Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:53

pas compris mama lol ?

quoi ? que t'as pas compris ? je me trompe dans le mois ?

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 19:20

lol dsl non messga c'était croises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:26

ok ! no soucy !

Utilisateur125810

Posté le 06/03/2014 à 20:44

alors quoi de bon dans vos assiettes

 

ici riz complet ratatouille et filet de poisson sauce citron. enfin pas de ratatouille pour moi juste courgette

 

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/03/2014 à 07:46

coucou

Et bien çà se voit déjà bien que tu as perdu blue et de partout, c'est flagrant, prend tes mesures toutes les semaines.

taille, cou, visage, ventre et même du haut des bras, tu t'affines , je suis sûre que pour ton mariage tu vas en épater plus d'un ou d'une qui ne t'aura pas vue depuis un moment

je passe tôt avant que ma troupe se lève!!

il faut que je regarde l'escalier nutritionnel , çà m'à l'air de pouvoir me convenir mais c'est le même programme toutes les semaines c'est çà, toi qui as regardé mama, tu en penses quoi?

vu que là je m*rd* complet, je pense que çà me tiendrait correctement sans me frustrer.

Bon un p'tit café pour me réveiller

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:24

bonjour !

oui, c'est ça fancho ! ce fameux escalier.....à voir !

en attendant , ce matin, encore un pp qui me fait prendre , c'est vrai que ça arrive souvent ! on verra demain ,mais je suis tenté de commencer dés lundi l'escalier nutri , de toute façon , je ne pourrai le faire qu'une semaine ou une semaine et demi , mais je verrai comment mon corps réagit !

du jeudi au dimanche c'est un programme stabilisation , alors j'ai un peu peur que sur moi se ne soit néfaste .....

mais j'ai fais confiance à dudu jusque là alors , pourquoi pas !

c'est un programme à la semaine , et on le continue jusqu'au juste poids , suivi d'une stab , et apparement sans passé par la conso ...mais il faut allez régulièrement sur le post de zaloo , elle nous mets des infos régulièrement...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:28

au pire , je n'ai que 3 kg à reperdre , donc , même si je ne perds pas grand chose mais qu'au moins je ne prenne plus , ce serait merveilleux !

les vacances prennent fin , lundi retour des bonnes ( ou mauvaises) habitudes ! en + mon grand qui revient ! j'appréhende un peu....

Utilisateur125810

Posté le 07/03/2014 à 09:36

hello

 

oui vviement lécole je sature. chéri travaillant la nuit c'est trop la merdasse les enfants font trop de bruit et c'est moi qui prend je suis deja énervée de bon matin !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/03/2014 à 10:02

voila ti dej fini

 

il faut beau soleil, un peu frisquet 2°. je vais attendre pour mettre mes monstres dehors.

 

today je dois commencé les morceaux je vais essayé meme juste quelques uns mélangés a ma purée mixée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 10:17

salut blue !

essaye les morceaux de légumes bien cuits ! et en fromage le gruyère rapé ! qu'es-t'en penses ?

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 10:19

ya que moi qui poste en double ? bizarre....

 

sur que ça doit pas être cool pour le bruit le matin ! il mets pas des bouchons ton chéri ? sinon, il devrait !!!

nous aussi , beau soleil, d'ailleurs, on va aller promener la chienne ce matin ! mais faut qu'on s'habille !!! on est toujours en mode coocooning !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:38

alors ? ça va ?

blue, tu as pu manger des petits morceaux ?

nana , absente ? on a dit quelque chose ....ou pas !

fancho, tu t'es sors avec les petites ?

demain je vais chez mes parents ! maman a été faire sa scinti, y a pas de changement ....par contre , je vous avais dit qu'elle était tombé et qu'elle s'était fait une entorse, mais comme la douleur passait pas on l'a emmener faire une radio y a + d'une semaine, et il n'ont rien vu à ce moment là ( les urgences !) et aujourd'hui, à la scinti ils ont vu une fracture de la maléole !!!! vous y croyiez vous !!!! bande de nul ( ça c'est pour rester correcte !) donc, ils ne peuvent rien faire , et elle ne peut même pas mettre l'atèle car c'est sur la boule, donc , il faut absolument qu'elle ne rechute pas ! et attendre encore 6 semaines pur que la fracture se consolide seule ! ha je vous jure !!!!!

bon, je vais préparer le repas .....je sais pas quoi encore .....en tout cas, j'ai déjà une faim de loup !!!

Utilisateur125810

Posté le 07/03/2014 à 19:51

Forum Dukan : assiette de midi avant de manger

assiette de midi avant de manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/03/2014 à 19:52

Forum Dukan : assiette apres le repas de midi

assiette apres le repas de midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/03/2014 à 19:53

Forum Dukan : assiette de ce soir apres le repas

assiette de ce soir apres le repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/03/2014 à 20:29

y à une différence entre les assiettes??? ou alors tu n'as pas beaucoup mangé ma belle!!!

Je m'en sors mais bon je suis rincée pour le soir!

pour un peu j'irai au lit à la même heure qu'elles!!!!

je me dis que vous avez du mérite à gérer les vôtres au quotidien ou alors j'ai oublié, lol!!!

enfin comme je n'en ai eu qu'une çà devait être plus simple quoique comme j'étais seule , on à galéré aussi

Heureusement que ma mère était dispo pour la garder après l'école et aux vacances sinon je ne sais pas comment j'aurai fait

enfin c'était un amour aussi de maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:06

Bonsoir

 

Merci les filles pour vos petits mots, moi aussi je pense souvent à vous, mais le temps me manque pour passer.

 

Blue, mais wahou que tu as déjà fondu, et juste en 1 mois,  !

De partout et tu as meilleure mine !

 

Mag, eh ben pas facile pour ton grand, j espère qu, ,ils se rabibocheont

 

Sinon moi je continue mon régime ww, je suis a moins 2 kilos 300, en presque 2 mois, je perds doucement certes mais je ne mets prive pas,et je mange équilibré

Je sens déjà que je suis moins boudinee ds mes pantalons

Les réunions aident a rester motivée

Et puis la zumba aide aussi

 

Sinon ça va, we bien mérité !!

Comme d hab,, , sous le boulot

 

Allez j ai encore une machine a entendre, et préparer messages courses sur le drive

 

Bonne soirée les gazelles

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:11

Mes courses pas messages aaah l intuitif de la tablette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125810

Posté le 08/03/2014 à 09:43

hello

 

salut Chouquette, bravo pour ta perte. Merci pour tes compliments.

 

Cet aprem nous partons voir ma soeur, quelques mois qu'on ne se voit plu à cause de son mec, enfin ex car elle l'a envoyé bouler allelouilla. C'est le genre de mec qui passe tous ses caprices fait ses sorties entre potes, soirée cartes et j'en passe et laisse femme et 6 enfants seuls sans bagnole bref vous voyez.

 

Nous ça fait 2 ans qu'on en voulait plus chez nous, car il a été mélé à des affaires graves, il a fait de la zonzon, brefil a fait vivre le calvaire a ma soeur pendant 9 ans.

 

ET je suis heureuse qu'elle ait ouvert les yeux !!!!!!!!!

 

Donc voila, on va passer l'aprem la bas. Papa va venir chez nous on part qu'à une voiture. Ca elle le sait pas c'est la surprise.

 

C'est quoi cet escalier machin, ça a encore changé dukan

 

a+ bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/03/2014 à 14:31

Un p'tit coucou du weekend ensoleillé

Cet après midi on met les bottes et zou à la plage profiter de ce beau temps

çà leur fera du bien et à nous aussi de prendre l'air

Ce matin elles sont venues avec papy et mamie à Confo vu qu'on voulait acheter une nouvelle table et des chaises pour la cuisine

, elles ont été sages, pas couru dans le magasin, juste testé les canapés et les fauteuils...

Passe une bonne après midi chez ta soeur blue, c'est bien que vous vous soyez rapprochées , mieux vaut être seule comme on dit que mal accompagnée

Et de toutes façons il n'était pas intéressant du tout, tu m'en avais déjà parlé

pour l'escalier dukan j'ai regardé sur le site, c'est pas mal , je me tâte pour commencer lundi, ce sera moins dur qu'une croisière et je crois que tu étais intéressée aussi mama non?

J'ai lu ce que tu avais mis pour ta maman, c'est franchement grave je trouve , de plus en plus on entend des histoires inquiétantes sur les urgences comme cette pauvre dama y à pas longtemps qu'on à retrouvé décédée des heures après son admission!!

Mais ou va t'on?

manque de personnel ou débordé, il est temps de faire quelque chose

Bon une lessive en route et on y go!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 21:41

désolée les filles je suis absente ces jours ci et je ne peux pas me connecter. on rentre tard et je suis KO je file au lit

 

et non Mama vous êtes des gentilles vous n'avez rien dit de mal... à la semaine prochaine, bon fin de WE pour vous!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 22:09

bonsoir ! rentrer tard ce soir ! on a passé la journée chez mes parents et on a bien bossé ! ( j'ai fais les chambres et zhom a bossé avec papa dehors)

pas de soucis nana ! chacune vient à son rythme !

contente de te lire aussi chouq !

fancho , oui, je suis assez tentée par cet escalier , y a que le sport , soi disant obligatoire, qui me gène , d'autant + qu'après l'opération je ne pourrais rien faire !!!!

mais si je commence ce lundi , je ne pourrais pas le faire vraiment la semaine suivante....quoique....à voir !

blue, oui, c'est une dérivé du regime initial, plus facile apparemment et moins difficile à tenir sur la durée, mais qui fait maigrir moins vite , mais , en fait comme je n'ai plus vraiment de poids à perdre, mais plutôt à maintenir, je me dis que ça pourrait le faire .....vu que la stab ne fonctionne pas sur moi ( je fais + une conso en fait !)

bon , un peu dans le canapé mais pas longtemps, je suis claquée...

bonne nuit !

ha si....demain on y retourne , y a encore pas mal de bricole à faire chez eux ! et lundi , école !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 22:10

au fait, nana , tu es toujours en activité ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.