Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:21

bonjour !

alors c'est vous qui ne pouvez pas passer aujourd'hui ?

mon grand est toujours chez des copains, il vient cet aprèm , il est mal et appréhende d'être à la maison....peur des moments de solitude.....je pense lui prendre rdv chez le toubib, il ne va pas pouvoir surmonter ça tout seul, c'est un sensible......

et vous ça va ?

blue , ta pesée du jour ?

fancho , et toi une pesée se serait bien ? non? de voir où tu en es ? allez, on te frappera pas !!!! quoique.....

chouq, nana , ça va aussi ? vous êtes pas très bavarde en ce moment ! trop de boulot ?

pour ce qui est du boulot je devais avoir le petit cette nuit et ben , non ! pas de gamin , et bien sur , pas de coup de fil !!!!

bah, de toute façon j'attend qu'elle me vire ......au moins j'aurais moins de stress.....elle ne doit pas accepter que je me fasse operer, sur, ça la fout dans le bouzin !!!!! mais comme on dit " chacun sa m****e !

bon, je vais dejeuner !

bonne journée !

Utilisateur125810

Posté le 12/03/2014 à 09:39

coucou

 

pesee du jour 86.7 la meme qu'hier. je suis happy j'espère etre a moins de 80kg pour mon mariage !!!!!! 79.9 mon poids le plus bas dudu vous vous rappelez

 

aujourd'hui c'est lanniv de ma puce 8 ans deja, alors crepes au nutella avec quelques copines (3) je suis trop hs pour plus.

 

juste on se lève donc petit dej

 

a+ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 12:51

bon anniversaire à ta puce ! 8 déjà !!!! pfffffffffff ça va trop vite ! ou trop lentement selon les jours !!!! lol

bon courage pour cette super journée de folie !!!

hummmmmmmmmmm des crêpes .....non non non mag ! soit raisonnable !!!!

aujourd'hui j'ai incorporé le fruit, donc, jusque là y a pas de changement avec ce que je faisais ! et la perte n'est pas + qu'avant, donc j'ai hate de voir le poids de lundi prochain (pesée officielle d'une semaine complète)

cet aprèm j'emmène jade à defiland ! heureusement que ma grande vient me retrouver la-bas pour boire le café !!!!

Utilisateur125810

Posté le 12/03/2014 à 15:07

bon j'avoue que 3 filles de 8 ans c pire qu'une récréation lol !!! sa crie sa hurle lol !!!

 

ma choupinette a bien été gatée poupee monster high, un enxemble short en jean legging et petit haut sympa, des crayon monster high, montre monster high

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/03/2014 à 15:09

berk j'ai le degout rien qu'a faire les mini crepes, je fais une pose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 18:03

qu'es-ce que j'aimerai être ecoeurer des sucreries moi !!!!! ou même des crêpes ! mais surtout des gateaux et du chocolat !!!! oui, ça , le chocolat !!!!! ce truc de fou qui me rend dingue !!!!

bon, ben je vais voir ce que je fais à manger pour ce soir, pas d'idée encore !!!!

Utilisateur9634

Posté le 12/03/2014 à 18:24

Enfin je peux me connecter!!

impossible depuis ce matin, quelle galère, çà coupe dès que j'essaie, je rageais toute seule chez moi!!

pourtant ailleurs j'ai pas eu de souci et mon antivirus est bon, j'ai vérifié

bon anniversaire à petite blue, 8 ans déjà!! çà passe, bientôt une jeune fille, lol!!!

et là ce ne sera plus crêpes partie!!!

Moi aussi mama j'aimerai bien être dégoûtée des friandises et du chocolat mais hélas c'est loin d'être le cas!!!

C'est lundi que je commence l'escalier, çà va me motiver pour être raisonnable

Comme ce weekend mes petites sont là encore car les parents vont au Futuroscope, c'était prévu , ma fille avait acheté çà sur vente privée , c'était moins cher de beaucoup, je ne connais pas mais il paraît que c'est bien , ils y sont déjà allés

Du coup j'ai promis de faire un gâteau au chocolat avec les filles

ma table et mes chaises ne sont pas encore montées, j'espère que chéri va faire çà demain s'il peut, j'ai déjà rangé ma vaisselle et rempli mes placards mais je ne peux pas manger par terre!!! donc encore dans la salle pour combien de jours?? qui sait!

Bon je vais voir quoi faire à manger ce soir

pas trop d'idée, courgettes peut être ou pâtes au gruyère?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/03/2014 à 21:33

bon resultat de mon aprem, je suis usée LOL.

 

les mamans des filles m'ont trouvée changée et m'ont dit que j'avais bonne mine.

sauf ke la je vais faire carpet sur mon canapé j'ai les neunoeil qui brulent.

 

mama, ton fils est arrivé ?

 

bonne soiree a demain

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 12/03/2014 à 21:54

Chéri est au taf blue?

repose toi , tu as raison, çà à du bien remué cet aprèm chez toi

Même question pour mama, le fiston est il rentré au bercail???

Bisous à toutes et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 13/03/2014 à 07:47

bonjour bonjour,

 

beau soleil encore ce matin yessss !

J'attends que chéri se lève et courses pour l'anniv de ma fille. je reçois mon cousin et sa femme des samedi midi, et les tontons et tatas dimanche apres juste pour le gouter. y aura la belle soeur qui ne m'a pas revue depuis janvier je crois. elle a interet a pas broncher celle la.

olalaa a la rescousse de mes loulou qui ne sont toujours pas habillés j'hallucine !!!!

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 08:00

bonjour les filles ,

oui, mon grand est là ! c'est pas la joie , besoin de gros calins.....mais ça va aller , il déborde d'émotions mais ça va le faire !

t'as assuré blue pour ta journée marathon , et tout ça en gardant bonne mine ! elle est pas belle la vie !

fancho, courage , ta cuisine va bientôt être en ordre et tu vas pouvoir la réintégrer !!!!

aujourd'hui , encore gros soleil, ça fais du bien et ça aide au moral !

cet aprèm je vais a mon rdv anesthesiste

@+ tard et bonne journée !

en espèrant que les problème de connexion seront résolus ! moi aussi , pas detecté de virus ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 08:23

escalier ou pas , en ce qui me concerne , même combat ! pfffffffffffff

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 21:16

et ben ???? zetes ou ???? ça va ???

moi, suis allée à la ville avec mon grand , on a fait toutes les boites d'interim !maintenant y a plus qu'à attendre ....

et suis allée à mon rdv anesthésiste , j'en ai profité pour faire ma pré-admission !

j'ai retrouvé mes parents à la clinique, elle sortait de l'oncologue , et il lui fait faire des séances de rayons sur sa cheville car , hélas, il y a bien une affreuse méta ! sur une fracture maintenant consolidé si on peut dire ....il y a aussi quelque chose aux poumons , mais , aussi bizarre que cela puisse paraitre , il n'en fait pas cas ! il dit on laisse, on verra + tard....enfin bref, très vague !

on est allée boire un coup ensemble après et , là , mon grand c'est vraiment rendu compte de la situation .....encore un coup dur pour lui, il ne l'avait pas vu depuis noel....

bon, en étant + légère dans le dialogue ou le monologue, je dirais que le régime escalier n'a pour moi, aucune différence que ma conso normale que je fais depuis ma soi disant stab ! vous me suivez ?

donc, demain c'est féculent , et là, je vais me faire une platrée de nouille !!! bolognaise surement !!!!

allez, canapé avec un bon thé , bonne nuit les filles et @ demain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 07:24

bonjour !

ben alors , pas levées ????

ça va ? pas de nouvelles , bonnes nouvelles dit-on !

hier je vous disais que j'allais me faire une platrée de nouille , ben non, c'est demain les pates !!! aujourd'hui c'est le fromage en + , donc toujours rien d'exceptionnel ! j'en mange presque tous les jours , du st pierlin ou autre allégés alors....là se sera un fromage dit " normal" !

bon, et vous ? faites coucou quoi !!!!!allez !!!

Utilisateur9634

Posté le 14/03/2014 à 09:44

Bonjour

Pas pu passé hier, je suis partie pour la journée chez ma fille et je suis rentrée tard , naze , dodo en rentrant, la route est longue et elle à voulu qu'on reste manger le soir, donc 1h30 pour le retour et mon homme devait se lever tôt ce matin en plus , son nouveau chantier est à plus d'une heure de route aussi, il faut y être pour 8h donc pas le temps de trainasser ce matin...

pas de problème pour me connecter aujourd'hui, donc çà vient bien du site et pas de mon ordi, je préfère çà vu que j'avais tout regardé et pas de virus ni rien

mama tu fait l'escalier je vois , je vais commencer sérieusement lundi matin, j'espère que çà marchera , avec les beaux jours qui arrivent, j'aimerai bien remettre mes petits hauts qui sont trop serrés!!

Ton fils à du trouver sa grand mère changée, je comprend , j'espère qu'il va trouver du taf, en plus comme son moral n'est pas au top, heureusement que papa et maman sont là présents, il à de la chance quand on voit tous ces jeunes quasi abandonnés , j'ai du mal à comprendre çà , qu'on puisse laisser ses enfants dans la mouise , on est parents avant tout même si ce n'est pas toujours facile

Pour ta maman, je croyais qu'il avait dit l'oncologue que les poumons finalement n'étaient pas touchés, c'est bizarre son attitude et pas tellement franche, on dirait qu'il dit les choses petit à petit mais bon il vaudrait mieux savoir exactement la vérité , au moins on sait à quoi s'en tenir je trouve

Je vais faire les lits des petites car je les ai ce weekend , les parents vont au futuroscope , je crois que je l'ai déjà dit , mais je radote, c'est l'âge, lol!!

blue , chouque , nana , un p'tit coucou si vous passez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:06

oui fancho, je fais l'escalier jusqu'à mon entrée à la clinique vu que de jeudi à dimanche prochain je serais la-bas , se sera plus facile à tenir dans l'ensemble mais de toute façon je ne suis pas un bon exemple car depuis lundi , nada, rien , pas un gramme ! alors mes hormones me font ch** , comme dit mon mari , ne te prend pas la tête maintenant attends de voir après ce qui va se passé ! il faudra certainement attendre un bon mois avant que tout se stabilise !

je suis en train de faire un feu dehors de toutes les feuilles mortes et autre crasse qui brule ! normalement on a pas trop le droit mais bon ! je vais pas emprunter une remorque !!!!!

je continue et après je prépare le repas ! @ toute à l'heure !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:07

et ton mari va être crevé ce soir !!! quelle vie !!!! lol !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:12

pour maman on revoie le toubib mercredi prochain pour ses premiers rayons et rdv juste après ! j'espère pouvoir être là aussi car moi je rentre à 16h30

il y a des choses à mettre au clair justement ! le dosage de la morphine, les poumons, et le foie , et comme ça fais 2 ans qu'elle a zométa , il a fallu l'arrêter sinon il devient un poison, mais y a rien pour substituer !!!! donc, maintenant la seule chose à faire et c'est ce que j'ai dit au toubib, c'est de faire en sorte qu'elle ne souffre plus , et là, c'est pas gagné car maman , à nous se plaint, mais au doc, non !!!! vous y croyiez !!! mais on l'aime tellement !!! j'ai arrêter de la secouer , ça me fais + mal à moi qu'à elle ! elle , elle oublie, moi ,non .....

allez, j'y vais voir mon feu !

Utilisateur125810

Posté le 14/03/2014 à 13:44

coucou

 

Enfin j'arrive à me connecter, pourtant j'ai pu lire mes mails et aller sur FB.

Mon chéri a fait faire une analyse minutieuse avec l'antivirus, y a rien donc je crois que ça viens vraiment du site ou alors ça vient de mon petit débit internet lol !!!! et oui c'est ça la campagne, on capte a peine de 2 mégas hahahah !!!! oui je sais ça vous faire rire !!!!!

 

Hier soir jai été très mal, j'ai eu ce qu'on appelle le "dumping syndrome" j'ai fait un gratin courgette pdt lardons dégraissé avec béchamel light bé bbstomac a pas supporter, j'étais blanche livide, chéri partait au taf, m'appelait toutes les heures. Enfin voila apres la digestion c'est passé. un truc de fou !!! pourtant c'est pas la quantité que je mange hein !!!!

 

 

copié collé .......

 

Le dumping syndrome provoque de malaises après les repas. Il apparaît après l'ingestion de quantité importante de sucres ou de graisses. Ces malaises sont proches de ceux occasionnés par une hypoglycémie sans en présenter les signes biologiques et peuvent être accompagnés de céphalées, rougeurs du visage, tachycardie, sueurs, vomissements, diarrhée et parfois même d'une perte de connaissance.

 

pour moi vidange par le bas, pire qu'une gastro, sueur, mot de tete et nausé, mais pas réussi à vomir grrrr !!!!

 

Mama comme je te comprends allalla !!! profites en de ta maman. Meme si elle se plaint elle vous aime aussi t'inquiètes !!!!

 

Mardi 18 mars ça fera 11 ans que ma maman est partie. ça fait toujours mal surtout à cette période. enfin...

 

sinon il fait beau super soleil tout est grand ouvert !

 

j'ai fait ma douche à fond, galet a la javel ect a 4 pattes je vous avouerais que j'ai bien peiner !!! et bien chéri a gueulé c'est bon faut qu'il arrete de me materner ça me gonfle, j'ai l'impression d'être un boulet.

 

fancho alors fini cette cuisine, elle est montée la table ?

 

nana, chouq des bises

 

a+

 

je vais faire de la couture au soleil, j'ai des gamins qui décousent tous grrrrrrr !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 15:08

mais non t'es pas un boulet , il t'aime et te protège ! le mien est pareil , tu vas voir après l'op , il va pas me lacher , déjà il m'a prevenu , une bouteille d'eau , c'est tout !!!! c'est le poids max que je pourrai porter !!! lol !!! même pas une buche pour la cheminée , il a dit qu'il allait m'en tailler des exprès pour moi !!! c'est pas de l'amour ça !!!

alors je lui ai dit que la cocotte minute était plus lourde qu'une bouteille !!!!! ( je rêve ...lui, se serait plutôt le genre à cuire un steack ou ouvrir une boite !!!) ou alors , si il suit une recette, je vous dit pas le bazar dans la cuisine !!!!

içi aussi temps splendide , on revient d'une balade avec mon fils et ma chienne ! ça fait du bien de s'aérer !

 

2 méga , c'est ce qu'on a aussi ! vive la creuse !!! ( profonde !)

 

pour toi, blue, courage , la partie n'est pas encore gagné avec ton " bb stomac " va falloir y aller progressivement ! un chocolat à la fois !!! lol !!! je sais , t'en mange pas autant que moi !!!!

mais comme tu as pu le constater ce n'est pas la quantité , mais les ingrédients , même si ceux là sont diète ! c'est surement trop lourd !

 

bises à toutes , et @ +

Utilisateur125810

Posté le 14/03/2014 à 18:23

meme pa les chocolats me donnent envie

 

endive au jambon creme légère 4% pour ce soir et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/03/2014 à 21:25

coucou

tu as du avoir peur blue avec ton malaise!! tu étais prévenue que çà pouvait arriver ?

comme quoi malgré que ce soit si peu en quantité, çà dépend en fait des aliments ingérés alors?

non table toujours pas montée, grrrr

j'espère ce weekend quand même!

mama, profite de ta maman et comme tu dis, l'essentiel c'est qu'elle soit bien soulagée de ses douleurs, je pense que maintenant c'est la priorité

Je vois que vos hommes sont aux petits soins pour vous dites donc les nénettes!!

On à de la chance d'avoir des gentils compagnons je trouve sur lesquels on peut compter, pas parfaits non mais quand même pas mals!!!

Bon les mômes sont au lit mais çà piaille là haut , papy va prendre sa grosse voix tout à l'heure si çà continue!!

Bonne soirée, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/03/2014 à 21:26

ps; j'adore les endives au jambon gratinées, çà me fait penser que je n'en ai pas fait depuis un moment, une bonne idée de repas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2014 à 07:54

Un p'tit bonjour vite fait en attendant la levée des puces...

Comment allez vous?

Vous avez prévu quoi de beau ce weekend?

Ah j'entend bouger, çà va être Gulli obligatoire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/03/2014 à 08:29

Forum Dukan : hello les fiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllles je recois mon cousin et sa femme pour le week end puis dimanche anniv de maelys oui je savais pour les ma

hello les fiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllles !!!!!!!

 

je reçois mon cousin et sa femme pour le week end puis dimanche anniv de maelys.

 

oui je savais pour les malaises, comme quoi tous les aliments ne sont pas encore "mangeables" pour moi ! pas encore !!!

 

barbec pour midi,

 

bon week end les filles

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.