Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2012 Objectif Mariage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:50

Forum Dukan : bonjour les filles si comme moi vous allez dire oui cette annee je vous propose un post de soutien et pas uniquement pour parler du regime il faut bie

Bonjour les filles,

Si comme moi vous allez dire oui cette année, je vous propose un post de soutien et pas uniquement pour parler du régime.

Il faut bien se défoulé car les préparatifs sont parfois plus ou moins drôles.

 

Pour cette fois (et oui c'est mon deuxieme mariage et mon homme aussi) nous avons décidé de pas trop s'embêter, tout le monde est invité, la famille, les amis, les collègues, les voisins, le facteur, le coiffeur, la boulangère...On invite tout le monde à la noce, appéro, repas, gâto,champagne...

mais on ne prend pas en charge les frais de transport ni le logement des invités.

Bon les invités sont un peu surpris quand on leur annonce le lieu du mariage : Pralin aux Seychelles

Du coup on est très content de nous marier très hegoïstement sur la Plage avec comme seule témoin notre petit bout de choux.

 

Mais, qui dit mariage, dit être bien dans sa peau et belle le jour J,

alors soutenons nous pour faire de cette journée l'une des plus belle de notre vie.

Et on serra super belle même avec nos petits kilos.

 

Pour moi c'est le 9/05/2012 et vous?

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:31

Bonjour aline tous mes voeux de bonheur a vous trois j adore ton idee de mariage a praline mon fiance et moi feterons notre union le 31 /06/2012en ile de france entoure de notre puce de 2ans et demi et de nos famille et ami quand a moi je souhaite perdre 10 kgs j avais reussit a perdre la moitie l ete dernier pour le mariage de ma meilleure amie et j ai presque tout repris du fait de gros gros ecarts si tu le souhaite nous pouvons nous soutenir

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:29

Bonjour et félicitation Melle OIFOUNETTE,

Allez la reprise est moins difficile que les débuts de DUDU, courage ma belle;

As tu déjà choisie ta robe? et commencé les préparatifs?

 

Moi je vais faire les premiers essayages dans 15 jours, et oui je suis pas très en avance,

en même temps on à décidé de ce marier il y a 3 semaines!

 

J'aimerai descendre en dessous de 70kg avant les premiers essayages.

De plus, j'ai pris sur GROUPON un bon pour 10 séances de POWER PLAT pour galber ma sylhouette ( on vera ) et j'ai repris la course à pied il y a déjà plusieurs mois.

 

Voilà pour moi mon petit plan d'attaque anti-kilo, mais ma premiere motivation c'est vraiement de me trouver belle sur les photos de mon mariage.

Bonne journée.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 02:55

Bonjour aline la reprise se passe bien plus motivee que jamais a me sentir belle pour le jour j ma robe je l ai achete l ete dernier lors du mariage de ma meilleure amie j ai craque pour ce model princesse avec bustier mais actuellement je recherche une deuxieme robe pour pouvoir danser et finir la soiree plus serainement je recherche les lanternes volantes a voeux je trouve ca vraiment sympas j hesite sur la couleur mes preparatifs avance lentement comme toi mon objectif est d etre jolie devant lui ps le salon du mariage ne va pas tarder a ouvrir ses portes en plus les soldes arrive c est le bon momemt pour trouver ta robe celle qui te magnifiera

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:23

Bonjour ma belle,

c'est une bonne idée une robe de soirée avec un peu de couleur,

c'est vrai qu'il y a les salons du mariage, je vais y penser, t'as trouvé les alliances? perso on attend les soldes aussi.

Tu as un thème pour ton mariage?

 

Bonne soirée

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:21

Rebonjour aline j espere que ta journee c est bien passe je t avoue etre hs je travail comme aide soignante de nuit dans une maison de retraite et j en suis a ma 4 eme nuit pour banquer et pouvoir m offrir les petits delirs deco sur lesquel j ai craque j moins 2 avant les soldes il ya une boutique de confection de mariage juste a cote de mon boulot j irais y jeter un oeil mercredi matin je te tiendrais au courant bisous je te recontacterais ce soir

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:48

Wouahh, oifounette 3.5kg en en 3 jours c'est trop fort!!

Bravo tu seras la plus belle pour allez danser.

 

Nous avons finalisé notre voyage cette après midi, trop top, on s'occupe de rien.

juste mes kilos a perdre, c'est quand même du boulo, lol

profite bien des soldes, nous, nous allons chercher les alliances, je pense qu'il y en aura en solde.

Bonne soirée

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:44

Forum Dukan : c est bon j ai trouve ma robe j ai craque des la premiere alors apres quelques heures de reflexion et des essais dans d autres boutiques je me suis de

C'est bon j'ai trouvé ma robe,

j'ai craqué dès la première, alors après quelques heures de réfléxion, et des essais dans d'autres boutiques, je me suis décidée.

je suis assez contente de ma robe de princesse, mais c'est vrai qu'avec 3 bon kilos de moins je serai encore plus belle.

 

je vous met un apperçu du modèle choisi, sachant que je fait coupé le devant jusqu'au dessus des genoux.

a bientôt..

 

j'avoue que la robe à été plus facile à touver que la motivation pour aller faire mon footing cette après midi, mais j'ai tout de même fait un tour de 40min.

motivé, motivé, motivé, dur, dur...

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:10

Coucou les filles,

 

Je m'incruste ! Lol.

Bon, moi je suis déjà mariée (Juillet 2011), mais je tiens à vous féliciter pour vos mariages qui seront bientôt là, ce n'est que du bonheur !!!

Et à aline21, ta robe est superbe !!! Félicitations à toutes 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:21

Forum Dukan : merci ess3nti3lle oui c est bientot la effectivement ou la la j aimerai tellement pouvoir etre bien dans mon corps d ici 3 mois aujourd hui 45min de n

Merci Ess3nti3lle, oui c'est bientôt là, effectivement.

Ou, là, là

j'aimerai tellement pouvoir être bien dans mon corps d'ici 3 mois.

Aujourd'hui 45min de natation, bouhhh, j'ai mal partout

 

voilà un apperçu du jupon de ma robe

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:55

Complètement fan de ta robe ! O_o

 

La natation c'est nickel, allez bien sûr que tu vas y arriver, courage !!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:41

Forum Dukan : j 84 et toujours mes kilos plus de courage pour le regime le froid la fatigue le stress du boulo et le rythme des 3 enfants j en ai des excuses le poi

j-84 et toujours mes kilos...

Plus de courage pour le régime, le froid, la fatigue, le stress du boulo et le rythme des 3 enfants, j'en ai des excuses...

le point positif c'est que je ne reprend pas de trop, je suis toujours entre 70 et 71,5kg.

 

Bon, sinon nous avons trouvé nos alliances

 

Voici la mienne!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:44

Forum Dukan : et celle de mon amoureux la mienne ne peu pas etre grave a cause des diamants mon cherie attend notre retour de voyage car nous ne sommes pas bien sur

et celle de mon amoureux,

la mienne ne peu pas etre gravé à cause des diamants,

mon chérie attend notre retour de voyage car nous ne sommes pas bien sûre de la date,

et oui, plutôt cool comme mariage.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 09:26

felicitation,

c est trop mimi ....

J ai adoré ta présentation lorsque tu precises que tout le monde est invité meme la boulangere !!!!

je me suis dit Wouahou elle est super gentille ! LOL

 

Moi je peux meme pas faire ca LOL, vu que mon copain et moi travaillions dans une cie aérienne !

Mais j aurais aimé partir a Végas et me marrier la bas ....

 

Allez plein de bonnes choses pour vous 2

PS : ta robe est superbe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:44

coucou les filles , moi aussi je vais dire oui le 8 septembre 2012 ...

mais mes kilos sont tjrs là snifff , et je dois aller essayer des robes à parr de mardi 

en tout cas vous avez de belles pertes de poids, bravo

bisous à vous à très bientôt

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:51

Bonjour les filles,

Les jours passes et le mariage approche,

Bon, je me suis remise sur la balance, car j'essaie ma robe mardi 6 mars et j'ai toujours mes amis les kilos!

Sinon l'agence de voyage publie les bancs cette semaine donc l'echéance approche, hou,là,là ça arrive vite!

Bonne journée, bisous les filles.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:39

Me voici à quelques semaines du voyage et les preparatifs avancent bien:

les alliances c'est bon,

les bancs sont publiés,

les résa du voyage OK

 

Le gros point noir c'est MON TOUR DE TAILLE, et OUI 94cm,

 

alors vous pouvez me dire que c'est pas grave, mais c'est surtout que c'est pas très armonieux, je fait un petit 90B en sou-tif, (j'ai acheté ma lingerie de mariée.)

Alors je ressemble à un tonneau surtout dans le bustier de ma robe de mariée.

 

J'ai trois semaines pour retrouver un peu de motivation, car je fait le dernier éssayage le 31/03 et là je veux me trouver au top.

 

j'ai repris la course à pied 2 à 3 fois par semaine dont une séance à jeun de 30 40 min.

Je vais essayer d'être plus assidu à la piscine et de ne pas manquer le 2 fois par semaine et de me concentrer sur les abdos

et si j'ai 10 séances de Power Plat de prévue en Avril, j'avoue que j'attend un miracle, mais je sais que je rêve et que je n'y arriverai pas sans rien faire.

 

Allez je vais d'abord m'occupé de mes 3 hasticots, je suis en vacances cette semaines avec eux.

 

A suivre...

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:34

Ben y a pas de miracle,

toujours pas trouvé de motivations, par contre du boulo, du boulo, du boulo, l'agence, les loulous et a maison.

Je fais toujours 94cm de tour de taille et l'essayage c'est dans 3 jours,

j'ai honte de ne pas pouvoir me foutre un coup de pied aux fesses pour faire descendre cette foutu balance.

 

Si non j'ai reçu les banc publié à l'ambassade de france des Seychelles, j'ai halluciné 

 

et Oui j'ai aussi enfin pris RDV à l'onglerie, ben je vous ai pas dit, je me ronge les ongles aussi, que du bonheur et beaucoup de défauts. le dernier : je fume, c'est vraiment horrible, j'en ai des trucs à arrêter. la bouffe, les ongles et la clope. Bon je me tais.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 02:03

Salut, pour ma part, je dis oui aux mois de décembre 2012, comme c'est dans un pays chaud donc ça va, je doit perdre absolument pour rentrer dans la robe et les photos lol, beaucoup de bonheur à toute et de réussite bis

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:01

Forum Dukan : coucou les futures mariees dans 1 mois je dit oui j en revient pas nous allons chercher demain notre pack mariage a l agence de voyage trop cool si no

Coucou les futures mariées,

dans 1 mois je dit OUI, j'en revient pas,

Nous allons chercher demain notre pack mariage à l'agence de voyage, trop cool.

Si non j'ai gallèré pour trouver des tongs de mariage, je vous montre :

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:03

Forum Dukan : j ai aussi trouve sur le net une robe qui ressemble a la mienne mais la nana qui est dedans c est pas moi moi j ai 20kg de plus mais bon c est comme c

J'ai aussi trouvé sur le net une robe qui ressemble à la mienne, mais la nana qui est dedans c'est pas moi,

moi j'ai 20kg de plus.

Mais bon, c'est comme ça.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:44

de retour de voyage, voici le lieux de notre cérémonie de mariage,

Anse Gerland, Parlin...Seychelles

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:44

Forum Dukan : de retour de voyage voici le lieux de notre ceremonie de mariage anse gerland parlin seychelles

de retour de voyage, voici le lieux de notre cérémonie de mariage,

Anse Gerland, Parlin...Seychelles

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:46

Forum Dukan : ma toute petite puce isaline

ma toute petite puce...Isaline

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:47

et voilà...moi et ma robe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.