Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1m67 pour 64kg: 14kg à perdre! :)

Drown

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:18

Alors j'ai goût une bouchée de mon gateau: INFECT

Je sais pas quel ingrédient donne ce goût mais ERK

 

J'essaierai les muffins dès que j'ai un mixeur (demain j'espère!!), car le son comme ça franchement :s

Les flans ont l'air pas mal aussi! Mais la cuisson au "bain marie", ça risque d'être compliqué à faire, ça doit pouvoir passer au four je pense

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 18:42

j'ai jamais essayer les flans.

Mais pour les muffins, je ne l'ai passe pas au mixeur les sons et franchement c'est délicieux  

Drown

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:36

Tu penses que je peux reprendre la pâte des muffins et mettre dans un moule à cake disons? J'en ai pas de petits :s

Y'a juste la cuisson qui changera un peu

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 21:44

oui carrément vas y 

Drown

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:31

Excellente ta pâte à muffins! Bon j'ai oublié la levure, ce qui m'a donné un gâteau plutôt plat mais très bon (d'ailleurs je soupçonne la levure de donner un gout dégueu aux gâteaux)! Sinon je me suis trouvé un petit mixeur hihi

 

Ça se passe bien de ton côté? 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 19:22

ah je suis contente si tu t'es régalée alors 

Oui c'est vrai que la levure donne un certain gout pas trés agréable. Je n'en ai met pas toujours.

je suis d'ailleurs entrain de faire un petit tour sur le site pour me trouver une idée de petit dej pour demain matin

 

Aujourd'hui ca été mais j'ai l'impression que je me goinfreeeeeeeeee je n'arréte pas de manger ( dudu biensur) mais j'explose ma dose minimal de proteines !

et toi ta journée drown???

c'est quoi ton prénom je trouve ca plus sympa;...?

 

Moi c'est Mathilde,tu l'avais déja deviné de je pense 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.