Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ère journée et c'est déjà dur...

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:41

Hello les dukaunautes!!!

 

J ai commencé le régime aujourd'hui et je suis peu fière de moi. J ai déjà fait un écart!!!

 

Comment faites vous pour ne pas craquer?!

 

Je venais de finir de manger mon repas PP et une envie incontrôlable de manger des biscuits au choc!! Je dois avouer que ça fait des semaines que je n arrive pas a me contrôler et je ne me privais de rien. C est de la pure gourmandise!!!

 

Qq'un est passé par là?!

 

Bravo à ttes celles qui y arrivent.

Utilisateur105122

Posté le 03/07/2012 à 21:57

Bjr je me souviens lors de mon debut sa a ete tres dur mes bon jen est tellement marre de moi je sa ma booster meme apres un ecart tu dois pas perdre patience tu a combien a perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 03/07/2012 à 22:06

faut enlever ce qui te manque dans ton placard vient sur le frum fait des recap journaliers on ve te soutenir bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:08

Le meilleur des conseils : VIDER ses placards afin d'éviter toutes les gourmandises ! Si tu en as encore dans tes placards c'est que tu dois avoir des enfants. Et Si tu craques dès le premier jour, c'est que tu n'es pas prête. Retente ta chance demain, concentre-toi fort pour les premiers jours et tu seras heureuse lorsque tu monteras sur ta balance. C'est vrai que la perte de poids des premiers jours encourage à continuer ! Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 22:14

Il faut que tu commences le régime seulement quand tu t'en sens capable de le tenir dans la longueur!!! Aujourd'hiu cela n'a pas marché, concidères alors que ce n'était pas ton premier jour et recommence quand tu iras mieux.

 

La veille de débuter dukan, je me suis gavée (oui oui c'est le mot) de tout ce que je ne pourrais pas manger et qui allait me manquer : chips à la bolognaise, kinder, glace et j'en passe!!! Ca a marqué dans ma tete vraiment la fin des conneries et le début d'un renouveau. C'est comme ça que j'ai commencé et ça a très bien marché, car au jour d'aujourd'hui 0 écart!

 

Après c'est clair que c'est pas évident d'avoir des produits qui nous tentent dans les placards, lorsque l'on ne vit pas toute seule chez soi lol. nutella, petits pain, biscuits d'apéro et j'en passe... j'évite un maximum d'avoir à ouvrir les placards. J'ai meme modifié la disposition des produits alimentaires pour ne plus avoir besoin d'ouvrir celui qui contient les biscuits et autres trucs auxquels nous n'avons pas le droit.

 

Allez courage, reprends toi et recommences demain ou d'ici quelques jous

nataly74

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:34

bonsoir tout le monde,

 

je me présente, je m'appelle nathalie, j'ai commencé le regime lundi 02/07, hier tout c'est bien passé mais aujourd'hui depuis cette aprés midi je me sens ecoeuré est ce que c'est normal et de plus j'ai l'impression d'être monté sur une pile électrique, je n'arrive pas à tenir en place il faut que je fasse quelque chose et ça depuis hier quelqu'un a t il eu ce genre de symptôme?

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:29

Oh merci les filles pour vos messages et soutiens.

 

J'aimerais bien atteindre mes 70kg, j'ai du chemin. Et en effet, vider les placards serait la meilleure des solutions... mais voilà, j'ai une petite puce de 2 ans et un mari qui n'a pas de souci de poids (si ce n'est qu'a l'inverse, lui il souhaite prendre du poids!!!)

 

J'ai plus au moins fait ma journée de deuil hier, j'ai mangé ce que j'avais envie en me disant que c'était la dernière fois avant longtemps...

 

Mais nanawill et Yoplette2, vous avez raison. Je reprends demain avec un plus de détermination. Pis Yoplette2, tu fais rêver avec tes -9kg en 2 mois!! Bravo!!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:54

nataly74 j'ai eue la meme chose que toi enfin sa m'arrivent par phase ecoeuré de la nourriture j'arrive pas a avaler quoi que ce soit et d'autres fois j'ai une faim d'ogre!! apres oui y'a des jours aussi ou jpeux plus tenir faut jme defoule d'ailleur en faisant du sport on se dfoule grave!! et d'autres jours ou j'ai aucune force jfais que de dormir! sa change tout le temp!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 11:10

Bonjour edjinice, ma courbe est quasi identique à la tienne, le secret : avoir a sa disposition tout les aliments autorisés dans chaque phase et ne pas craquer, car craquage = plus longtemps a perdre, mon cas est de n'avoir jamais craqué, mm au moment des fêtes, pourtant au début il y avait moins de recettes que maintenant, j'y suis arrivée alors prk pas toi, plus "vite" les phases faites correctement, plus vite tu passes à la suivante, le principale est d'arriver à la 3 ème sans encombres, de là il y a les galas mais ça ça viendra plus tard, essayes de faire phase par phase et tu seras récompensé (suis passée d'un bon 48 à la taille 38/40) Courage pour la suite !!!!  

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:20

Merci doudoune051! Tu as raison, plus vite je me prends en main, plus vite j'en finit avec les kilos et je passerai a autre chose... Facile à dire, mais aujourd'hui je me suis réveillée avec plus de détermination qu'hier.

 

Sinon, il y a une chose que j'ai un petit doute,,, une fois à la phase croisière, j'y reste jusqu'à atteindre mon poids désiré?

 

Bonne journée!!

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 13:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edjinice

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:10

Merci kikie5976!!

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 20:58

Dis toi que pendant la croisière, tu as droit à des tolérés et donc tu peux te faire des plaisirs (alimentaires je parle lol) de temps en temps.

 

Parfois, je me fais deux crepes au nutella façon dukan. C'est trop bon et j'ai pas l'impression de faire un régime. On encore de la glace au chocolat et j'en passe. Ce site est une mine d'or pour des recettes autant sucrées que salées, surtout n'hésite pas à aller chercher des recettes un peu partout ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.