Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 09/03/2014 à 10:25

bon dimanche ensolleillé

 

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 09/03/2014 à 13:58

bonjour tout le monde

Encore une belle journée ensoleillée!!

çà fait du bien

J'espère que vous allez bien

Quoi de prévu au programme cet après midi?

ballade ou sieste au soleil sur une chaise longue????

ici ce sera après midi ballade je pense tout à l'heure et ce soir mac do pour tout le monde, ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai promis!!!lol donc faut que je tienne ma promesse....

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/03/2014 à 07:45

Allez debout là dedans!!!

Personne de levée?

Bon je pensais offrir le café , dommage....

je pense qu'il va faire encore une belle journée, j'ai ouvert partout en bas avant que la marmaille se réveille

C'est quand que ton fiston arrive mama?

J'espère que vous allez bien

Je vais attendre lundi prochain pour commencer l'escalier car là c'est du n'importe quoi, il faut que je ressaisisse

je mange mal et çà m'énerve donc c'est bon signe, çà veut dire que je suis prête

enfin c'est un combat ces kilos

bises les filles, je vais reboire un p'tit café et me doucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 08:26

bonjour !!! si levée !!! c'est la rentrée pour ma puce !

mon fils vient demain finalement , il m'a prévenu hier soir ....

aujourd'hui pp pour moi et avec un chiffre rond que je n'aime pas......

bref, je paye le chausson au pomme, la part de flan patissier et le chocolat.....lol , je comprend pas pourquoi j'ai grossi !!!!?????

blue, comment c'est passé les retrouvailles avec ta soeur ? et avec ton père ?

pas facile la famille parfois.....

je me depeche ! la petite est toujours pas habillée !!!

Utilisateur9634

Posté le 10/03/2014 à 08:37

bon pas encore levées ici!! donc je reviens avant d'entendre des petits petons dans l'escalier...

dis donc tu as fait ta gourmande....mama et alors l'escalier tu le fait ou pas finalement?

J'espère que tout se sera bien passé aussi pour blue avec sa soeur, comme tu dis la famille! ce n'est pas toujours idyllique....

nana , j'ai vu que tu avais trouvé le chemin, super, çà fait plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:28

ben , aujourd'hui pp , alors ça me laisse le choix jusqu'à demain voir si je me lance , mais pourquoi pas le faire pendant une semaine pour voir ce que ça donne ! mais ce n'est plus " à volonté" il dit quantité raisonnable ! moi je connais pas le raisonnable !

il dit aussi 1.5 c de son d'avoine, moi , c'est 3 !

sinon, y a pas grand chose de changement avec une conso .

il dit aussi qu'il faut faire du sport , ben.....heu....non !

mais pourquoi pas...

ménage ce matin, ça c'est le seul sport avec les promenades de ma chienne que je peux faire sans contraintes !!!! quoique le ménage..............lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:29

héé fancho, les gourmandises xxl , c'était sur le week end , pas sur une journée lol ! je sais.....c'est trop quand même !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:29

héé fancho, les gourmandises xxl , c'était sur le week end , pas sur une journée lol ! je sais.....c'est trop quand même !!!!

Utilisateur125810

Posté le 10/03/2014 à 09:36

coucou

 

euh la gourmande

 

et oui tout c'est bien passée avec ma soeur, bien sur des pleurs lol, miss madeleine c moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:41

félicitations blue !!! ça descend toujours , et bien ! bravo ! ça marche !

ta soeur a vu le changement ?

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:50

bonjour les filles

 

Mama j'ai acheté le bouquin sur l'escalier nutritionnel je vais le lire et je vous dirais à toutes ce que j'en pense et si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas je chercherai pour vous... ça à l'air moins difficile à suivre mais pour l'instant je reste avec la première méthode...

 

je vois qu'il fait beau partout c'est génial ça remonte un peu le moral!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:51

merci nana ! bonne lecture alors ! au soleil chez nous aussi ! la maison est grande ouverte, ménage et lavage du linge en route !

penser à préparer le repas de midi avant que ma petite rentre de l'école ! surement ravioli pour elle ! elle aime ça et pour mes jours pp c'est bien pratique !

Utilisateur125810

Posté le 10/03/2014 à 13:25

coucou

 

sa merdouille sur le site, sa mouvrait que la page du calcul du juste poids !!!!!!!grrrrrrr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 14:48

surement trop de monde maintenant ! on est envahi de pub !

ça va toi ? tes enfants ont repris l'école aussi ?

Utilisateur9634

Posté le 10/03/2014 à 15:02

pareil , impossible de lire le post, à chaque fois çà allait direct sur la page dukan du clacul du juste poids, je trouve que çà merdouille de plus en plus souvent, sans doute la rançon de la gloire comme dit mama, beaucoup de pub...

je te demanderai nana des infos sur l' escalier nutritionnel, c'est sympa, je n'ai pas encore acheté le livre

on va aller faire un tour à pied vu qu'il fait beau et après goûter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/03/2014 à 15:03

raviolis, c'est pas pour moi, trop de mauvais souvenirs de la cantine quand j'étais petite ou on m'obligeait à finir mon assiette alors que je détestais çà, je n'en ai jamais remangé depuis, rien que l'odeur, je peux pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/03/2014 à 16:19

les enfants ont repris le chemin de lécole. ouiiiiiiii !!!! yessss lol jai pu faire une tite sieste ça fait du bien.

 

j'ai des envies bizarre

là à gouter je viens de me faire 1 toute petite part de camambert bien puant avec 1/4 de pomme le tout cuit au micro onde.

 

laitage+ fruit bé quoi je repecte mon programme LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 17:32

camembert+pomme, je connais pas , mais mon grand père faisait ( et j'ai essayé aussi lol) le camembert bien fait sur une tartine et trempé dans le café !

écoute , si tu as envie de ça (et que tu n'es pas enceinte lol) pourquoi pas , surtout si ça passe !

il vaut mieux ça que des petits gateaux , certainement !

Utilisateur125810

Posté le 10/03/2014 à 17:35

et bé c'était trop bon , mais j'ai pas fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/03/2014 à 17:40

ah non non pas de polichinel le moule est cassé !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/03/2014 à 21:49

camembert pomme , connaissais pas cette recette!!

mais si tu as apprécié c'est bien, tu as des drôles d'envie blue!!

ma petite troupe est partie ce soir, du coup çà fait vide !

demain grand ménage et lits à défaire, de quoi m'occuper...

faut que j'attende deux trois jours pour réintégrer la cuisine que tout soit bien sec, j'ai hâte!

bonne soirée, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/03/2014 à 07:18

Bonjour

C'est moi qui ouvre et qui paye le café!!

Au fait blue ta soeur habite loin de chez toi?

Elle devait être heureuse de vous voir aussi, je me doute que çà à pleuré un peu mais si vous vous êtes retrouvées toutes les deux, c'est super.

Qu'est ce que vous avez prévu de beau aujourd'hui au programme???

ici ménage à fond , bon rien de folichon mais c'est à faire et tantôt je vais aller faire un petit tour à Centrakor , c'est ouvert depuis fin décembre , y à des trucs sympas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/03/2014 à 07:43

hello

 

Ma soeur habite vierzon c'est pas trop loin en 45mn on y est.

 

ce matin, pesée bé oui elle n'a pas été rangée lol , et bien -2.4kg sur 6 jours, bon à confirmer demain car jour de la pesée officielle ! franchement j'en reviens pas.

 

Ah CENTRAKOR à ouvert à Contres en fin d'année aussi, j'adore ce magasin, d'ailleurs c'est chez eux que j'ai acheté mes verrines pour le mariage.

 

comme ça doit faire vide chez toi ma fancho, allez courage pour le ménage. Moi je fais pas grand chose le strict minimum, je ne peux pas encore me baisser complètement.

 

Merci pour le café, je l'échange contre le thé en ce moment caramel/vanille !

 

a tout a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/03/2014 à 09:54

personne ?

 

bon je viens de finir d'étendre mon linge dehors il fait frais mais super soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 15:54

coucou !

ben ça y est !!! ça passe !!! quel bazar ce site en ce moment ! impossible de me connecter !

super, blue ! tout va bien alors !!! heureuse la fille ? !!! lol

j'ai une super migraine depuis hier soir qui ne veut pas me lacher pffffff!

j'avais prévu de bosser dans le poulailler mais pas le courage , alors j'ai nettoyé la cuisine , les poussières ( et y en a encore ! fichue cheminée !)

je suis allée voir un peu sur le net pour mon op ....ben j'aurais pas du !!! ça ne fait que me stresser un peu + !

sachant que déjà la dernière fois il y a eu des complications....

je ne vais pas leur rappeler pour ma phlèbite au bras....je vais attendre de voir où elles veulent me piquer et si elle se goure ! je vous dis comment ça va cracher des postillons !!!!!

bon, je vais me faire un thé , et reprendre du doliprane ! @ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.