Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-1kg/ 1jour reprise de dudu dur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 14:31

kk tout le monde , alors je m'appelle ilhéme j ai 20an et j m sens trop mal dans mes kilo en plusse je prend de partout ses pas joli tout sa , J avais déjà fait le régime dukan il y a 1 ans avant mon mariage j'étais a 85 javais perdu en 1 mois 12 kilo j était donc arrivé a 75 kilo c'était pas le poid que j attendait mes bon sa aller je suis rentré dan ma robe  , et donc pas de conso pas de stab , j'ai repris en 1 ans ms beau kilo , 85.5 , mes le souci ses que j ai du dégout pour beaucoup d aliment mtn , ex : oeuf,poulet ,steak haché je me force vraiment le pir ses le son d avoine et son de blé je peut plus sentir mdr aidé moi o secour, mes je veux continuer !!! mon kilo perdu ma encor plusse motivée , peut etre qui si j le faisait avec kelkun sa m aiderai merci

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 17:12

Coucou

Moi aussi je redémarre Dukan 

Il y a 2 ans j'avais perdu 17kg en 4 mois et demi ! Et il y a 1 an j'ai commencer a refaire n'importe quoi ! J'ai repris 7kg !!!!

Bref je m'y suis remise sérieusement depuis mardi dernier ! Aujourd'hui je me suis pesé et j'ai perdu 1,8kg. J'aurais pensé perdre plus. Mais je pense que mon corps se souvient de ce régime et qu'il résiste plus !

Bref, je me dit qu'il y a 2 ans j'ai pas fait tout ca pour rien. Donc que ca lui plaise ou non à mon corps j'ai décider de retrouver ma ligne !!!!!!! Je vais avoir des coups de blues mais je suis déterminer !!!!!!! Je ne vais pas rechanger de garde robe encore une fois

Si tu veux on peux se motiver ensemble ?

Garde courage ! Tu l'as fait 1 fois, tu peux le refaire

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 17:53

coucou

oui tu a raison faut pas que je lâche , surtout que se régime marche , moi j ai commencer hier et un kilo parti mes c'était un kilo que je venais de prendre je pence que mon corps aussi se souviens très bien je suis ballonner , h moi aussi pas question que je rechange ma garde robe , !

tu bois 1 litre d eau , ? Pck moi je met du citron dans mon eau et je bois un litre et et le matin je perd un kilo ou 500gr je sais pas si ses sa mais l année dernière pareille , mes jspr ne pas perdre que l eau ,,,,, SA SERAI BIEN QUAND SE MOTIVE 

lolotte60

Ce message a été supprimé par son auteur.

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 18:09

Non, je ne boit pas 1 litre d'eau ! Je suis surtout café moi

Mais je vais essayer ton truc avec le citron  je verrais bien

Pas de soucis on se motive a 2

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 19:22

ta fait combien de tmps de phase d attaque ?

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 23:10

Bonjour les filles idem fais il y à 4 ans aussi et j'ai mal assuré concernant la stabilisation si vous voulez bien de moi je me joins a votre motivation je commence demain 1m56et73kilos cest pas du beau je demande pas la lune mais13 kilos en moins sa sera bien j'opte pour la nouvelle méthode l'escalier nutritionnels courage

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 00:07

J'ai fait 3 jours d'attaque !!!

Bienvenue Fouille

A plusieurs on sera plus forte pour se motiver 

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 07:27

bienvenu fouille ,hihi tu nous dira comment tu a trouver se premier jour moi le chocolat ses une drogue ses sa qui a etait le plus dur ,,,,,

julie moi je pence je vai faire 10 jour d attaque pour bien perdre , j ai perdu que 300 gr aujourd'hui :( bon ses dejaa sa

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:51

pou moi ce midi c'est petit flan de jambon allez motivationnnn

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 15:14

moi ses viande hacher , eu jai fait a manger a mon mari jai gouter la bolognaise ses pa grave ,?cmt tu la fait ton flan?

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 15:15

pour 16H sa sera crepe

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 15:40

alors pour mes ptits flans 3oeufs 2tranches de jambons découpées 2cuillères à soupe de moutarde sel poivre ciboulette à la place du jambon tu peux mettre du thon crevette...Mélange tous les ingrédients ensemble.moi je mets sa dans des ptits moules à cake 210 au four 30 min bon appetit

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:27

a super merci pour la recette et pour se soir tu va te faire quoi?

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:40

Bonjour les filles je commence demain. Vous m'acceptez partis vous j ai 53 ans et 13 kg à perdre. Actuellement 78kg pour 1m62

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:42

hum ce soir sa va etre rillette de poulet maison je pense sur galette ou escalope de poulet il me reste aussi des petits flans au thon et au jambon alors mystèrepar contre la recette de rillette c'extra

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:51

alor je t écoute pour la recette des rillete jvai surement te suivre hihi

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:00

Iloou je pense que 10 jours d'attaque tu risque de te dégoûter du régime !

En ce qui concerne la sauce bolo, évite car tu t'affige une torture vu que tu n'y a pas le droit !

Moi je reviens des courses je me suis acheter des sachets de pâtes au konjac et des biscuits Dukan !!!!

Faut bien se trouver des petits plaisirs

Courage les filles 

Fouille tes recettes ont l'air sympa

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:20

bon alors c'est partit 1 escalope de poulet ou 2 comme tu veux à cuire dans une poele bon qui ne colle pas: ensuite sel poivre échalotte cornichons 4 à grosse cuillére de fromage blanc o%mixe le tout dans un petit robot et hop au frigo dans une petite terrine à manger sans modération sur ton pain dudu

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:27

julie tu me diras pour le konjac connais pas moi

ilouu10

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:29

kk juli bon bein je fait 5 jour alors merci du conseil ,,,

les konjak ses affreux le gout j en avait acheter et juste l odeur ma assommée mes les gateaux un peu chére mes très bon ,,,,

merci fouille pour tes recette ,,,

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:39

et le konjac avec un peu de concentré de tomate herbe de provence ail sa le fait pas non plus tu crois j'ai peur d'en acheter du coup lol

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:20

Moi je met avec du fromage blanc du curry des herbes de Provence bref pleins d'épices! Je trouve que c'est un bon compromis 

fouille

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:00

Forum Dukan : photo de mon petit flan au jambon

Photo de mon petit flan au jambon

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:06

Hooooo ! En petit coeur en plus !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.