Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

- 200g en 8jours! demotivant pour un demarrage!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 00:43

merci rapt du coup suite a cette perte je monte sur la balance a longueur de journee pour voir si la partie continue et rien, j ai pris 200g le soir meme , et depuis cela n a pas bcp bouger!!! dites moi les filles je prend des taillefine 0%mg et 0%SUCRE AJOUTe mais quand je regarde la composition, y a 6.9g de glucide dans un pot dont sucre, donc c pas bon?! jme suis faite pieger par le packaging mensonger?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 07:07

Non c'est le sucre naturel du lait !!!!

 

C'est pour ça qu'on ne peut pas manger plus d'un kilo de produit laitier par jour. Y a des glucides dans tout à l'état naturel ..... c'est exactement pour ça qu'un petit craquage ne passe pas !!!! ça peut casser la cétose très vite  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:11

hey arrête de te peser matin et soir§§ c'est sur que le soir tu pèseras plus lourd que le matin Smiley bonheur

c'est pour ça aussi que ça ne sert à rien de faire des longues phases de PP ton corps se mets à résister...tu n'as pas plus de trente kg à perdre quand même...tu maltraites ton corps et il a une mémoire...il resiste et tu stagnes..donc lache la pression fais toi une petite croisière cool sans te prendre la tête,nous t'avons dit que ce serait long...alors...croisière au long court,pilotage automatique,pas de navigation à vue...

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 16:19

jcommence a en avoir marre les filles, j ai l impressionn d etre serieuse et ca marche pas! je passe en croisiere aujourdhui il est 16h je me suis levé a 12h ( nuit blanche avec bb encore et encore) j ai petit dejeuné de 2petits suisse ya 1h et la je vais manger 2oeufs durs, en attendant le diner de ce soir, escalope avec poelé de legumes!!

 

franchement je perd mon sourire, c est d autant plus frustrant que de voir mon mari perdre et moi stagné apres une perte de 900grs

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 17:02

Déjà à voir ton menu c'est insuffisant en proteines. .Si tu veux perdre il te faut en consommer beaucoup plus.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 17:03

Et tes cuillères de son. .Tu les prends ou pas?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 17:14

Mais je n'y comprends plus rien. .Qu'est ce que tu nous fais avec tes phases. .Au debut tu avais fait 6jours d'attaque et tu passais en croisière 5/5..et là tu dis que tu commences la croisière? ???J'en perds mon latin! !

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 17:26

lol rapt je t ai rendu chevre, je t explique

j ai commencé dudu avec 6jours d attaque, puis 5jour de PL, et 5jour de PP, aujourdhui je suis de nouveau en PP

oui je mange 1.5 de son dans un bol de froamge blanc tout les soirs!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 17:50

Tu es en pl.

Bon manges tu suffisamment de proteines par jour?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:00

oui par rapport au minimum qu il faut je pense, de tout facon mon mari est allé acheter du milical et lait eceme en poudre pour en faire des recettes ca va m apporter des proteines en + dans mes repas je vais pouvoir faire des quiches salé des beignets..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 18:09

parce que 2 petits suisse deux oeufs et un blanc de poulet(poids?) à mon avis cela ne le fait pas!....

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:35

c est le soir que je mange le pus, en terme de poids jmanger au moins 250g de poulet ou viande tous les soirs

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 19:07

oui c'est bon,

par contre fait attention au lait écrémé en poudre ce n'est qu'un adjuvant..donc avec modération.

je pense qu'il va falloir que tu reste cool et laisser faire le temps..mais je pense quand même que le rythme 5/5 est un peu trop rude pour ton organisme..enfin tu vois..

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:27

oui je vais passer en 3/3

par exemple ce soir j ai mangé :

saladelaitue haricot vert conconbre

des de poulet aux poivrons rouge, une pointe de creme fraiche 4%MG

3muffins de la mer ( saumon thon surimi)

un yahourt taillefine coco

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:56

Oui ça va. Bonne nuit à demain

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 00:08

a demain coach !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.