Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-1kg/ 1jour reprise de dudu dur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:25

Bienvenue moussa cool choux Bruxelles et poulet pour moi rentrer trop tard pour cuisiner a demain les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:55

bonjour les filles et merci pour votre accueil! je m'appelle sonia 38 ans et maman de 3 enfants a la recherche d'un emploi mais vu l'organisation avc les enfts je me pose encore pas mal de questions sur mon avenir professionnel??? a chaque grossesse je prenais de plus en plus de kg a la fin de ma 3emme grossesse j'étais a plus de 100kg et trop mal ds ma peau c'est la que j'ai décidée de commencer le régime dukan en 2012 d'ailleurs il va falloir que je rectifie ma réglette, elle n'est pas du tout a jour! j'avais perdu, je rectifie encore une trentaine de kg je n'ai pas poursuivie les autres étapes la croisière pas jusqu'au bout et je n'ai ni fait la conso ni la stab une fois bien ds ma peau, j'ai tt lachée et j'ai tout repris ya pas longtps j'ai fait un autre régime mais c'est cher et le résultat n'est pas aussi satisfaisant que le régime dukan c'est bete mais on dirait que mon corps aime etre torturé le régime dukan fonctionne bien pour moi, mais il est vrai que pafois c'est difficile je vais faire la phase d'attaque jusqua dimanche soit 5j ensuite je ferais a mon rythme la croisiète 1/1 voili voilou je me depeche je dois aller récupérer mes enfants a l'école et je pense que ce midi ce sera une omelette ya pas trop le choix a plus les filles et bon courage a toutes

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:55

koukou sava aujourd'hui les fille ? sa se quoi de bon dans les assiéte ?

je sais pas si vous avez essayer le yaourt sveltesse au caramel a 0,9 pourcent matiére grasse un delice

 

NOUSSA moi j ai pas encor connu les grossesse mdr ses pour sa j essaye de perdre bien comme sa si y a un bb qui arrive j atteindré pas les 100 kg au moins, Mes ses super ta perdu 30 kilo ta du avoir beaucoup de courage maintenant en renouvelle tous sa et en se fait toute les phase pour un beau résultat ,moi je passe en croisière demain j ai fait 5jour oci ...

tu peut te faire une glace en phase attaque je les fait hier tres bon:

 

5 cuillère d édulcorant rase,6cuillére de fromage blanc ,2oeuf et arome vanille

tu separe les blanc des jaune ,tu monte les blanc , et tu mixe les jaune avec l edulcorant tu rajoute le fromage blanc et l arome et tu melange , tu rajoute les blanc delicatement tu melange le tout et o congele un régal......

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 13:12

je vais essayer merci pour la recette ilouu tu ns diras combien tu as perdue en phase d'attaque, tu sais quand j'ai commencer mes grossesse surtout la premiere j'etais mince aussi meme pas 70 kg mais ce sont les accumulations je prend je stocke et je recommence voila le résultat 1 garçon et 2 filles mais ca vaut le coup c'est eux ma joie de vivre !!!

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 15:35

salut tout le monde pour moi ce midi maquereu tomate cerise et yahourt taillefine fraise pas dégeu lol bon aujourd'hui je réintegre les fruits je trouve l'escalier pas mal du tout parce que je fais vraiment un rééquilibrage alimentairecar j'étais plus féculentss à fond vande plat en sauce et tout le tralala je redécouvre les fruits les légumes pfffff on est les meilleurs euh oui je nous encourage hihihihi

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 17:01

oui demain nounou sans faute je te dit ma perte , oui j imagine un enfant ses manifique ,

fouille moi j ai manger encor cote d agneau mdr j en et acheter 2 ,tu nous dira ta perdu combien ta premiére semaine ses bien si tu mdi k ta perdu komme moi au plusse je pence je te suis sur l escalier nutritionel ,moi oci ses les feculent que jmangeais souvent, mdr biensur quand et les meillleur

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 18:46

Moi ce soir c'est saumon avec perle de konjac et sa petite sauce ( yaourt jaune d'œuf moutarde

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:49

Bonne nuit les filles j'ai pas troo le temps pour les recettes beaucoup de taf mais bientôt je vous mettrai sa recette photos pour qu'on se régale bon ce soir moi c'était haché chou Bruxelles et oui demain midi pareil pas de gaspillage; )

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:54

bonne nuit a toi oci moi c'etait jambon et yaourt , a et j'ai fait des crépe et dukan catastrophe on diré que c'était une omlette sucré c'était chimique immangeable mdrrrr eu les fille j ai vu que le pepsi zero et accepter ses vrai??

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 07:56

coucou les filles alors je viens vous annoncer ma perte de poid de ma phase attaque qui et de 2.5 kilo pour 5 jour ,je sais pas si ses bien mais sa me motive beaucoup , 83.1 kg , et vous les fille vous en êtes a ou pck mon ordinateur ne me montre pas vos réglétte je sais pas pourquoi

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:00

a non je me suis trompé -2.3kg les fille

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:03

Coucou les filles 

J'ai pas eu le temps de vous donner le nom d'une crème pour le corps qui m'avait bien aidé il y a 2 ans...

C'est "lipoféine 5%" c'est la maman pharmacienne d'une copine qui me l'avait conseillé. Crème a se mettre matin et soir sur les zones où l'on souhaite s'affiner. En faite c'est un gel qui est tout aussi efficace que les autres qu'on peut voir à la TV (car 5% de caféine) mais 2 fois moins cher ! Environ 12/13€ le gros tube !

A essayer si ca vous tente

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:24

coucou juli sa marche vraiment les créme amaigrissante ,?

quel bon plat vous avez manger moi ses salade de poivron et tomate et omlette

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:16

Courgette steack haché 

Ilouu pour moi ca m'as aidé oui. Après chaqu'un est différent.

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 17:21

Je viens de recevoir mon panty sunaslim ! Soit disant que ca fait transpirer.... On verra bien....

Car en ce moment je trouve que je perds du poids mais pas de cm !!!! Et ca c'est le bordel pour enfiler mes jeans !

Vous en pensez quoi ?

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:09

bein moi jpence que sa doit marcher , ta perte et de combien de kilo? je vois pas les reglette?

alor en a perdu fouille et nounou en route mdr ,

ses quoi vos plat se soir?

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:53

Non hello je suis la filles bon ce soir carotte râpée 2 galettes dukan alors moi ma recette c'est 1 grosse c a s de fromage blanc0%1oeuf 2casdeson d'avoine 1de son en sucrée avec de l'elducolorant c'est pas mal /bon la j'essaie un gâteau yahourt au chocolat sveltesse tjrs pas pesée hihi j'ai pas de balance mais je me sens dégonflée lol bon on continue we are the Championessss

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:18

mdrrrr moi oci pareille je me sens trop légers, a moi je peut vraiment plu le son sa ma dégouter le pain de mie mais mtn quel que soit la recette y a se gout qui me donne vraiment la nausé , tu me dira ton gateau comment il et sorti , le pepsi en a le droit illimité?

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 21:27

Forum Dukan : les boisson 0 oui illimitees le gateau sympa franchement recette 3cuillere a s de maizena 3 ufs 1 sachet de levure elducolirant de cuison 1 yahourt n

Les boisson 0%oui illimitées le gâteau sympa franchement recette 3cuillere a s de maïzena 3 œufs 1 sachet de levure elducolirant de cuison 1 yahourt n'importe quel saveur pas degeu franchement bon par contre j'ai pas de balance la loose

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:02

coucou les fille il l air très bon fouille pck moi l les recette ses caTA , j ai essyer une pizza ses sorti comme du pin et u gout en diré une omlette chiimique mdr

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:17

Bon les filles je vais avoir un probleme ce week end !

Dimanche gros repas de famille pour fêter la naissance cette nuit de ma nièce !!!!!

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:13

tu vois julie moi le dimanche avec l'escalier j'ai le droit au repas de gala lol oh sa va le faire un petit exces et lundi tu remets sa nickel euh pour le gout chimique peut etre la levure non je vais essayer de te trouver une bonne recette de pizza

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 14:19

koukou jullie alors pour le dessert je te propose d'en faire un et de le ramener avec toi comme sa deja sa cebon en esperant que sa tombe sur un jour pl ses mieux mes bon tu peut te lacher un peux tu va te rattraper après mes pas trop mdrrrr

je t'eurai bien donner ma recette de pizza mes vu comment elle et sorti si je te la donne sa serai un crime de manger sa , hihihi l

alors les se midi c'etait quoi de bon

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:13

Merci les filles 

Moi ce midi c'était jambon blanc et tranche de veau grillé!

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:36

moi aiguillete de poulet panné et moka au café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.