Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:37

Aujourd'hui, pas au top  mais toujours aussi motivée, un peu crève coeur de préparer le goûter aux enfants du centre aere (petit pain au lait et chocolat aux noisettes) mais bon, le boulot c'est le boulot. Vous partez en vacances ?

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:02

Salut salut, pas de vacances pour moi faut attendre septembre grrrrrrrrr, moi j'ai commencé mon régime avec mon conjoint mardi dernier demain sa fera une semaine pile poil,, de plus j'attanque la Phase de croissiere des demain je suis allée acheter à TOC de legumes me tarde deja demain midi hahahhahahahhahahah

bon courage à toute et bravo pour ces perte de poids c'est tres motivant !!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:45

patatou 3.7 kg en 6 jours, ahh jdeviens folle ! ^^ Bravo , quelle chance, beau travail !

Jpars en vacances avec mon copain et sa famille, du coup j'ai pas envie d'imposer mon régime, je pense que j'irai faire mes courses, et que jme ferai à manger, mais bon à coté de sa mère ça le fait moyen :s

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:48

je travaille beaucoup donc j'effectue beaucoup de marche rapide ^^^

et je bois beaucoup aussi ce qui permets de calmer la faim. j'ai toujours eu tendance à mincir vite mais si sa peut te rassurer je grossi encoire plus vite lol je suis un yoyo humain!!!

Profites bien de te svacances, durant celles-ci tu peux faire exeption au pire et reprendre apres ousinon fais attention à ce qu etu manges. Bizes et amuses toi bien

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:54

Coucou!!!

Moi les vacances étaient en mai.... mais je reprends une petite semaine chez mes parents. Mais ils me soutiennent bp donc j'aurais pas bp de problèmes. Après c'est vrai que qd je vais manger chez mes beaux parents, je ramene ma nourriture. Et ils respectent mon choix. C'est sur que PL est plus facile à gérer que PP mais je suis sure que tu trouveras un moyen!! Allez garde le moral

des bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 09:46

Bonjour,

 

Comment allez-vous????

 

Moral et motivation.....allez, allez, vous allez y arriver ! Ici, ce qui était le plus difficile à gérer étaient les invitations à manger.

Du coup, pour ne pas vexer, je mangeais comme tout le monde mais en petite quantité et sans jamais me resservir et j'ai réussit à limiter la casse comme ça à chaque fois ou presque! puis je buvais un très grand verre d'eau avant le repas ...pour me remplir l'estomac et donc, ne pas me jetter sur les plats. est-ce la bonne solution, je suis aps sûre, mais moi ça été plutôt pas mal comme alternative!

ici...la conso suit son cours....j'ai réintégré une petite tanche de pain complet par repas, les fruits et des fromages à 20% MG

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:54

Bonjour Mary!

Ca va bien, le mora lest au beau fixe surtout quand j'ai ma perte de poids ce matin. C'est dingue comment on s'accroche à qq chiffres...

Pour le moment, j'évite les invitations... et les resto. Après je suis svt en déplacement donc je prévois et évite de devoir aller au restaurant.

Je reve de pouvoir manger du pain et du fromage. J'en suis loin mais ca sera que du bonheur!! J'adore tout ce qui est fromage, pain et cochonailles... Par contre, mon copain peut manger du nutella ca me fait ni chaud ni froid!!!

Profite de ton morceau de froamge pour moi.

bonne journée

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:49

Vivement la conso ! On s'accroche 

j'ai révé que je mangeais de la brioche  je deviens folle ^^

Pour l'instant je perds 100g chaque matin je suis contente 

Bonne journée !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:27

Non tu n'es pas folle ou on est ttes les deux folles ^^ moi aussi je reve de nourriture mais bon je me dis que c'est juste 3-4 mois et qu'apres je pourrais manger ce que je veux en gala... Alors bon 3-4 mois pour une vie mince c'est gérable ^^

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:16

Ouais voilà je pense pareil, j'ai aussi révé d'un yaourt liegeois alors que je n'en mange jamais ^^ mon premier gala ce sera des pates carbo  (jy pense déja ^^)

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:43

Bonjour ^^

Comment ca va les filles? Moi j'ai la peche meme si mon petit chien m'a réveillé à 5h30 pour sortir ...

Allez c'est parti pour une journée pleine de motivation!!!

Cyssou: des pates carbo?? mmh moi je sais pas encore ce que ce sera... pas trop gras car sinon je serais malade peut etre bien un truc à base de fromage...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:13

Bonjour,

 

 

Ah.....c'est vrai que quand on est en croisière....on se demande bien quel sera notre 1er repas de gala...........

 

Ici, ce fût une bonne soirée pizza (4 fromages/oignons) !!!!!!!

 

Allez, j'arrête de vous faire "saliver" c'est pas vraiment sympa de ma part!

 

Ou en sont vos balances?

Moi, suivi de mon poids demain (je tiens...pesée seulement 1 jour sur 2....)

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:27

mmmh une pizza 4 fromages lool

Ma balance est sympa en ce moment je l'aimeeuuh lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:40

je te souhaite que ça dure aussi longtemps que tu en as besoin pour atteindre ton objectif ! ! ! ! !

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:20

A la base je comptais me peser tous les 4 jours, mais impossible, la balance m'attire chaque matin.

Heureuse nouvelle, je suis passé sous la barre du 70 ! Youpi! Est ce que ça joue si je me suis pesé une heure avant d'habitude ? tant pis ça me fait trop plaisir ^^

Pour les pates carbo je pense que pour éviter le choc j'en mangerai peu, (je métonne de dire que je mangerai peu de pates carbo  )

Petite question peu être intime enfin à vous de voir, votre obésité ou surpoids vient de quoi ? Maladie, mal-bouffe, stress ...

Moi j'ai toujours été ronde, même étant petite, et après je pouvais mangeais des plaques de chocolat entière pendant mes partiels  il m'ait mm arrivé depuis que j'ai le permis et habitant un bled pomé d'aller en courses à 15 km juste pour du chocolat !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:04

Oh ben c'est une longue histoire lol

Comme toutes les "jeunes" à 18 ans j'ai entamé un régime pour etre plus mince alors que je n'était pas forcement en surpoids... Puis j'ai laché le régime et me suis jeté sur tt ce que je pouvais apres les mois de privation...

J'ai réussi à me reprendre en main et conserver un poids stable normale... et qq temps aprés j'ai eu une rupture difficile.

Je me suis consolé à coups de resto, apéro... et pris 15kg. Les 5kgs restant sont du au bonheur d'avoir rencontré un super chéri qui aime sortir, aller au resto et la bonne nourriture... Ce qui n'arrange pas lol

Ce qui m'a choqué c'est de voir les photos de nos dernières vacances où je me suis pas reconnu, prise de conscience... et puis une belle demande en mariage est arrivée et je me suis dit que je ne pouvais pas me marier comme ca. Le plus beau jour de ta vie où en plus tu es tirée en photo sous toutes les coutures, c'est juste pas possible.

Après je sais très bien que je ne serais jamais maigre, je ne l'ai jamais été et j'ai des formes généreuses que je veux garder comme mes fesse et mes seins. D'ailleurs j'ai la chance "extraordinaires" de prendre des seins en grossissant et ne pas les perdre en maigrissant lool

Enfin bon voilà le roman de ma vie lol

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:00

Belle histoire de prise de conscience  Félicitations pour ton mariage !!!

J'espère que je vais garder mes seins ^^ et je ne serai jamais svelte non plus, mon poids optimal est de 58 kilos pour 1m52 mais apparemment j'ai une ossature lourde.

Je viens d'aller chez le médecin, on a regardé ma prise de sang du 28 juin et j'ai peut etre un probleme de tiroide qui apparement me ferait grossir, alors là j'ai refait une prise de sang, on attend les résultats :(

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:23

Aie aie la tiroide, je crois que j'en ai vu d'autres sur le site qui avait ce problème et il parait que ca allonge le temps de la perte de poids mais je suis pas trop sure... Lance un topic la dessus, peut etre que certaines pourront te répondre

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:21

Ah ouais je n'ai pas encore pensé à chercher, là j'vais au boulot donc je verrai ça ce soir.

je vais chez mon copain donc je ramène mes tuperware pour le diner, le petit dej et pour le déjeuner, impro chez lui je trouverai bien des oeufs ^^

Merci ! Bonne journée !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:25

Coucou

 

 

Bon...hier matin ma balance m'affichait un tout petit 53,50 kilos...mais au vue du gala d'hier soir, suis pas sure de l'avoir conservé longtemps!

 

On verra lundi ce que me dit Mme la balance !

 

Alors, et vous???? Tout roule?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:34

Coucou, niveau poids tout roule pour l'instant.

Mais j'ai eu mes règles 2 jours en avance, alors qu'avec la pilule je suis réglée comme une horloge  jsp quelles ne vont pas durer trop longtemps 

Ca vous est arrivé ?

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:52

Salut à toutes,

 

comme vous j'ai commencé le régime le 30 juin mais sur le site je suis nouvelle

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:16

Belle perte Greer ! tout se passe bien depuis le dbt ?

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:07

Cyssou , jusqu'a présent ca va avec des phases ou je rest quelque jours stable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:32

Coucou les filles,

Pas envie de me pesée ce matin... meme si j'ai passé un we en famille sans écarts ^^

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.