Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

2009 :succes dukan .. 8 mars 2013 : je renouvelle , besoin d'entraide ..merci !

poisbleus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 23:54

j'ai perdu 18 kg en 2009 grâce à cette méthode..je ne me suis jamais sentie aussi bien

cela fait bien longtemps que je cesse d'arrêter de fumer, ce fut donc ma décision à l'automne, mais j'ai compensé par 2 addictions dont la nourriture à l'arrêt des substitus , je dois dire que je ne suis pas partie de 67 KG (mon poids de 2009 )mais déjà avec quelques kg supplémentaire , je devais être à 72/73

j'ai decidé de m'y remettre ce lundi, je ne peux plus être bien dans ma peau, malheureusement , j'ai repris la cigarette , je ne peux pas tout faire en meme temps, mais il me semble que je me tiendrai plus à cet objectif une fois ma silhouette redevenue celle dans laquelle je me sens bien....mon époux a décidé de m'accompagner ce lundi lui aussi avec l'âge , et malgré le sportif qu'il est, a besoin de se sentir mieux dans son corps , alors par avance , merci à tous ...je vais à tâtons pour découvrir cet espace d'entraide..

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:23

Bonjour Poisbleus,

Je vous souhaite bon courage pour votre régime, et surtout une belle perte de poids. C'est vrai qu'après avoir perdu nos kilos en trop on se sent tellement mieux dans son corps et dans sa tête. Ce n'est pas toujours facile, mais il faut garder à l'esprit notre objectif, et les raisons pour lesquelles on le fait.

Bonne chance et bon courage vous et votre époux.

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:28

bonjour

je te souhaite bon courage dans ta perte poids.

moi je compte commencer lundi,cet ap midi je vais faire toutes les courses necessaire et j espere etre motivé et me tenir a ce regime.

si tu le souhaite on peut faire le chemin ensemble afin de se serrer les coudes.

bis

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 23:27

Bonsoir Poisbleus!

Je viens aux nouvelles, comment se passe votre reprise du régime Dukan?

Bon courage a vous

a bientot

Utilisateur118331

Posté le 18/03/2013 à 08:21

Bonjour jai commencé mon regime le 4 mars donc en 12 jours jai perdu 3.kg 4 donc tout ce passe pour le mieux et je suis maman de 4 enfants et jai grossir pendant la grossesse de mes garçons et pour pour cela je fait regime vu je suis mal dans ma peau merci pour vos encouragement bize et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118331

Posté le 20/03/2013 à 08:53

bonjour jespere que vous allez bien et que votre regime se passe bien moi sa vas , tout vas pour le mieux je vous souhaite un bon mercredi bisou @+ bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.