Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-1kg/ 1jour reprise de dudu dur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 16:39

eh les fille je sis pas pourquoi mes depuis que je bois le pepsi zero s me ballone grave un ventre en diré je suis enceinte mdr je pence je vais l arreter méme si le poid reste le mm vous en pencer quoi

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 17:06

Je peux pas te dire, j'en ai jamais bu, j'aime pas les bulles

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 17:15

ta trop de la chance de pas aimer mdr moi j aime trop le gazeux

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:20

bonsoir les filles je suis pas trop venue ces derniers tps parceque une fois de plus c'est la cata!!! je n'ai pas réussie a tenir j'ai preparer un couscous ce midi et paf une assiette une forete noire pour ce soir et paf une part je n'arrive pas a me controler je comprend pas!! va falloir pourtant je voulais perdre ces foutus kg avant l'été car chaque année on part en amille au bord de la mer, il faut que je me fixe un objectif!!!

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 20:45

koukou noussa a bein mince nn mes ses pas grave pk tu fai pas l escalier naturelle , ses plus souple et tu reintégre tous, ou sinon vraiment tu tien 3 jour d 'attaque mes dans l eau tu met du citron , sa coupe la faim ,moi je me suis dit je pourrai pas tenir surtout le chocolat mes j ai plu l 'appetit ,si tu voi un gateaux chez toi bein fait en un a la maizena ses vraiment pareille y a des très bonne recette

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:38

Craqué ce soir !!!! Tartine de beurre Nutella 

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 07:23

mdrrrrrrrrrrrrrrr aller les fille en se reprend , on perd pas le cap , tu sais faut se dire quoi que nutella tout les sucrerie bein quand t eura fini le regime il son toujours la et que quand t eura perdu tes kilo bein tu pourra en mangeais comme tu veux avec moderation bien sur mdr MOTIVE MOTIVE MOTIVE

eh si y en a une qui a envie de craqué faut qu'on le dit avant , je crois que je vais craquer sur sa et nous en motive pour l éviter daco dac dac

ceci dit un petit écart ses rien sinon en risque d'etre frustrer :

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 07:57

j ai une recette d'un dessert je les fait hier un régale en dirai méme pas que ses pour un régime , et en même temps si vous ête frustrer bein mangeais sa et vous le serais plus UN MOKA CAFE./

 

http://youtu.be/4V2NuCUkroE

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:08

bonjour ,les filles.

moi aussi gros craquage hier soir une grande pizza!!! bref je me reprend aujourd'hui je suis déjà bien contente d'avoir perdu.bonne journée a toutes

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:51

Grrrrrrrrrr ! J'ai pris 200g !!! La motivation n'est plus la les filles !!!! Je me fait chier a faire attention toute la semaine et pour un petit craquage 1 fois je reprend 200g !!!!! Franchement parfois je me demande si ca vaut le coup !!!!!

Complètement dégoûter !

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 13:12

non faut pas dire sa julie enfette comme tu a mangeais ta tartine le soir bein ses pour sa que ta pris alors que si tu l eurai pri le matin tu eurais vu que tu n eurais rien pris ,je me rappel l anné derniére quand je voulait craquer je mangeais méme un bol de ceréale au chocolat mes a 7h du matin et a 10h bein jétait au méme poid que quand je me suis réveiller je te jure ses vrai ses magique et je les ps fait qu'une fois!!!!!

on se démotive pas en et un groupe mtn en tient jusqu'au bout allez les fille ses pas 200gramme qui vont t'arréter dit toi sa ,en et plus forte que ses kilo ,

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 17:30

lors les fille a midi s'était quoi ?

moi s'était 3oeuf dur et une tranche de jambon j'avais un peu la flemme de cuisiner mdr

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 18:30

Moi ce midi galette dukan fromage tomate cerise et de tranche de blanc de poulet et un petit cœur de mon gâteau chocolat fini les craquages on est des malades

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 12:16

alller les fille motivé se midi ses quoi de bon

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 12:23

Bonne journée de la femme euh je viens de me levée

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 23:10

coucou les fille bein vous éte ou toute julie nounou djano

fouille tout se passe bien tu tes peser ou pas encore?

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 06:57

Hello ilouu oui pesée faites 70 kilos tout rond ce matin )))allez c'est parti pour notre2eme semaine moi ce midi brochette de poulet 2 œufs dur et un câlin yahourt 0%

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:18

super trop contente pour toi ta méme perdu pluce que moi moi je suis a 82,9 enfin le 82 hihi muin 2,6kilo moi omlette et tranche de poulet et yahourt aller motivé

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:55

alors pour se soir ses quoi les fille ? vous ete ou faut pas quand lache sa motive d etre enssemble

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:16

Coucou les filles !!!

Bon moi, je me rends compte que Dukan ca m'allais il y a 2 ans, mais pour cette fois-ci plus dutout. Je n'ai que 6 kg à perdre et vu la frustration et le peu de pertes que j'ai eu en 2 semaines j'ai décider d'arrêter! Pas de panique les filles, je souhaite tjs retrouver ma ligne mais j'ai fait appelle à une Dieteticienne. Je veux perdre mes 6 kilos sans frustration et surtout je veux qu'elle me réapprenne a manger pour stabiliser mon poids 

Bref.... Si vous voulez tjs de moi ici, je serais ravie de continuer a parler avec vous

Bon courage les filles

Bisous

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:49

Pas de problème ma julie on reste en contact pour se motiver moi ce soir c'était thon oeuf dur2 galettes un steak et1 yaourt a demain

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:02

coucou julie a d'accord bein oui vaut mieu pas te frustrer , en tout ' hésite pas a envoyé des message et courage pour ses 6 kilo

moi ses jambon et moka au café , ses vraiment un régale se moka au kafé je vous le conseilllllleuuuuuuu mdr

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:28

bon iloou nous on continue l'aventure

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 15:11

bein biensur alors c'était quoi se midi

moi salade avec oeuf dur et tranche jambon un sveltesse chocolat et un thé fruit rouge mdrrr gourmande aujourd'hui

et toi ? moi chui trop contente enfin je voi le 82 kilo trop motivé

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:33

Super continue comme sa bon pour moi ce midi asperge thon tomate cerise pour ce soir je sais pas trop encore il me reste un artichaut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.