Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 22:08

pas bien présente sur le site en ce moment...c'est la loose.....le malheureux kilo que j'avais réussi a degommé et ben je l'ai repris !!!! depuis dimanche c'est des extras chaque jours.....pas bien tout ça !!!!! en + demain, on va chez mes parents et c'est maman qui veut cuisiné, donc je lui laisse le plaisir de nous faire plaisir !!! mais ça va être riche !!!!!  

bah.....j'essaierai de refermer la porte aux conneries dés lundi !      

en ce moment, y a tout le temps quelqu'un à la maison, alors c'est pas facile.....

 

je n'ai pas vu le jeu de tordue .....mais je suis scotchée par ses photos , il ou elle est vraiment très doué !

 

bon, bisous ma tite fancho, et je te dis à bientôt sur FB ou içi !   

Utilisateur9634

Posté le 05/05/2016 à 15:18

coucou mama

pas de souci tu sais que tu passes quand tu peux aussi , pas évident de maintenir son poids avec tous ces extras , je comprend

moi çà à super bien descendu, je suis ravie

mais pas moyen d'afficher ma courbe aujourd'hui pour la mettre à jour , c'est bête

oui je suis scotchée aussi par ses photos, je n'avais pas connu avec un oeil aussi ouvert sur la beauté que ce soit de la petite, fleur , du rocher qui parle ou de la mer, j'adore je reconnais moi qui ne suis pas très douée en photos, çà me fait rêver

oui demande à l'occasion si c'est monsieur ou madame quand tu mettras un commentaire, çà va amuser!!!

je devrais mettre ma courbe en public d'ailleurs , plus besoin d'avoir honte!!!   

je te souhaite un bon week end ma tite mama, moi je vais voir du bleu partout , en l'air et devant moi, trop beau pour rester enfermée et chéri bricole donc il ne voudra pas venir avec moi, tant pis j'ai envie d'aller voir la mer et peut être mettre mes pieds dans l'eau quoiqu'elle doit être froide encore!!lol

gros bisous ma belle     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 12:49

mazette !!!! oui fancho !!!!! t'es une wineuse !!!!!   ( mais je voudrais pas me moquer mais tu avais vachement repris dis donc !!!) tu es guère après moi.....  ça descend pas moi.......je vais attendre le 15 pour rentrer mon poids, comme je fais d'habitude le 1 et le 15 ça donne une idée.

 

bon le repas est prêt , blanc de poulet à la sauce cajun !!!!! miam miam !!!! un petit moelleux au chocolat ( dudu) et une crème au tofu ! 

 

bonne journée , ici encore bien ensoleillée !!!!!  

Utilisateur9634

Posté le 08/05/2016 à 18:36

coucou Mag 

oui c'était la loose totale !!!! lol!! c'est pour çà que j'attendais pffff mais bon la reprise en main à été salutaire sinon j'allais droit à la cata

je comprend même pas comment j'ai pu reprendre autant , je ne me pesais plus non plus il ne faut jamais arrêter au moins 1/ semaine

mais là çà va je remet mes fringues , encore un peu à perdre mais bon çà va le faire ,j'ai mis 68 mais bon si je peux un ou deux encore dessous çà m'ira bien aussi

c'est une recette dudu ton poulet cajun? ou c'est avec des épices que tu achètes? '

le tofu c'est pas trop mon truc autant riz de konjac j'aime bien

ce soir ce sera cuisse de lapin au four en papillotte avec courgettes tomates et poivrons , papillotte sous vide, je vais en faire deux comme çà j'en aurais pour demain et il me reste un flan au café

comment va ta maman? elle n'est pas trop fatiguée? elle ne voudrait pas une aide ménagère , elle y à droit si elle veut, çà soulage aussi parfois

bon vais passer sur la page photo voir s'il y à des nouveautés, cet aprèm fait belle ballade 3h j'ai eu chaud !!lol

Bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 08:34

ça y est, je suis en week end de repos !!! alors aujourd'hui au programme, aller chercher les deux petits cochons d'inde pour jade, ensuite rejoindre mon chéri chez mes parents ( si maman n'est pas trop fatiguée car avec ses rayons, elle est épuisée des aller retour et elle a mal bien sur) sinon, on restera là ! la météo n'est pas favorable ici, bouhhh marre de ce mauvais temps !!!!! 

côté cuisine, j'ai été sage ( extra sage ) et pas un gramme de perdu !  il y a des semaines comme ça , et ça a le don de m'énerver !

pour mon poulet cajun, oui, je mets des épices ! enrobé et grillé , hummmmmmmmmmm un régal ! 

cette semaine je me suis fait une panacotté à la fraise avec de vraies fraises ( réduite en compote) , waou .....  c'était super bon ! je vais surement m'en refaire aujourd'hui, une bonne façon de ne pas craquée sur des cochonneries !!!

 

en mettant ton JP à 68 , tu te mets comme moi ! lol ! et c'est sur que si il y en a 2 de plus qui partent se sera tout benef ! mais j'arrive déjà difficilement à le garder ce p^^^^ de 68 !!!!! 

 

 

je bosse encore toute la semaine prochaine et après je suis en congé !!!!! à moi le retour des randos !!!!!! 

et ça ça va me plaire ! surtout que je suis sure que le temps va se décider à changer et que le soleil va finir par faire son entrée !!!!! 

bon week end ma tite fancho ! profite de ton zhom !!!!!!     

Utilisateur9634

Posté le 15/05/2016 à 17:37

coucou ma tite mama   

j'espère que tu passes un bon we , ici il fait beau du coup je suis plus souvent dehors que dedans , on ne sait jamais si le lendemain ce sera pareil alors faut en profiter

et comme chéri était en vacances aussi j'en ai profité .

j'espère que ta maman çà suit son cours sans empirer , là pareil pas évident non à gérer au quotidien

pour le JP oui j'aimerais bien çà serait correct, là je stagne un peu au même poids mais pas de stress çà va rabaisser surtout que je marche plus aussi

ou sinon je prend un livre et je vais bouquiner au bord de la mer, çà fait un bien fou même si la maison le ménage passe après 

l'hiver st bien assez long

et comme on se voit sur Face aussi si il y à des news tu peux me laisser un message pareil

Il faudrait que je me prenne des bonnes chaussures de rando à Intersport pour marcher le long des plages sur les galets, ma BS en à pris une paire elles tiennent bien sa cheville, plus que des baskets , mais bon dans les 80 euros quand même la paire, donc je vais voir çà

mais elle me dit qu'elles sont hyperconfortables

Gros bisous mama , on se voit sur la page photo ou sur face      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 09:50

pour la marche, je les ai prise à decathlon , une cinquantaine d'euros et elles sont géniales , imperméable et confortable !

le poids du jour est affiché ! ça redescend , suis   ça devait être hormonal ....comme d'hab !

j'ai testé une petite crème maison et c'est super ! 2 oeufs fouetté avec du sucre et une demi cuill de xanthane, un peu de lait et hop au MO ensuite je rajoute un petit suisse et je passe mon mixer girafe ! ça fait une crème genre danette ! très bon avec un petit gateau dudu , ou des fraises ou un roulé ou tout simplement seule !!!!! 

aujourd'hui c'est jeudi pp , cake au thon et filet de dinde ! je me sens l'âme cuisto aujourd'hui alors pourquoi pas un bon dessert......

cet aprèm je vais chez mes parents, jade n'a pas d'école ( greve) et moi de repos !  

par contre j'enchaine 3 jours dont 2 du matin .........

 

et je t'ai pas dit !!!!! mon chéri et ma grande m'ont offert une super tablette !!!!! de quoi crushé tranquille dans le canapé ou au lit !!!!!  ça motive pas a faire du sport .....lol

 

  et passe une bonne journée ! on se voit plus loin !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:43

après un deuxième pp de la semaine (un lundi et l'autre hier) j'ai enfin pu perdre un petit kilo !  

ce week end c'est la fête des mères , demain le barbecue du voisinage....alors il fallait que j'assure cette semaine, et c'est chose faite !

le temps est au beau ce qui me permet de jardiner dehors ! cool ! ça en avait besoin, les chiennes ayant tout ravagée ma pelouse, ça ne ressemblait plus à rien !!!!!  

du coup, j'ai becher, mis la terre a nue, et fait quelques bordure de fleurs , tout ça en espèrant que ce ne soit pas devaster lors de la prochaine visite de ma fille et de son petit monstre !!!!!! sinon ....  et  

bon je vais aller voir ce qu'il y a de bon dans les nouvelles recettes.....peut-être quelques plats interressant.....

 

Utilisateur9634

Posté le 28/05/2016 à 21:08

coucou tite mama 

le temps passe vite c'est clair!!

bien pour la perte comme quoi tu vois la persévérance paye....

j'ai les enfants aussi pour la fête des mères je vais faire un bon petit repas , en ce moment les pommes de terre nouvelles arrivent et j'en ai pris pour demain, rôti de veau , salade et tarte aux fraises chantilly en dessert, en hors d'oeuvre j'ai vu une recette d'aumonières avec fondue de poireaux et noix de saint jacques, çà me plait bien, la journée sera agréable en famille

le jardin ici est beau aussi en ce moment,, on à mis des nouvelles fleurs aussi et zhom me fait un parterre en pierres sympa, je pense que çà va bien rendre

Je regarde aussi les recettes sinon quand il fait beau c'est plutôt salade composée avec plein de bonnes choses dedans mais toujours light

On à fait un concours de bulles de savon avec les petites cet aprèm c'était rigolo!!

bon dimanche chez tes parents bisous       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/05/2016 à 21:09

heureusement qu'on à deux autres endroits pour se voir maintenant c'est facile !!lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 17:03

et ben .....la fête des mère ne m'a pas réussi.....grrrrrrrrrrrrrrr ! fichue gourmande que je suis !!!!! mais, c'était super bon notre repas , alors..... tanpis ! j'assume ! mais   quand même !!!!!

j'avais préparé un curry de porc coco ananas avec du riz, en entrée , des samoussas et des gougères hongroise ( avec de la purée et du gruyère + oeufs) et des verrines de concombre au crabe, fromage salade et tarte aux mirabelles et des chocolats !!!!!!!      mais , aujourd'hui, sage , mais pas pp, ça, ça attendra .....jeudi surement !

 

toujours pas de blue sur ce forum.....je n'ai plus de contact....même sur FB.....parfois elle publie mais je ne met rien, j'attend qu'elle prenne les devants, peut-être a-t-elle tourné la page dukan ....

 

côté météo, c'est la cata....flotte et re-flotte ! dit ? c'est quand qu'on met les petites robes ??????  

 

allez, c'est l'heure du petit en-cas et du thé !        

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.