Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1ère semaine de conso : besoin de conseils SVP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:58

Bonjour à tous, je suis passée en conso mardi 9 avril 2012 ! Et bin ca fait du bien de réintroduire des aliments, du pain, et se faire 2 bons repas de gala !!!

J'aimerais savoir avez-vous continuer à perdre en conso ?

Je voudrais perdre encore 1 voir 2 kg c'est possible vous croyer ? Histoire d'avoir une petit marge !

Merci d'avance pour vos renseignements et bon dimanche

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 11:18

euh...c'est un repas de gala par semaine en conso 1 attention

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:15

Oui attention en conso 1 c'est un féculent et un gala, Tu auras le droit à deux dans 45 jours ! )

 

Personnellement j'ai continué à perdre, mais l'important est déjà de bien consolider la perte. En suivant les consignes logiquement tout se passe bien.

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:27

Ah bon dans mon bouquin il est écrit 2 !

2 mais pas à la suite !!!

Je comprends pas j'en suis sûre !

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:29

Et confirmation sur ce site, dans la méthode Dukan, différentes phases du régime Dukan ... et on lis bien 2 repas de GALA ...

Où avez-vous eu cette info : 1 gala ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 13:17

La conso se fait maintenant en 2 parties ! Donc moitié 1 gala 1 féculent et ensuite 2/2 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 13:18

C'est écrit dans le dernier bouquin du Dr Dukan (version 2011)! Effectivement dans la version 2010 ce n'est pas écrit ni dans la version illustré.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 13:23

mais je me pose la question, pourquoi avoir changé la méthode... si ça marchait de consolider avant en faisant 1 phase, ça peut pas être encore plus efficace en 2 phase

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 14:02

bien sûr que ça peut être encore plus efficace...puisque tu réintroduis les apports de façon plus progressive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:44

oui si le doc a modifier en divisant la conso en 2 c'est pas une lubie (quoi que lol) c'est surtout qu'avec le recul et l'expérience il a du voir que le corps consolidait mieux ainsi )

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:50

Bon Bin ayant le livre avec la conso en 1 phase je vais faire comme ça! En plus j ai commencé comme ça! J espère que je ne le regretterai pas

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:50

BONOUR COMMENT CALCULER LA CONSO UN ET LA CONSO DEU MERCI

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:32

désolée je ne peux pas t'aider car moi je la fais pas en 2 parties !

Je suis l'ancienne méthose la conso avec tout de suite 2 repas de gala ...

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:03

A OK MERCI KAMEME

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:55

c'est 10 jours par kg de perdu pour la conso complète donc tu divises par 2

je vois que tu as perdu 18kg donc 180 jours de conso, soit 90 de conso 1 et 90 de conso 2

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:15

Est-ce que quelqu'un à continuer de perdre en conso ? Je voudrais perdre encore 1 à 2 kg mais je sais pas si c'est possible en conso ? Merci d'avance pour vos réponses

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:34

REONJOUR MERCI POUR TA REPONSES MOI AUSSI JSOUHAITERAIS PERDRE ENCORE UN PE MAIS SI JE CONSOLIDE EST QUE JEN REPREND PAS CEST DEJA BIEN

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:25

Bonjour,

oui c'est le principal déjà de stabiliser

je referai peut etre un la croisière avant de partit en vacances : histoire d'avoir une petit marge !

Bonne journée à toutes et tous

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:35

Bonjour,

J'ai commencé ma conso aujourd'hui et je compte la faire en 2 phases (d'abord 1féculent 1 gala puis 2) Mais en plus de ça je vais suivre le réequilibrage alimentaire préscrit par la chrononutrition car après avoir bien étudié la chose c'est compatible avec Dukan (à partir de la phase conso seulement) même si ça necessite quelques petits ajustements. Comme je suis à 4 kilos de mon poid idéal je compte l'atteindre grâce à la méthode de la chrono!

Bon courage!

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:03

BONJOUR CHOCOLATHE JE TES PAS TROP BIEN COMPRI PE TU TE REEXPRIMER STP

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:51

EN même temps que ma conso, je vais faire la chrononutrition (principe selon lequel il y a une bonne heureu pour chaque type d'aliment) ce principe permet de perdre du poid sans carences comme tout types d'aliments sont autorisés. Mais comme je fais la conso en même temps je ne vais pas m'autorister tout les aliments mais jsute ceux autorisés en conso. Je ne sais pas si j'ai été plus claire? 

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:42

LOL TU VA PA ME CROIRE MAIS JAI TOUJOUR PAS COMPRIE QUESQUE LA CHRONONUTRICION, ?. LOL

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:20

bonsoir,

 

alors moi non plus et pourtant ça m'interesse de savoir ce que c'est?

en gros tu fais la conso du régime dukan et même temps tu fais autre chose? je ne comprend pas bien ce que tu veux dire et ce que tu veux faire? tu fais ça pour perdre encore du poid? mais changer de méthode est-il bon???

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:12

Bon les filles,

@Khalissia, la chrononutrition c'est ça http://www.femina.fr/Forme/Regimes/Chrono-nutrition-mincir-sans-regime-avec(...) le principe c'est qu'n mange de tout, mais aux bons moments de la journée. Mais comme je suis en phase consolidation de Dukan je ne vais pas manger de "tout" mais juste respecter les heures auxquelles je dois manger chaque catégorie d'aliments qui me sont autorisés en Conso.

@lafuerza Oui je combine les 2 méthodes en me basant sur ma conso. Oui cette methode permet de perdre encore du poid, que je ne reprendrai pas si je continue à respecter les heures auxquelles je dois manger chaque catégorie l'aliment même quand je serai en stab.

Je ne change donc pas de methode, je combine les 2 en m'adaptant 

 

Je vous donnerai des nouvelles si ça marche mais les commentaires des filles qui le font sont très très encourageants!!

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:48

Ah ca a l'air pas mal ! Tu nous diras si ca se passe bien ?

Moi j'ai revu mon objectif, si je sais atteindre les 58kg ca serait génial !

Mais bon, la je suis déjà très contente !!!

Bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.