao!!! a auchan peut etre?? j'y vais samedi pour mon plein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:46

hello les filles

je me suis présentée sur l'autre post mais je pense que pour la periode d'attaque si je pouvais me joindre à vous ca serait cool

j'ai 35ans 2 enfants et déja fait dukan ....perdu 15 kilos repris 10kg (dont 7 depuis le moi de mai bouhhhhhh suite à des gros ennuis de santé...donc avec l'accord de mon medecin je reprend dukan

je fais 1.70cm et ce matin (1er jour pour moi) 86.9kg grrrr

alors j'ai fais la simu sur le site et donc on me conseille 6 jours d'attaque

 

alors ce matin galette dukan, 2 fb et 2 café

ce midi 2 pavés de saumon ail et fines herbes et crevettes, faisselle 0%

ce soir oeufs durs au surimi, steak, fb 0%

dans l'aprem si j'ai faim je reprendrais un fb et du thé

 

passez une bonne journée

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 11:04

bienvenue titidukanette62!!! allez, c'est parti mon kiki, tu va atteindre ton objectif en un temps records! COURAGE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:08

chouette une de plus, bienvenue à toi !!!!!

 

parfait le repas!

 

bon ce matin, je ne sais pas si ma balance fonctionne correctement car je fais 74, mon ventre a degonflé considérablement à vu d'oeil de profil, c'est vraiment dingue!!!

donc -1,7 kg, et jme suis pesée lundi matin, dans le même pyjamas, vessie vide enfin pareil!

je sais que je maigris vite mais là!!!

j'espère que ma balance fonctionne correctement

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 11:19

a h ben c'est génial sa tini!! tu vois sa commence deja bien!!!! si tu as un doute, investis dans une balance, si les moyens te le permettent bien sur!! continue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:23

re les filles

merci pour votre accueil....ravie que l'on se suive

 

tini c'est super ta perte !!!!! continue comme ca

moi au gouter j'ai rajouté une tranche de jambon de dinde parce que j'ai une heure et demi de kiné dont la moitié dans l'eau

 

et sinon comment s'est passé votre journée .moi j'ai eu soif enfin tant mieux (déjà 1 litre et demi contre*, 2 grand verres eau et 3 cafés)

 

je crois que je vais attendre quelques jours avant de me peser

amande je crois que tu as déjà perdu aussi 600g non ? c'est déjà super ........aller les filles à la fin on cumulera nos pertes ca va etre grandiose

 

bises à plus ^^

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:41

Coucou les filles moi aussi j'ai commencé hier!

Moi j'ai pris 25kg durant mes 3ans détudes donc j'aimerais beaucoup les perdre et récupérer mon poids initial.

C'est mon premier dukan, j'ai vraiment du mal au moment du gouter, car moi je suis très sucré et du coup je reve d'une brioche pépites de chocolat comme d'habitude ! :(

Ca ne fait que deux jours et j'ai déjà trouvé une faille! pas cool ! Et vous?

Sinon pour les autres repas nikel, je ne me pèse pas encore pour l'instant, j'attend la fin de la semaine, on verra bien!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:55

SALUT!!!

moi je commence aujourd'hui, je me prénomme Marie, j'ai 30ans, maman d'une petite fée de 9 mois et je viens de terminer mon allaitement!!

Maintenant je veux perdre mon poids, marre de mes cuisses qui se frottent, de mon gros ventre !! je suis carrément motivée!!

Pour ma part je me lève tous les matins a 5h, donc il faut que je déjeune, que manger avec mon café sans sucre??? Et je me pose plein de petites questions.... je pense avoir besoin d'un soutient et si on peut s'encourager mutuellement se serai super!!!!!!

 

bon courage a vous toutes bonne soirée

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:02

@meurydjaine

Moi aussi j'ai besoin de soutien donc on peut se soutenir mutuellement si tu veux

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:25

Il n'y a pas de souci!!!! avec plaisir ..

J’espère que tu ne vas pas craquer pour ta brioche l'après midi !! moi c'est le matin j'adore mon pain griller le matin..

Tu as pris tes mensurations? moi je vais les prendre, cela peu nous motivée!!  

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 18:30

oui titi, déjà 600 gramme en moins, assez contente pour un début. bienvenue Meurydjaine!! alors pour ton petit déjeuner, tu as beaucoup de choix! tu peux faire le gâteau au yaourt, des muffins, du pain dudu, des briochettes, bref, tu as un choix énorme! j'ai déjà fais le gâteau au yaourt mais je le trouver fade, j'ai acheter de l’édulcorant canderel, il est top, car il donne un gout sucré alors que c'est pas du sucre du tout!! quel plaisir d'avoir manger sa avec mon FB ce midi!!!!

bienvenue a toi aussi missouelo!!! alors oui le mieux est de se peser après la phase d'attaque, de mon coté j'ai triché ce matin car je voulais voir si cette première journée d'hier avait porter ses fruits, et effectivement oui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:52

@meurydjaine non je n'ai pas pris mes mensurations car je ne retrouve plus mon mètre de couturière. Mais c'est vrai que ça peut m'aider à me motiver (le fait de voir que j'ai perdu du tour de ventre ou de cuisse) donc il faudrait que je le retrouve!

 

@amandedukanette62: on commence par 600kg et on arrivera à des dizaines de kilos on y croit!

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 19:01

oh ouiiiiiiiiii!!!! j'ai deja hate de finir ma phase d'attaque pour voir combien j'ai perdu. Je la finit vendredi, je passe en croisière samedi, j'ai hate de remanger des légumes, sa me manque vraiment!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:08

Moi je suis en attaque jusqu'à samedi inclus!. Et croisière à partir de dimanche donc!

Moi aussi les légumes ça me manque! Moi qui adore les haricots verts, la salade et la courgette (entre autres) ça me fait tout drole de ne pas pouvoir en manger!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 19:10

cc les filles courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.