Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M72, 72 kilos... Objectif -10

AppleMarie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:20

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai 21 ans et j'ai décidé d'en finir avec ces maudits 10 kilos en trop!!! Grrrr!!!

J'ai commencé le 17 août... 5 jours d'attaques (sûrement trop) et depuis hier phase croisière avec PL.

Je dis sûrement trop car ayant les premiers jours perdu 1,5 kilos j'ai repris 500gr en suivant à la lettre le régime, mais c'est surtout car je n'ai pas évacué depuis 4 jours... amis de la poésie bonjour!

Je vais partir à la recherche de son de blé jusqu'ici introuvable car je n'ai pas envie de lâcher ce régime car il est le seul qui me motive!

Wait and see, mais c'est vrai que ça n'a rien de réjouissant de voir les chiffres sur la balance augmentés quand on ne fait pas d'écarts ^^

Contente de voir les parcours de chacun, ça motive d'autant plus!

 

Applemarie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AppleMarie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:21

Oups, désolée, le sujet s'est créé en 3 exemplaires et je n'arrive pas à supprimer les 2 autres... Sorry!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/08/2011 à 12:31

Bonjour et bienvenue ..

 

en réintroduisant les légumes cela va réguler ton transit ..sinon Tu peux boire de l'hepar ..prendre 1 CS de paraffine ..faire des abdos et si ça marche pas des carrés "transit"

 

Et boire minimum 2L d'eau ..

 

Voilà bonne suite à toi ..

 

Le son de blé en magasin Bio ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:34

Bienvenue à toi ! et bon courage !

 

*nécessaire fait pour la suppression des postes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/08/2011 à 12:47

Bienvenue apple marie!

 

Actuellement je suis ton objectif ^^ 1m73 pour 72 kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:57

Salut Applemarie,

 

bienvenue parmi les proteinautes, même taille quasiement même poids et quasiment même objectif, j'ai fais aussi 5 jours d'attaque mais je n'ai pas perdu beaucoup et les kilos ont du mal à partir

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:00

Bienvenue à toi  mais au lieu de prendre du son de blé, pourquoi tu ne prends pas du son d'avoine comme l'oblige monsieur Dukan ?

 

Bonne croisière ! 

Utilisateur45249

Posté le 23/08/2011 à 13:10

^@Anarion77..le son de blé est pour aider le transit .(. facultatif )

 

Le son d'avoine est quant à lui obligatoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 15:21

moi aussi - 10kilo de prévu

1m70 voir 1m71 72kilo au départ arrivée prévu le 1er octobre à 62kilo...

 

alors moi j'ai ajouté Rubarbe en jours PL mais attention au dosage... car sinon diarhée. hèpar et lègumes riche en fibre... don de blè biensur

 

moi je n'ai fait que 2 jour de PP Dukan avait dit 3 mais j'avais pas actualisé mon poids au moment de commencer. le plus important c'est la croisière je pense quand meme...

 

bon courage

AppleMarie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:56

Ca fait "plaisir" de voir des profils similaires au mien (entre guillemets parce que régime ne rime par toujours avec plaisir ^^)

Alors, retour de chez Auchan où j'ai pu trouver du son d'avoine mais malheureusement il n'y avait plus de son de blé.... Argh

J'ai également pris de l'Hépar bien que je déteste son goût, mais il faut ce qu'il faut, et des comprimés à la rhubarbe qui aident au transit (de la marque d'une célèbre vitamine au rayon Bio_J'espère qu'ils ne vont pas altérer le régime)...

J'espère qu'avec tout cela ça ira!! 

Et je vais pouvoir me pencher sur des recette à base de son d'avoine 

 

Bon courage à tout le monde!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AppleMarie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:22

Coucou,

Je suis un peu désespérée, après 8 jours je vois mon poids augmenter petit à petit... Je ne comprends pas bien, je viens de faire 3 jours PL, je vais voir après les 3 jours PP s'il y a du mieux mais bon ça donne un coup au moral de voir que l'on suit scrupuleusement le régime et de ne pas voir de résultats (bon OK ça ne fait que 8 jours mais quand même). Je suis remontée à 71,2 kg, je me sens inconfortable dans mon corps c'est très étrange comme sensation. Peut-être que je mange trop? Bref, si il n'y a pas de mieux je me tournerai peut-être vers une autre solution!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 25/08/2011 à 09:24

C'est de l'eau ma belle! ne t'inquiètes pas et continue ton alternance comme si de rien était!

 

Regarde les courbes de tous les dudus, on a pas des courbes droites, mais des montagnes russes

 

N'abandonne pas en si bon chemin, il faut de la détermination et de la motivation! accroche toi bien et respecte les règles, tu vas y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AppleMarie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:43

Oui je me suis dis que ce devait être de l'eau, je vais voir après avoir repris les PP si ça s'améliore et si je me sens mieux... Je veux les voir disparaître ces kilos donc je vais tenir bon!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 25/08/2011 à 09:53

Tu peux prendre des draineurs naturel pour t'aider avec la rétention d'eau! Mange le moins salé possible aussi !

 

Sinon le thé vert c'est super pour draîner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.