Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2014 : Nouveau départ, 29.7 Kg à perdre :)) Motivée !

Utilisateur127860

Posté le 20/01/2014 à 16:19

Salut les filles,

 

J'ai 34 ans mariée, 1 enfant de 6 ans bientôt.

 

Pendant ma grossesse j'ai pris 30 Kilos, que je n'ai jamais reperdu, bouhhh !!!

 

En 2013, j'ai changé de cap professionnelle, en 2014 j'aimerais changer de lignes. Partir en vacances et aimée la plage plutôt que de la boudée parce que je suis "grosse" !

 

Aujourd'hui je mets taille 50 !!! Je mesure 1.69 m Pas facile de s'habiller !!

Je lis des magazines, type femme actuelle, grazia, vital, j'aimerais courir, mais pas d'endurance !

 

Pour toutes ces raisons je veux retrouver une ligne, j'aime plaire aux autres, le regard des autres est très important !!

 

Alors me voilà !

 

Soyer nombreuses avec moi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setonette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:35

Coucou,

 

Avec DUKAN il faut juste être motivée & si tu craques ce n'est pas très grave il faut juste vite te reprendre !

J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 2,3kg & pourtant hier midi j'ai mangé chez mes beaux parents et j'ai craqué sur des biscuits en fin de repas mais ce matin 300g en moins quand même.

 

Bon courage et surtout reste motivée.

Utilisateur127851

Posté le 20/01/2014 à 20:55

Coucou lea!

Je suis sur un autre poste. J'ai aussi commencé aujourd'hui pour perdre une bonne vingtaine de kilos.

si tu veux te joindre à nous n'hésites pas.

Courage.

bonne soirée.

http://www.proteinaute.com/forum/stop_le_massacre_20_kg_a_perdre_allez_les_du(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 27/01/2014 à 10:10

Salut les filles,

 

1ère fierté : ce week-end j'ai fait des crêpes à mon mari et mon fils, je n'en n'ai pas mangé une seule, il en reste elles sont dans la cuisine, et je ne craquerais pas !!

 

Ce matin, en montant sur la balance, je suis contente car j'affiche - 1Kg pour ma première semaine avec 2 restau, du monde samedi soir et une galette dimanche midi.

Je vais au restau avec mes collègues 2 fois par semaine : jeudi midi et samedi midi ! Je vais apprendre à faire les bons choix Smiley bonheur

 

Cet après midi je vais faire du vélo, cool !

 

Au p'tit déj : *thé avec sucrette et lait écrémé

1 bol de fromage blanc 0% avec du son d'avoine gerbl* et de l'édulcorant liquide, j'adore et ça me cale jusqu'à midi !

 

Samedi soir nous avions du monde à la maison, mon mari a acheté une plancha et nous avons fait une pierrade, trop bon ! Je m'étais fait une sauce fromage blanc échalote fines herbes en plus des sauces traditionnelles pour les invités !

Salade pour moi au lieu des frites maison, ça c'est bien passé !

Nous verrons quand nous serons invités chez des gens, ça doit être moins facile à gérer !

 

Heureusement l'été approche et les grillades aussi !! hum !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 27/01/2014 à 17:31

Finalement, j'ai fait 1h de marche : 3Km 05 et 299 calories dégommées

 

Ce midi grillade / ce soir aussi

 

Mais au goûter, craquage : une part de galette des rois, aucun regret, elle était vraiment bonne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:22

Un p'tit coucou sur ton post ! Même profil que toi : 30 kgs de grossesse pour un bébé d'à peine 3 kgs. C'était il y a 12 ans, et je suis toujours au même point après de multiples régimes... Taille 50. Mon style se résume à pull-pantalon noir.

Deuxième Dukan pour moi, c'est plus dur que la première fois (lassitude rapide des aliments, perte de poids moins rapide), et puis, je suis plus âgée. Mais comme tous les gens présents ici, j'y crois, et ce forum m'est nécessaire. A bientôt !

Utilisateur127860

Posté le 31/01/2014 à 22:09

Salut Caracola,

 

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, Taille 50, c'est ce que je mets aussi !!

 

Tu te rends compte t'as perdu 8.3 Kg en à peine 1 mois, c'est génial, ne mets pas la barre trop haute !

 

Normalement pour cet été je vise le 75 Kg, on verra !

 

J'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble ...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:56

Hello Léa !

 

Tu as raison de prôner la patience ! En fait, je crois que je m'en veux terriblement d'avoir tout lâché à 72 kgs. taille 42, magasins et vêtements "normaux"... Au quotidien, ça va, je n'y pense pas (le boulot m'absorbe), mais le matin et le soir, je me sens pressée, avec l'impression de ne pas pouvoir y arriver : Je LUTTE en permanence.

Aujourd'hui, 91.1, suis contente, j'approche des -10. Pour fêter ça, je mettrai du vernis à ongles.

 

Je suis souvent (comme toi) sur le post de Wannawearashort, et, bien sûr, je suis contente d'avoir rencontré des filles qui ont le même "profil de poids" que moi pour qu'on se soutienne pendant ce long parcours. Votre motivation renforce la mienne, et 75 kgs cet été, ce serait magnifique !

Bonne journée, à plus !

Utilisateur127860

Posté le 02/02/2014 à 12:34

Coucou,

 

Belle journée au programme aujourd'hui !

 

Ce matin, j'ai fait du vélo pendant 1h ça fait du bien, en rentrant douche bien chaude c'est juste trop génial à quel point ça fait du bien du sport !

 

Ce midi grillade car je suis en PP et ce soir omelette au jambon ! Demain aussi je suis en PP, ça me permet le jeudi et le samedi d'être en PL !

Pour allez au restau avec mes collègues. Et mangez "normalement".

 

Un collègue m'a demandé cette semaine si je faisais dudu, je lui ai dis que non, je ne sais pas s'il m'a cru !! On verra, je ne veux pas le dire et j'ai bien fait car juste après les critiques sur ce régime ne dés-amplifiait pas ! Il est dangereux, il est pas bon pour la santé, bla bla bla !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.