Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1L d'eau pèse 1kg heinnnn quoiiii commenttttt ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 21:44

Coucou, pouvez vous m'expliquer cette phrase, je ne suis pas certaine d'avoir compris. cela veut dire quoi que si je boit 1L d'eau par jour si je me pèse ce sera 1KG de plus sur la balance ?

mais l'eau est illiminée donc pourquoi dit-on ca ?

Si je me pèse dans la journée et que je boit également 1L d'eau par jour la balance augmentera ?

à vous les mathématiciennes please ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:47

Ola, moi je passe....mdr

 

hâte de voir des tentatives de réponse!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 21:49

et moi donc lol j'y comprends rien j'ai tenté de chercher un peux sur internet mais bon pas de réponses assez détaillès.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AmelTunis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:51

Ben non puisque tu vas évacuer l'eau au toilette... :o)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:51

cc ma belle

eh oui pr faire simple 1L=1kg qui sera eliminé au fil de la journe qd tu vas aux toilettes, mais en realite c plus complexe

c'est pr ça k qd on est en Pl on grossit pas vraiment a cause des legumes mais du fait de l'eau qu'ils absorbent et qui fait prendre des grammes

En fait, un litre d'eau n'est pas égal à un kilo mais pèse un kilo.

La masse d'un litre d'eau est un kilogramme mais 1L d'eau n'est pas egal a un kilogramme. La masse d'un litre d'eau est un kilogramme mais 1L d'eau n'est pas egal a un kilogramme.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:54

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... ok! mdr

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:01

katyo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta compris ? OULALA JE SUIS PLIER DE RIRE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:02

tu veux q g t reexplik sisisette

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:03

Exactement, Chipie a tout dit.

1 litre d'eau pèse 1kg, j'ai appris ça en primaire, les programmes scolaires auraient-ils changé à ce point ? Je viens de me prendre un bon coup de vieux

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:07

c'est bon ma chipie j'ai compris maintenant avec ton post dans le groupe.

j'avais un gros doute sur cette phrase vous m'avez éclairée.

merci beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:11

g remis une rep ds :le groupe regarde tu vas tamuser

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:12

j'ai vue lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 23:38

"et vice versa".....Mdrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.