Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:57

Bonjour à tous,

 

Ici ca va malgré que les journées sont vraiment courte

 

je vous souhaite un bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 08:54

Bonjour,

 

Commenta allez-vous?

A ce que je vois...les poids sur les réglettes de chacune d'entre vous est en baisse!

COOOOLLLLLLLL

Ici..;la conso , ça va! J'oscille entre 51,50 et 53 kilos, donc je vais pas me plaindre!

Biz et bonne journée

blandine10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:52

Bonjour à toutes et félicitations pour vos pertes respectives.

Cyssou, tu parles de pb hormonaux, est-ce que finalement ils étaient dûs à tes pb de santé, ou est-ce que tu penses que ça a un lien avec Dukan? Parce que j'ai l'impression d'avoir le mm pb que toi, des règles beaucoup plus longues que d'habitude et n'importe quand alors que je prends la pilule et que j'étais réglée comme une horloge. As-tu trouvé d'autres filles avec ce mm pb?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:13

Bonsoir Blandine 

 

Jai cherché un peu sur le net et sur le forum mais je n'avais pas trouvé exactement le mm pb, j'avais un souci au niveau du foie avec des taux de transaminase bien trop élevé,et gamma GT aussi, après echographie du foie et visite chez le gastro-entérologue il s'est avéré que c'était la pilule en fait que je prenais depuis deux ans, les résultats d'il y a un mois était parfait. Et je viens daller chercher une ordonnance pour ma prise de sang mensuelle là 

 

Pour les règles j'ai vu que bcp d'entre nous étaient concernés, il n'y a rien d'anormal en soit, les graisses libèrent des hormones qui font qu'on a nos règles .. pas sympa sur la longueur mais pas grave, il faut sinquiéter quand au contraire on ne les a plus. j'ai noté quand je les avait dans ma courbes je crois, mais là ça s'est régulé a deux jours près mais bon comme maintenant je ne peux plus la prendre je suis pas un bon exemple. Mercredi rdv chez la gynéco je vais en prendre une nouvelle et jespère que je serai à nouveau réglée comme une horloge 

 

J'ai vu que pour la plupart d'entre nous ça se régulait, mais dans la durée il serait interessant de consulter ou au moins appeler son gynéco pour etre rassurée 

 

Jsp que j'ai répondu à tes questions.

Bon courage pour la suite !

blandine10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:56

Merci Cyssou, effectivement entre temps j'ai cherché un peu sur le net et ce problème de règles irrégulières arrive de temps en temps avec Dukan mais rien de bien grave...........juste l'horreur!!!!!!!!

Je suis contente pour toi que ton problème ait été décelé assez rapidement parce que avec le foie on ne rigole pas du tout. La difficulté maintenant va être de te trouver une pilule qui ne provoque pas de réaction au foie.

Sinon, toutes mes félicitations pour ta courbe, tu t'approches du but à grands pas! (enfin, plus tu t'approches moins les pas sont grands, mais même en piétinant tu vas y arriver...)

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:38

Merci beaucoup, dur dur les derniers kilos mais quoiqu'il arrive, mm si je n’atteins pas mon but, début décembre finit la croisière bonjour là conso ! 

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:34

Les filles quoi de beau ? C'est plus les messages d'encouragement comme avant ? Toujours dudu heiin!? Moi perso ça devient dur, je lacherai pas mais les derniers kilos me paraissent interminables.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:34

Un petit passage ! !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue!

Cyssou : tu y es presque ! ! ! ! ! ! ! BRAVO

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:14

Merci Merci ! Ca soulage d'avoir un petit message de ta part, plus de nouvelles des filles ça minquiété jsp quelle n'ont pas laché, et jme sent un peu seule à vraie dire^^ et toi tout se passe bien la conso ? T'aurais des petits tuyaux à me filer, j'y suis bientot. Jsp que le fait de réintroduire des aliments ne va pas trop me tenter a faire nimporte quoi, et ne va pas me faire regrossir surtout, mais jai lu le bouquin donc confiance!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 08:14

Coucou

 

 

Alors...moi aussi lplus la conso approchait et plus je m'inquiétait!

Puis, au final, pas de grands soucis,! J'ai respecter les grands lignes de ce qui est préconisé par Doc Dukan....et j'ai même perdus qqls grammes de plus en début de conso ( 2,50 kilos ) !

Je suis restée une accro de ma balance.....et les galas sont là pour éviter les craquages!!!!!!!!!

En fait, là, en conso, j'ai pas vraiment le sentiment d'être au régime puisque je mange un fruit par jour, un bout de fromage à chaque repas avec un bout de pain ! Quel bonheur! Et c'est d'ailleurs ça , en tout début de conso....qui est SUPER AGREABLE : remanger un peu de tout!!!!!!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:49

Génial, hate dy etre mais là c'est dur j'enchaine craquage sur craquage mais je fais plus de sport que dhabitude alors ça compense un peu mais c'est pas trop bien. quoiqu'il arrive le 10 decembre jsuis en conso ! mercii mary !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 08:24

Ah mais avec plaisir ! !

 

Je me rappelle tellement bien comme j'étais stressée avec l'approche de la conso que je donne mon ressenti et mon "vécu" sans soucis!

 

Puis ,j'avoue, je suis tellement contente d'avoir retrouvé la ligne que je fais attention à tout bien respecter (ou presque) pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur la balance...car, contrairement à toi, je suis une fainéante niveau sport! Et encore, là je fais 1h00 de zumba par semaine ! C'est déjà pbien pour qqn comme moi!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:23

J-3 et à moi la vache kiri 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.