Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1O jours & 2oog de perdue :/

Utilisateur37207

Posté le 10/02/2011 à 10:40

La stagnation C'est NUL .

Voila 1o jours où je stagne ( enfin je n'est perdu que 2oog ) .

 

Une journée type :

 

MATIN :

 

- Porridge

 

MIDI :

 

- 3 surimi

- 1 tranche de jambon

- 1 steak

- ( en PL légume )

- Coca zero

 

16h:

- Café / thé

 

SOIR :

 

- 15o g de Viande

- 1 café

 

&& Un peu d'eau durant la journée ( sans compter le café , thé , coca )

 

Sachant que je ne mange pas vraiment salé donc voila . J'ai déjà regarder le dossier sur le site je fais la plustard des choses qui sont disent , pas de toléré , 2o min de marche , 1L à 1L5 d'eau je ne peux pas plus sinon sa me fait trop mal au ventre, pas de sel ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/02/2011 à 10:42

Tu es peut être à un poids où tu es resté longtemps ! 

Le corps fait de la résistance ! Ne lache rien !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur18922

Posté le 10/02/2011 à 10:43

ne t'en fait pas ton corps fait de la résistance mais ça va repartir!!

 

j'ai eu très souvent des phase de stagnation aussi et encore plus maintenant mais bon le tout et de ne pas perdre son objectif de vue et essayer de pas se peser trop souvent meme si c'est plus facile a dire qu'à faire!!!

 

courage ça va aller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 10/02/2011 à 10:48

Ah la la la résistance c'est pourrie :(

Mais oui c'est sûr je vais continuez & à la lettre , mais je me pèse tous les jours je ne peux pas m'en empêcher ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:15

perso, je remplace le surimi par des vraies crevettes... pas plus chers et tellement plus saines... plus riches en proteines..

en plus, je ne pense pas que tu as ton comptes de proteines avec seulement 300 grs de viande sur ta journée..

Utilisateur37207

Posté le 10/02/2011 à 11:55

Heummm les crevettes sont assez chers vers chez moi 

Tu pense donc que je dois plus manger de PP ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 12:17

non respecte ta cadence PP/PL.. seulement moi, je regarde les etiquettes de ce que j'achete.. et dans le jambon par exemple, il y a des sucres et dextrose de blé qui sont caché et des ennemis de la balance

idem pour le surimi qui contient plus de glucides que de protide.. donc en journée PP c'est pas top ( à mon point de vue.. mais je repete je ne suis pas medecin)

maintenant j'applique le principe du regime, mais j'evites des choses qui (de ma fenetre) sont contradictoires

mais tu peux continuer a suivre mots pour mots ce qui est écrit.. ca finira par marcher puisque ca marche pour de nombreuses filles.. il suffit d'etre patiente...

encore une fois, c'est mon avis et cela n'engage que moi

vrai, mes kilos sont installés depuis peu mais je pense que me gaver de coca zero et de produits sous vide n'est pas un allier de ma balance et j'aurai eu autant de mal a perdre..

je prefere sain, pas de poulet barquette en tranche, ni jambon, ni surimi.. des viandes fraiches.. des poissons.. des légumes (je prefere ceux qui sont vert) j'ai l'avantage de ne pas aimé le sucré donc je t'avoue que je fais rarement les recettes... maintenant je trouve que ta quantité de proteines est un peux faible par rapport à ce que preconise le livre et ta fonte en est ralentie...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 12:56

PP : ca veut bien dire Proteines Pures... donc je ne manges pas des choses qui contiennent autres choses que de la proteines.. ma journée se compose de Proteines Pures et rien d'autres...

en PL : si tu veux tu mets des petits gateau dudu.. pour pas craquer ...des boissons cola zero .. et autres gourmandises permises en evitant les tolérés... et des legumes bien sur

ca devrait s'arranger...

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:40

perso j'ai pas l'impression que tu manges ton quotat de protéines... il faut au minimum 1g de proteine par kilo pesé, voir même plutôt 1,5g, à mon avis tu es loin du compte! et en plus dans le lot tu as du surimi, qui contient quand même pas mal de glucides (en tous cas plus que ce que ça t'apporte en protéine)... tu ne prends aucun laitage? le fromage blanc et les petits suisse apportent pas mal de protéines je trouve, ça complète bien (sans en abuser evidemment).

 

Bon courage miss!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:22

bois beaucoup c'est important et manges des protéines en plus grandes quantités!!!

Moi aussi je me pèse tous les jours mais j'ai un repère: le dimanche matin je note mon poids lol

Moi je commences ma journée en PP ou PL par un gateau au yaourt ou fb et sons je suis calée jusqu'à midi c'est cool et j'ai mangé ma dose de son! Après je regarde aussi les étiquettes mais je mange quand même du surimi, du blanc de poulet sous vide des fois quand on bosse on a pas le choix!!! et sinon des fruits de mer!!! Ce soir c'est langoustines !!! troooooooop cool!!!!

 

Bon courage!!! et puis je suis solidaire j'ai perdu 12kgs en 2 mois et là même pas 2 en 3semaines!!! (et sans écrat) apparement le corps a de la mémoire et quand il retrouve un poids que t'as fait unmoement il s'en souviens et s'accroche lol et aussi quand ton corps maigri il a besoin moins de calories!!!

 

On va y arriver!!! ))

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:52

coucou

je suis débutante mais je pense que tu ne manges pas assez de protéines aussi !!!

courage ca va repartir 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 16:38

Moi aussi, je crois que tu ne manges pas assez de protéines, et de bonne qualité. 

Utilisateur37207

Posté le 10/02/2011 à 19:52

Tout dabord merci à toutes Smiley bonheur

 

Alors j'aimerais bien hacheter plus de viande fraiche et poison frais mais j'ai un petit budget ... && Autant dire que la viande c'est quand même hyper chere quoi .

 

Certes le surimi c'est pas terrible mais je prens celui qui est le plus sain possible et je n'en mange que 3 par jours quand j'en mange donc ça va je pense.

 

 

Apres oui je mange peut être pas assez de proteine pure ( j'ai oulier de marquer que je prends mais deux oeufs par jours ainsi q'un laitage par jour en plus du lait en poudre dans mon porridge ) .

 

 

Bon je vais essayer de plus manger , de reduire un peut les surimi et un peu plus de laitage peut être .

 

 

SI VOUS AVEZ DES PLANS POUR DE LA VIANDE PAS CHERE ET BONNE JE SUIS PREUNEUSE ^^

 

 

&& Encore merci à vous les filles et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:04

je te rassure personne n'a cresus en pseudo...

souvent les escalopes de poulet (ou autre viande)sont a -50% quand la date de perremption approche... (ex: les 6 a trois euros) faut avoir un congele et c'est jouable..; sinon guette les promos... y en a souvent en grande surface... 'type 2 achetés un gratuit...)

ex : j'ai eu trois dorade pour 6 euros.. ca a fait un kilo et demi de poisson quand meme)

sinon les legumes au marché toujours moins cher...

Utilisateur37207

Posté le 10/02/2011 à 20:32

Ouais mais mon congele il est tout petit MdR .

 

Je vais faire plus attention aux promo alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:36

le blanc de dinde n'est pas très cher, les cuisses de dinde non plus au four avec des épices pour volailles ducroc... miaaaaam!!!

bon courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.