Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1éRe semaine en 5pp/5pl et pas 1kilo de perdu

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:44

Bonjour, j'ai perdu 4 kilos en 7jour d'attak, je sui en phase croisière depuis 5jours, avec le rytme 5pl/5pp. Je viens de finir les 5pl et j'ai perdu 0kg. Je suis un peu décu.

Aujourd'hui je commence les 5pp, et j'espère kil y aura des résultats.

Durant ces 5pp, dois je me nourir comme en phase d'attak??? Ou rajouter des aliments?????????

Je ne c'est pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 12:48

neige tu as deja de la chance de ne pas avoir pris des grammes car en Pl surtt au début, on atendance à prendre du poids du aux légumes.

mais ne t'inquiétes pas . avec tes 5 jours PP tu vas perdre .... pas non plus 4kg car apres on perd style 1kg par sem.

 

oui en PP , c'est idem que la phase PA mais tu as le droit aux tolérés.

 

Bonne continuation et n'oublie pas parfois la balance stagne mais le corps s'affine qd mm ... je sais c'ets dur dur de voir le chiffre de la balance qd on se pèse mais bon, en étant sérieuse, ca finit par descendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:11

Merci pour ta reponse.

J'ai du mal avec le son d'avoine, puis je le substituer a kelke choz d'autre?????

Strasburger

Posté le 31/07/2011 à 13:22

Le son d'avoine est obligatoire...regarde les recettes de gâteaux, biscuits, crêpes, porridge tu devrais trouver ton bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:50

oki, je vais faire avec !!!!!!!!!!!

Merci

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 14:41

4 kg en 13 jours c'est juste géniale!

Bravo, et c'est normal que ta perte se ralentisse pas de panique !

Bon courage pour la suite 

nathou987

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:23

Bonjour,

je suis en période de croisière depuis le 5 juillet et je fais 1pp/1pl et non 5pp/5pl .

c'est plus facile je trouve, moins stressant, essaie peut être,

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:50

merci cardinal !!!!!!!!!! j'espere je je vè encore en perdre plin de kilo je suis motivée.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:53

nathou, je préfere garder le rythme 5/5 pour l'intant, je verai avec le temps...

Merci

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:32

Au secour g l'impression que depuis dimanche que g introduit le son d'avoine mon poid a stagne?

Que dois-je faire?

FInalement je trouve ke le 5/5 est un peu lassant, je v passé au 1/1?

Pouvez me conseiller svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 12:41

moi, je te conseille de garder le son d'avoine soit 30gr par jour car c'ets qd mm la base de dukan et c'ets à vie, dc vraiemnt nécessaire.

le tt ets de respecter cette dose .

 

je te conseille aussi de faire 1pp/1pl si tu trouves que l'autre rythme ne te convient plus, le tt et le principal est de trouver Son rythme pr tenir sur la longueur.

C'est pr cela que le rythme 1pp/1pl est recommandé ds le dernier ouvrage dukan.

 

Courage et patience, mm si le poids balance ne bouge pas, ton corps change qd mm !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathou987

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:14

bonjour neige, caroliner à raison, il faut garder espoir,si pas de perte de poids tu perts des cm ce qui ai parfois mieux encore ... tu dois commencer à voir la différence dans tes vêtements .. tu ne vas pas avoir des règles parce que chez moi c'est aussi à se moment là que je stagne un peu mais après j'ai souvent un bon résultat ... courage ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.