Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1m75 et 95kg contre 1.75m 67kg

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:53

Bonjour a toute,

Je suis a la recherche de photos de proteinautes feminines mesurant environ 1.75m et pesant environ 93-95kg en poids de depart et pesant a l'arrivé 65-70kg. Ma demande va vous paraitre un peu farfelu mais je n'arrive pa a imaginé l'image de mon corps qu'un jour (et j'espère vraiment) j'aurais peut etre... Je suis EXTREMEMENT motivée mais m'interroge (et j'en doute ENORMEMENT) beaucoup si ma culotte de cheval (que je deteste tant) m'abandonnera!!!! Je suis dans l'attente de vos temoignages et meme si vous pouvez... des photos...

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:17

bonjour,

Tout d'abord je te souhaite un bon courage pour ta perte de poids, avec de la motivation tu y arriveras j'en suis sure 

Sinon pour la culotte de cheval, il n y pas pas 36 solutions malheureusement ....il faut faire du sport, mais peut être que contrairement a moi tu auras la chance de la faire disparaître sans, seulement avec le régime! après tt on est ttes différentes....

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:30

Merci Sofia pour ta réponse en effet je suis plus motivé que jamais... Ayant fait Dudu il y a 2an et 1/2 j'avais perdu 13kg en 3 mois mais je ne me souviens plus si j'avai perdu au niveau de cette zone!!

Malheureusement pour le sport je ne peux pas en faire pour un long moment car je souffre attrocement des pieds (aponévrosite plantaire)

Les pertes de poids que je vois sur les photos des avant après des proteinautes m'encouragent vraiment mais je n'arrive pas a me située dans une morphologie...

Bravo a toi pour ta perte de poids!!! Etait ce ton objectif? A tu terminé ton regime? Si non combien souhaite tu reperdre?

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:46

je ne doute pas de ta motivation et c'est la clé de la réussite....! Si tu ne peux pas faire de sport, il ne faut surtt pas forcer, la santé avant tout!! en tt cas je te souhaite beaucoup de courage....

Pour ma part j'ai perdu environ 20 kg mais avant que je ne commence le sport cela se voyait essentiellement sur le haut de mon corps....j'etais dégoûtée une véritable bouteille d'orangina, il me restait mes cuisses mes fesses, et ma culotte de cheval bien-sur ...puis avec le sport j'ai décidé d’arrêter de perdre du poids car mon médecin n’était pas du tt content de voir mon imc trop bas....puis a force d'acharnement le sport a remodelé mon corps.....!! Tt d'un coup dans mon entourage, tout le monde me disait t'es malade arrête de maigrir alors que je n'avais pas perdu un gramme de plus, on ne me croit pas.....lol

Mais bon après c une question de morphologie....ma cousine a beaucoup perdu mais elle super harmonieuse et donc sans sport, elle est nickel.....chacun et sa chance...

 

PS: je peux te montrer une photo de moi après regime et le sport pour te motiver en mp si ca te dit.....et pour avant régime faut que je récupère mon autre ordi et je te la montrerais promis )

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2013 à 17:22

chaque personne a sa propre morphologie donc savoir comment tu seras c'est impossible à dire avec exactitude ...ou as tu tendance à stocker? c'est quoi ta morphologie actuelle? pr la culotte de cheval, la majorité des femmes en ont ; et un petit peu ça ne fait pas dmal reste juste motivée pour Dukan, ça passe trés vite. Malgré les nombreux avant aprés que j'ai vu, j'en ai pas encore vu avec ma morphologie donc se comparer pr se dire je deviendrai comme ça, je pense pas que ce soit la bonne chose à faire surtout qu'on est tjs trés dure avec soi même et qu'on a tendance à se focaliser trés vite sur nos défauts...

Fais confiance en régime et bats toi, je suis sure que tu ne seras pas déçue du résultat!

Quant au sport il sera primordial mais vu ton aponévrosite plantaire, je comprend que tu sois limitée :( ...tu devrai aller nager si tu aimes, ça te ferait du bien. Mais le plus impt c'est de soigner tout ça, le sport peut attendre au pire

Bon courage

Utilisateur114231

Posté le 04/02/2013 à 19:43

Lulu on fait à peu pres la meme taille. Si cela peut t'aider je fais 1m77 pour 83.8kg poids de départ.

J'ai commencé Dukan le 02 janvier 2013 plus exactement. Je souhaiterai atteindre 65kg.

 

Aujourd'hui j'en suis a -8,1 kg. Pour te donner une petite idée du changement je suis passé d'un bon 44 limite 46 à un petit 42 voir 40, résultat que je trouve super en un tout petit peu plus d'un mois !

 

Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:26

Merci Delph33 d'avoir repondu. Quel beau parcours deja!! j'aimerai t'egaler mais j'en suis qu'a ma premiere semaine aujourdhui. Si ca te gene pas on reste en contact? Pratiques tu un sport?

Utilisateur114231

Posté le 04/02/2013 à 21:38

Avec plaisir, je fais de l'équitation seulement mais j'essaie de marcher le plus possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:31

bonsoir à toutes je me présente maalorch je reviens recommencer le régime car je suis dégoutée avant la noël je l'avais refait et j'avais perdu presque 8 kilos mais j'en ai repris 4 depuis et je ne parviens plus a le refaire je fais 1m77 pour 82.100 et j'aimerai atteindre au moins 70 kilos car en dessous ça me fait trop mince.J'espere que je vais arriver cette fois à mon but pour le mois de mars au moins. Combien avez vous perdu la première semaine? merci à bientot ce site est supers et vos parcours sont remarquables vous etes trop frtes.

Utilisateur114231

Posté le 13/02/2013 à 13:58

Bonjour à tous,

 

maalorch la première semaine j ai perdu tres exactement 4.4kg. J' ai fais 5 jours d'attaque et je me forçais a marcher au moins 30 min par jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:42

salut delph33 merci de m'aoir répondu waouh 4.4 kg c super est ce que tu grignotte car moi c mon cas et dés que j'ai un soucis je mange c pas possible.J'ai commencée ce matin mais c pas évident car trop gourmande mais franchement je ne peux plus me permettre de recraquer car on double les kg perdus c la perdition ça me fait peur

Utilisateur114231

Posté le 13/02/2013 à 22:41

Alors je suis une vrai grignoteuse compulsive, mes deux grands alliés sont les recettes suivante :

 

http://lorediet.over-blog.com/article-crepe-sans-son-sans-tolere-dukan-44186777.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 00:12

Bonsoir lulu

 

alors pour répondre a ta question, en ce qui me concerne j'ai fais de nombreux régimes avec parfois de perte de 15 à 20kg mais j'avais toujours ma culotte de cheval (et elle était très imposante), ce que je peux dire c'est que avec ce regime là ma culotte a fondu, elle est encore là il me reste entre 10 et 15kg a perdre mais franchement c'est impressionnant. au debut du régime en juin 2012 mon tour de hanche( là ou c'est le plus fort c'est a dire culotte de cheval) était de 142cm et là je suis a 112cm avec une perte de 30kg. pour etre honnête je n'ai fais aucun sport et même la marche réglementairement c'est pas tous les jours. Pour moi ce régime a super bien marché maintenant comme on te l a dit plus haut chaque morphologie est différente et chaque corps reagit différement aux régimes.

courage en tout cas et ne lache rien..

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 06:12

Merci Baloon de m'avoir répondu. Ton témoignage me réconforte car je m'inquiéter un peu. J'ai commencé il y à 17j et je n'ai perdu qu'à peine 6 petits kg!! J'ai fait dukan il y à 2 an et demi et je penser avoir perdu bcp plus pour ce mm temps... Bon à la fois je faisait bcp de step sur la wii mais aujourd'hui faute de place et de temps et soucis de santé je peux plus. Je remarque un peu ma fonte (mon homme aussi) mais ce qui me hante c vraiment c hanches!!!! Grrrr! Comme à chaque régime je perd des joues au bas ventre... Bon jme dis que kant il y aura plus rien à perdre en haut faudra bien que les protéines face leur effets ailleurs!!! Lol. Je ne voudrait surtout pas faire concurrence à Orangina!!! Combien te reste t il à perdre? Te souviens tu combien as tu perdu en 15j???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.