Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2012 avec dudu, lundi 02 janvier c'est reparti,qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:39

avec plaisir meric peut etre qu en s entraidant on arrivera a tenir jusqu au bout!

a plus tard!

wided

Utilisateur77328

Posté le 04/01/2012 à 09:16

bonjour à toutes

 

comment ça va ce matin??

 

ici -100g humpffff.... bref on verra demain et le principal c'est le résultat de la semaine!

 

j'epère que pour vous ça roule!

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:47

coucou ...

 

après le premier jour de reprise dukan seulement -300g je m'attendais a perdre un peu plus ... :( enfin bon

c'est comme ça je suis blazée a un point ... enfin bon j'ai du trop mangé hier

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:49

d'un côté je me dis, (je suis débile je sais) je suis montée sur la balance avant de partir au travail habillée avec mon manteau et le fait de voir que je pesais moins maintenant toute habillée qu'au début de mon régime me motive quand même ... puis bon je suis a + de 50% de mon objectif des filles sur ce site ont des parcours énormément longs et difficiles donc faut pas que je me décourage ...

 

allez ...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 09:52

bonjour a toutes... moi ce matin encore -1.1 kg ce qui fait -1.9 kg en 2 jours ca motive meme si je sais que ca ne sera pas toujours comme ca...

Ce midi je mange des crevettes aux epices puis une tortilla au thon et des de dinde puis un yaourt..;

et vous cette journée?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:55

ohhh mamachouquette c'est super cette perte!!!

tu pars vraiment bien... bien joué!

 

moi seulement -300g et ce midi cest cake poulet curry et petit pain proteiné que j'ai fais hier soir avec une recette du site mais il a l'air d'avoir bcp durci je sais pas si je vais reussir a le manger lol

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:04

coucou à toutes. -.1.3 depuis lundi, pensez à bien boire les filles... lol je dis ça pour y penser aussi

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:38

le topic est désert..

ninigrim

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:59

hello les girls,

Alors cette pesée du matin? moi 66...j'ai perdu 500gr, bon....

mamachouquette, génial cette perte, au fait tes feuilles de cuisson ça le fait???

ptiteblonde ne te décourage pas, tu vas y arriver nous sommes toutes avec toi!

hello aromatic, alors cette pesée du matin?

et surtout, comme le dis aromatic pensez à bien boire c'est super important, par contre moi j'ai l'impression de boire trop, je fais que ça car j'ai la bouche très sèche...

Passez toutes une jolie journée avec dudu

Nini

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:47

coucou ninigrim, moins deux kilos depuis lundi... il en reste encore 1.5 pour retrouver le poids de mi décembre, et ensuite ce sera une perte "bonus" bonne journée à vous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 08:48

Cooooooolllllll

ce matin encore -600g...en plus g recu ma commande de la boutique dukan :

les pepite d'avoine dukan sont interdites en attaque mais j'en ai gouté une pour voir : UN REGAL mais un peu cher

Les feuilles de cuison : TOP surtout dans la poele. Ca cuit bien la viande sans attacher mais surtout ca la colore comme si on avait mis du beurre.

Les vitamines préconisées par dukan (vitamans) :! je commence aujourd'hui...

En cadeau une boite de 6*2gr d'agar agar dukan Merci

 

pour moi ce matin une bonne par de brioche bonheur, un café, un yaourt 0%

Ce midi 2 tanche de blanc de dinde roulé au carré frais et un pavé de beouf avec une sauce au tofu(suculente)

un yaourt 0%

Cet après midi un thé

ce soir : ????? je vais y penser

 

et vous?

Utilisateur77328

Posté le 05/01/2012 à 09:30

hello!

 

ici ça va toujours, bravo pour vos pertes impressionnantes! chez moi ça descend doucement mais ça descend! j'ai vais peut être prolongé un peu mon attaque.. on verra samedi!

 

donc - 300g ce matin, par contre je me suis rendue compte hier qu'on avait pas droit à la ricoré et c'est ce que je prends au ptit déj, j'ai réctifié le tir ce matin avec un café on verra bien si ça joue ou pas.

 

mamachouquette: super les produits de la boutique, justement je me demandais ce que valait les pépites d'avoine.... miam je vais peut être me laisser tenter alors!

 

aujourd'hui le menu je ne sais pas encore, je vais voir ce que j'ai dans le frigo! hier j'ai testé les crème à la vanille, super bonnes, pour changer du fromage blanc!

 

bises et bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 09:53

coucou les filles !

merci a toutes pour votre soutien d'hier j'ai pas baissé les bras dès le début et ce matin belle surprise !!

 

 

-1.1 !! donc soit en deux jours -1.4 ! super !

mamachouquette !!! j'avais pas pensé a la feuille de cuisson dans la poele pour cuire la viande ! je vais essayer ça très vite et ça a l'air bon les pepites d'avoine ... miam !

ce midi steak 5% et carré frais avec légumes (je suis en PL) et ce matin c'était 2 yaourth blanc avec édulcorant et un peu de protifar et arome fraise tagada...

 

ce soir petite salade verte en entrée et je me fais une galette dukan au basilic curry que j'amene chez ma mère car on dine la bas et elle fait du saumon donc galette avec un peu de saumon...

 

Bravo pour vos pertes les filles !!! allez on continuuue !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:19

bravo a vous et vive la proteines

Utilisateur77328

Posté le 05/01/2012 à 12:09

ahhh je suis énervée! je viens de voir mes rouges débarquées!! grrrr

 

je déteste cette pilule qui soit disant empêche les rouges et qui finalement mes les déclenche n'importe quand! alors maintenant je ne m'étonne plus de perdre si peut en attaque... si j'avais su j'aurais commencé plus tard pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 12:53

mais non eloro10, quand elles seront fini tu aura une super surprise alors accroche toi et persevere.

guylaine34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:31

Bonjour à toutes, je viens de lire vos messages et cela m'aide car j'ai perdu 800gr en 2 jours c'est peu!

Mais je vais pas baisser les bras si vite ! je vois que je ne suis pas la seule !!

Mon parcours risque d'être long donc il faut que je sois patiente !!

En tout cas j'aime vous lire.

Ce soir mon mari et mon fils vont se manger une pizza !! faut que je me trouve une bonne recette !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 15:16

fais toi une bonne galette salée puis tu t'en sert de pate a pizza. selon ta phase.

bon ap

guylaine34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:03

merci mamachouquette, c'est un bonne idée !!!!!

ninigrim

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:26

Hello les filles,

 

Coucou Guylaine et félicitations franchement 880gr en 2 jours c'est pas si mal et de toute façon, l'important et de tenir dans le temps...eloro10 courage, tu verras dès quelle seront partis tu verras tu diras merci a la balance suis sur!

Moi j'ai ma petite commande, j'attend avec impatience mes feuilles de cuisson surtout!

Bon je file chercher les zouzous à l'école, a demain matin les filles, et on s'accroche!!!!!!

bisou

nini

ninigrim

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:27

Et ouiiii la pizza avec une base de gallette en guise de pate, pas bete, merci mamachouquette, je pense que je vais me laisser tenter ce week end, car le soir je travaille aux heures des repas, je suis commis de cuisine!!!

je file a demain

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:43

OUI C VRAIMENT BIEN ET MOI JE METS DANS LA PATE DES HERBES DE PROVENCE

ninigrim

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:55

Hello les girls,

 

Alors qu'est ce que la balance vous dis ce matiin???bon moi -200g c'est pas beaucoups mais je suis contente!!!!

bonne journée avec dudu les filles!

Angel18031980

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:17

Bonjour les filles et bonne année à toutes..

J'ai commencé comme vous lundi et je stagne déjà en attaque...je fais tous ce qu'il faut mais je me console en me disant que peut être le fait d'avoir mes rouges ça joue...

Mon homme a commencer avec moi et lui trouve que cela ne va pas assez vite..quels impatients ces hommes..alors je le convainc chaque jour de le suivre correctement et de ne pas faire n'importe quoi..avant de me rencontrer il avait fait un mois d'attaque ce fou..résultats spectaculaires mais reprise spectaculaire aussi..enfin bref..

Contente de constater que l'on est pas seule..

 

Bon courage les filles

 

Les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!

 

Angel

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:14

bienvenue Angel

pas de découragement ça va se déclencher... moins 2.4 kg pour moi, pour des raisons "administratives" je suis à zero revenu ce mois (c'est la joie : avocat et tous le bins bref ! mon avocat est beau mais on a pas le droit d'en manger lol) donc à cause de ces soucis je ne peux pas faire de courses conclusion ce matin pain au son fait maison et hier midi 1pdt obligée de faire avec ce que je trouve, hier au soir deux oeufs en omelette. Allez je repars faire du sitting chez Pole emploi. Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.