Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

2012: Une année magnifique... Mon avant/après.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dave31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:04

Forum Dukan : bonjour a tous parti en guerre il y a quelques mois contre cette obesite qui me gachait la vie je me suis fixe un objectif de 38 kg a perdre un object

Bonjour à tous,

 

Parti en guerre il y a quelques mois contre cette obésité qui me gâchait la vie, je me suis fixé un objectif de 38 Kg à perdre...

Un objectif qui me semblait tellement lointain, inaccessible....

Je pesais alors 138 Kg...

Les combats quotidiens fûrent difficiles, mais je ne vous apprend rien!!!

Surmotivé et soutenu par mes proches, je n'ai pas dérogé une seule fois aux régles élémentaires du régime, pas même pour les fêtes...

Et récompense ultime en cette nouvelle année... Voilà mon objectif atteinds... cette guerre remportée!!!

Alors pour conclure cet épisode difficile de ma vie, et parce qu’apparemment c'est un peu la tradition... Voici mon AVANT/APRES.

Il ne me reste plus qu'à espérer que les deux dernières phases du régime se passent aussi bien que les deux premières.

Cette année 2012 s'annonce magnifique... je renaît aujourd'hui et mon premier enfant, qui fût une de mes plus grandes sources de motivation lors de ce régime, naîtra d'ici peu...

Dave31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:05

Forum Dukan : avant apres

AVANT/APRES

Utilisateur83233

Posté le 11/01/2012 à 21:07

Félicitations à toi!

Je n'ose même pas imaginer ce que c'est d'être enfin dans le corps qu'on souhaite!

Je te souhaite de réussir à bien les chasser loin de toi ces kg pour que tu puisses en profiter pleinement! Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:08

Félicitations a toi dave31, un parcours magnifique 38kg en 4mois c'est un miracle. Profites bien de ton nouveau corps et de ton enfant a venir.

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:09

waouuuuuuuuh bravvoo a toi !! quel beau parcours !! tu es super mimi ;)

Utilisateur85201

Posté le 11/01/2012 à 21:17

Wouah super la transformation !!!

Félicitation, franchement les photos avant/après, ça donne trop envie d'y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:22

Quel changement wahouuuuuu !!!

Bravo et félicitation à toi du bon boulot !!!

Bonne continuation.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 21:31

il n y a qu un mot B R A V O

Toutes mes félicitations pour cette belle réussite et pour ton petit poupon on espère voir la photo dans les bras de son papa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 11/01/2012 à 21:35

BRAVO parcours remarquable.

 

On voit que tu as fait dukan à la lettre, car -38 kg en 4 mois c'est pas rien.

A toi la conso alors profites en bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dave31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:55

Merci à tous.

On ne peut réellement pas imaginer le résultat quand on entame ce régime.

Alors je souhaites très sincèrement une réussite totale à tous ceux qui aurons le courage de se lancer dans cette aventure, et aurons la motivation suffisante pour le mener à bien.

 

Merci encore à tous.

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:02

Félicitations pour ta perte : ça motive!!

 

Quels conseils peux-tu nous donner?

 

Bizzzzzzz

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:06

Bravo, bravo, bravo. Excellente année 2012!!!

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:09

BRAVO!!!!Merci d'avoir partagé car ça motive...mon mari et moi même,nous sommes des proteinautes débutants..j'espèrequ'on y arrivera!!Bonne continuation pr la suite!!Te souhaite lbcp de bonheur et ke le bébé arrive en bonne santé!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:10

franchement respect

bravo tu es super bien bonne conso

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 22:21

Félicitations! je suis émue par ton petit texte!

bravo pour la rigueur que tu as réussis à garder.

A bientôt

Dave31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:36

Merci pour les encouragements,

 

Maintenant, reste à transformer l'essai!!! J'ai repris le sport et changé de boulo.... Bon, en gros, j'ai changer de vie en 2012...

 

Pour ma part, la réussite est passée par la rigueur, et donc pas d'écart, ni de place pour les découragements, car je pense que vu la difficulté de ce régime, tant physique que morale, être sérieux du début à la fin permet l'atteinte rapide de ses objectifs. Et donc de ne pas le faire traîner en longueur (chaque écart ou "pause" repousse inévitablement la date de fin...).

Mais ce modèle me corresponds et ne correspondra peut-être pas à tous le monde.

 

Merci encore pour vos encouragements pour la conso...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:39

Magnifique Parcours, tu as perdu 38 kilos en quatre mois!!!!!!!

bonne continuation tu sembles avoir une volonté de fer, chapeau

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 23:17

felicitation , tu as bien géré , c genial

ca motive un truc de dingue !!! respect !!!

merci pour ce partage a toi la conso et ta nouvelle vie

 

bonne et heureuse année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:39

BRAVISSIMO c'est super encourageant milles merci pour nous !!!! moi j'ai 25kilos à perdre et je me dis que tous est possible et je pense au proteinaute qui on plus a perdre +30KG .....

 

je crois que tu as raison quand tu ecris

la réussite est passée par la rigueur, et donc pas d'écart, ni de place pour les découragements, car je pense que vu la difficulté de ce régime, tant physique que morale, être sérieux du début à la fin permet l'atteinte rapide de ses objectifs. Et donc de ne pas le faire traîner en longueur (chaque écart ou "pause" repousse inévitablement la date de fin...).

 

encore bravo et merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80954

Posté le 11/01/2012 à 23:49

Félicitations pour ton parcours,

Bonne conso et bonne continuation

 

la rigueur et la persévérance paye.... un grand bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 01:21

BRAVO !!!!

C'est vrai que la motivation et la persévérance ça paye toujours !!

Consolide tout bien ce nouveau corps !!!

Comme tu dis, quand on commence, on imagine même pas ce qu'on va vivre.....

Et tu as raison, il faut encore plus de volonté après des écarts, pour ma part, j'en ai fait pour les fêtes, et durant une semaine il a fallut s'y remettre et ça demande beaucoup d'efforts supplémentaires, mais je suis passée sans embuches (ouf)

Encore bravo !!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:33

bravo , belle réussite et félicitations au futur papa !!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:39

bonjour,

 

felicitation cest tres encourageant, pour ma part aucun écart non + même pendant les fêtes et sa paye ! par contre autour de moi me dise faut pas se priver comme sa tu va déprimer pfff j'écoute pas et j'avance c'est pour moi que je le fait pas pour les autres

 

bonne continuation

zaynab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:58

Bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.