Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 05/03/2014 à 11:57

Forum Dukan : pour vous

pour vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 13:18

rhhhhhhhhhhhhhho trop mignonne mamie !!!!

mais nous aussi on t'aime !!!!

hier je me disais que je devrais limiter mes quantités ingérées ! et ben , hier soir , oui, mais avec un sentiment de faim , donc, thé + bonbon sans sucre , mais ce midi , pas limité du tout !!!! salade + carotte rapées et 2 steacks de dinde !!! là, je suis repue comme un porcelet !!!!bah , ça reste dukan ! mais le bidou n'est pas près de disparaitre !!!!

et vous , quoi de bon dans vos assiettes ?

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 14:14

tes mignonne ma fancho.

 

a midi c'était puree de pdt potiron et steack de veau . ( le tout 4 c à c)

1 portion de fromage (1 c à c)

 

là on revient de 40mn de marche avec mon titou. beau soleil on en a profité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 20:50

bonne soiree les zamies !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/03/2014 à 20:53

Bisousssssssssssss à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 21:12

fancho pourquoi caches tu ta courbe ? tu as peur que l'on te donne la fessée lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:45

ça doit être ça blue !!!! la trouille !!!!

bonne soirée à vous aussi !

suis allée chez mes parents , et maman était au top aujourd'hui , un vrai plaisir !

par contre , mon grand est en pleine déprime....

ça ne peut jamais être parfait la vie ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:26

bonjour ! encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce !

je vais recuperer ma puce chez la grande à 14h et ensuite se sera balade en forêt !

j'ai mieux dormi , quoique que quelques rêves bizarres sont passés par là......étrange ....mais certainement normal vu la situation de mon grand....

c'est décidé , dés la semaine prochaine il revient habité à la maison , il se retrouve sans rien, sans voiture sans boulot et sans copine ! avec un caillou à la place du coeur ....ça va pas être facile à gérer tout ça , surtout que je vais bientôt rentrée en clinique ! mais bon, on va faire avec !

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 10:04

bonjour bonjour

 

ah mama, et oui on est mère avant tout. courage a ton fils. super pour ta maman on préfère la savoir au top !!!

 

ici aussi soleil, surement balade aussi si ça va mieu, car patraque ce matin.

 

allez douche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 06/03/2014 à 13:37

Bonjour

je crois que le soleil est présent pour tout le monde aujourd'hui

Mais oui mama tu as bien fait de dire à ton grand de rentrer à la maison au moins le temps se se retourner, c'est sur que sans taf et sans logement, ou veux tu qu'il aille, et puis Jade va être heureuse

Je suis sûre que çà se passera bien car même si les habitudes de vie ne sont pas forcément les mêmes entre les générations , le dialogue permet de gérer tout çà.

Blue bonne ballade avec les enfants , çà va vous faire du bien

moi je vais aller voir ma soeur cet après midi , je n'ai pas les petites, elles sont parties à la piscine avec ma belle fille, donc je suis libre jusqu'à 18h!

La peinture avance, je vous ferai des photos quand ce sera fini, pour l'instant on ne se rend pas encore bien compte du résultat final, il faut que j'aille chercher une nouvelle table et des jolies chaises de cuisine , tant qu'à faire, je change tout;

pas vu nanaloulou depuis qu'on à changé de post, j'espère qu'elle va passer , pour une fois que je n'étais plus la mémé du fofo, çà me plaisait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:02

peut-être que je lui ai fait peur avec tout mes soucis ! mais bon , c'est la vie , et içi, on partage les bons comme les mauvais moments !

nana , n'est pas peur ! c'est que virtuel !

 

sinon, les filles , vous avez lu un peu l'escalier nutritionnel ? ça me semble bien pour moi qui suis en conso à vie plutôt qu'une stab qui me fais reprendre du lest !!! c'est peut-être un bon moyen de ne pas se sentir frustrer sur le long terme et ainsi d'éviter de craquer les week end comme je fais quand je suis en présence d'excellent de magnifique de delicieux chocolats !!!!! ( et autres gourmandises bien sur ! lol)

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:36

mazette ! tu fonds !!!! reste pas au soleil comme ça !!! comme " olaf" dans la reine des neige lol !

sans rire , alors.....ton cou, tu as raison il a bien fondu et est en train de se redessiner, ta taille se démarque aussi , et sur la phot de dos , le haut du dos est bien moins potelé !!! je me rappelle du mien , c'est là que le toubib avais vu mon surpoids ! et si y avait que là !!!! et même si tu sortais à peine de la douche je te trouve bien meilleur mine que sur la photo d'avant !

et en regardant une autre fois , je trouve que finalement tu fond de partout car même au niveau abdomen , ça se voit !

as-tu pris tes mesures ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:39

et ça va mieux que ce matin ? tu te sentais barbouille ? tu as pu manger tes c à c ?

ça me fais sourire tes quantités ...en même temps c'est normal pour toi , non ? les quantités augmenteront avec le temps non ? où se sera toujours comme ça ?

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 16:40

pour les mesures oui mais y a pas longtemps !!! j'avais zappé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 16:42

oui sa augmentera avec temps

je suis toujours sous alimentation mixée les quantités sont normales

hier soir j'ai essayé des tous petits bouts tous fins et jai bien maché maché maché bé non ça a eu du mal a passé je pense que je ne suis pas encore prete.

 

oui ça va mieux que ce matin merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:43

et ça dit quoi ?

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 16:45

petite anecdote chéri m'a dit y a quelques jours j'en ai mare de te voir en noir pour lui faire plaisir jai achétédes chaussons roses mdrrrrr.

 

pour l'instant pas de nouvelle garde robe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:45

prend ton temps ma belle !

ça marche pour toi ! tu vas être superbe dans ta jolie robe de mariée au mois de juillet !!!

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 16:45

pas compris mama lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 16:46

oui je ressaierai la semaine prochaine

 

j'ai une journee hospi le 25 mars je poserai la question si ça ne passe toujours pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:50

j'ai vu tes chaussette aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.