Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1ère journée PL hier, que pensez vous de mes repas ?

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:51

coucou,

je ne trouve pas réponse à toutes mes questions alors pourriez vous me dire si mes repas vous semblent corrects et efficaces :

matin : café sans sucre

midi : 2 tranches de jambon de poulet + 1 tranche jambon + bifteck + 2 courgettes ail persil + fromage blc

gouter : fromage blc + 1 demie cs son avoine

apero lol : surimi + soda

soir : salade verte + 1 tomate + 1 boite de thon + 2 oeufs durs + vinaigrette sans huile (j'aime quand ça pique) + fromage blanc avec 1,5 cs de son avoine

Alors ... merci de me dire votre avis...

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:01

Hello,

 

Bravo pour tes 2,5kg en moins.

 

Ta journée PL me semble correcte.

Par contre tu n'as pas la fringale dans la matinée avec seulement un café le matin ?

Quelle alternance as-tu choisi pour ta phase croisière.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:04

le son d' avoine prendre que 2 cs par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:07

merci 

en fait je n'ai toujours pas trouvé quoi manger le matin mais c'est vrai que des fois g un creux ! heureusement le matin g pas trop le temps d'y penser. j'ai choisi 1pp/1pl

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:08

dsl j 'avai pas vu que le matin tu a pris que 1 demi cs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:09

oui cenunsix, c'est pas grave 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 14:24

juste un petit conseil

 

les produits comme le thon en boite etc.. il vaut mieux les consommer le midi car çà contient du sel et çà fait rétention d'eau

et c'est plus difficille à éliminer le soir

et il me semble que le son d'avoine et de blé doivent etre pris au meme repas

tu es sur le bon chemin

bonne continuation

Utilisateur31818

Posté le 23/09/2011 à 15:40

,moi j'ai toujour pris du pain griller est du beurre allegee,depuis le debut de mon regime

comme cela je tien jusqua midi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:46

nelyne justement j'ai acheté du son blé mais je ne sais pas comment le prendre ni si je dois le prendre (j'ai un bon transit)

j'ai lu 2 fois "je ne sais pas maigrir" et il n'en parle nulle part.

merci pour le conseil sur les boites je ferais attention .

titine42 on a le droit au pain grillé + beurre allegé ??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 15:59

je les trouve trés bien composés tes menus!!! Non,non pain grillé et beurre interdit

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:35

Oui c'est pas mal. Mais tu te devrais manger tes sons le matin, ça permet de ne pas avoir faim parce que ça gonfle dans l'estomac  Personnellement le matin je mange quand j'ai le temps une galette, ou des petites crepes dudu, et sinon un bout de jambon, et yaourt + les sons et du canderel vanille c'est trop bon

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:52

ok bbmars2010 merci

cyssou le canderel vanille ça me tente bien 

merci à toutes pour vos avis et vos bons conseils ...

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 23:18

moi aussi je conseil les sons le matin en galette en crèpe ou en cake (il est possible de le faire pour 3 ou 4 jours)

c'est super pratique

regarde sur le site des recettes il y a de nombreuses façons de "cuisiner" les sons

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:51

ok nelyne, merci 

Utilisateur31818

Posté le 27/09/2011 à 18:20

desoler bb mars 2010

je les toujour fait pain grille est beurre allegee sa ne ma pas empecher de maigrire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 22:00

c'est peut bien pour toi

mais il ne faut pas le conseiller aux autres car

c'est interdit chez Dukan

donc il vaut mieux eviter surtout au début

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.