Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

greer

Ce message a été supprimé par son auteur.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:25

test réglette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:27

C'est super les filles vous perdez bien  merci greer. patience force et determination   !

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:30

Je suis contente de ce régime car c'est le premier qui me permet de perdre même un petit peu quasi tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:32

Ca stimule ! & sans trop de frustration, okay on a pas le droit à tout certes mais on culpabilise pas d'ouvrir le placard ou le frigo pour manger qqchose d'autorisé. 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:23

Un petit passage pour prendre des nouvelles....comment ça se pase pour vous lesa filles ?????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:23

Un petit passage pour prendre des nouvelles....comment ça se pase pour vous lesa filles ?????

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:34

coucou Mary,

 

Tout se passe bien je suis très contente de la perte de poids meme si c'est pas tous les jours faciles, je ne craque pas et ca paye!! Et toi? Comment est la conso?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:21

Coucou les filles, moi je stagne alors qu'aucun écart et aucun toléré ! (sauf hier j'ai pri un petit peu de cancoilotte sur le doigt ^^) avant je faisait yoyo et là 3 jours je stagne. Mary tu maigris encore pdt la conso il parait que ça arrive ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 22:36

Coucou

 

Alors .... en conso mon poids varie de 53,70 à 54,50 selon le gala fait ! !

 

Mais ça me va!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:31

Coucou les filles,

 

Comment ca va auj'hui? Moi tout roule meme si je me sens fatiguée en ce moment malgré les vitamines...

Cool pour toi Mary! Tu es un exemple!

Des bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:39

Poupoune198........allez, la fatigue devrait être passagère ! ! !

Si ça persiste, vois à faire une prise de sang afin de vérifier que tu ne souffres d'aucune carence!

Tu prends quoi comme vitamine?

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:11

Je prends du bion3 mais je pense surtout que ma fatigue est du au temps gris que l'on a...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:23

Oui...c'est démoralisant la pluie ! ! ! ! ! ! ! ! !

Moi je ferais que dormir...mais au bureau ça le fait pas!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:18

Coucou les filles, courage pour la fatigue et c'est vrai que cest le temps ! Mon médecin voulait me prescrire des vitamines mais il m'a demandé si je partai en vac et je pars une semaine dans le sud et finalement il ma dit que ça me ferai du bien. je stagne tjs au mm poids ça commence à bien faire ! :(

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:24

C'est peut etre un poids que tu as fait longtemps? Evites les tolérés, mange plus de poisson et bois du thé vert ca aide pas mal.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:15

oui je pense, enfin je ne sais pas trop, ça faisait peut etre 3 ans que je n'avais plus de pèse personne chez moi avant de faire dukan 

j'ai jamais pri de toléré sauf une minuscule cuillère de cancoillotte hier et avant hier ! ^^

le thé vert c'est quoi exactement ? tas pas une marque à me proposer stp ?

pour l'info pas très gaie je crois que j'ai vite fais mes règles alors que je suis en pleine pilule et je les ai eu ya 2 semaines .. :(

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 12:17

Tu as le thert vert à la methe de chez Liption ou le Tchaé qui sont hyper parfumées...car si tu n'as pas l'habitude de boire du thé vert nature, tu risque de le trouvé fade!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:21

okay merci ce soir je vais en courses car le frigo est vide ! 

Mary, tu stagnais beaucoup ou jamais en croisière ?

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:03

Coucou les filles,

 

Cette semaine - 100g en stagnant un peu

 

Moi je suis un peu fatigué mais c'est du au petit loup il a presque 4 ans (28 août) mais il est plein d'énergie avec ce temps pas facile de le garder à l'intérieur

 

sinon ca va pas trop tenter de tricher

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 14:14

J'ai eu des périodes de stagnation aussi...avec une semaine difficle ou ma balance n'a pas bougé de plus de 100 gr si mes souvenirs sont bons.

Mais bon...mauvais exemple que je suis , cra je faisais aussi quelques écarts.......et c'est peut être aussi à cuase de cela que j'ai mis du temps à atteindre mon objectif

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:37

Simple quesyion comment mettre une photo comme avatar au ieu de l'oeuf

 

Bonne nuit à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:35

Apparemment tu as trouvé ! ! ! ! !

 

Alors, comme allez-vous aujourd'hui?

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:46

Salut à toutes

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:48

Bonjour,

 

Comme à l'habitude, je viens un peu au news???

Comment se passe vos croisières? Tout va bien? Moral et motavation intacts????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.