Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

2017 qui commence Dudu avec moi...

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 15:39

Bonjour à toutes, je cherche quelqu'un qui serait ok pour qu'on se suive sachant que je compte commencer dudu le 2 janvier. Mon profil j'ai 39 ans, 4 enfants (13, 10, 7 et 2 ans) et 25 kg à perdre. Je fais très peu voir plus du tout de sport, il faut que je me motive à la maison. J'ai déjà fait ce régime mais sans jamais terminer la phase de croisière et en refaisant et refaisant sans cesse la phase d'attaque, ce qui 'a été déconseillé de faire. La dernière fois que j'ai tenté de faire dudu c'était en avril 2016.....Je souhaite arrêter de fumer en même temps...   

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 16:21

bonjour a toi

je suis comme toi j ai fais dudu plusieurs fois et toujours abandonner avant la fin

j ai attaquer le 27 decembre , si tu veux tu peux te joindre a notre petit groupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 19:26

Bonjour papillon26

Bienvenue,nous sommes toutes ici dans le même cas  

juste une petite question, ne pourrions pas nous regroupé sur un seul post ? Ca eviterai d écrire et de re-écrire les mêmes choses plusieurs fois sur 4 ou 5 post ? C est juste une question  

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 19:53

oui c est sur ca serai plus simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 11:12

Cc les filles, j'aimerai bien qu'on se regroupe mais je ne sais pas comment faire....

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 11:28

Il faut qu' on choisisse un post et qu' on se retrouve toute sur le post choisi ou alors se donné le mot pour en créé un nouveau et que l on n intervienne plus sur les autres....par exemple un nouveau post qui se nommerai, "redoublantes" ou "2017"ou a vous de voir donnez vous idées moi je suis partante....

et quand une nouvelle arrivants ou arrivant de présente sur un ancien post....on dit de nous rejoindre sur le nouveau.

cela eviterai d écrire et de re-écrire les mêmes choses sur des post différents.... 

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 11:32

ange si tu veux crée un nouveau poste on ecrira sur tt les autres le nom du nouveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 13:07

Ok pour un nouveau post Ange65 et Cindie et l'idée de "redoublant" me parait bien

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 13:08

Bonjour a toutes, j'aimerai rejoindre votre groupe! Je reprends pour la 3eme fois dudu le 2 janvier et je me sens un peu seule!!!! Idem a chaque fois je perds et je ne vais pas au bout de la croisiere et cette fois ci j aimerai enfin en finir! J ai 20 kg a perdre maman de 2 enfants (5 ans et 21 mois) Et mon plus grand ( qui ne m a jamais quitte) rentre en primaire en février et je veux prendre ce changement comme un changement pour moi aussi!!!! ( je vis dans l emisphere sud donc chez nous la rentrée scolaire c est en février!)

 

Bref, j ai deja recu mes courses de la semaine prochaine prête a démarrer sur de bonnes bases!!!

Je suis sportive aussi donc je vous raconterai mes journées!

 

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 13:30

Ingrideye avec plaisir pour qu'on se suive !!! Question : pour le son d'avoine vous achetez le DUKAN ou le bio en grande surface ? Et vous utilisez les arômes ou pas ?

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 14:29

Bienvenue à toi ingrideye.....Je te souhaite bon courage et bonne route....avec nous   et hop une copinaunaute de plus 

Que penses vous de continuer ce post ? Ou souhaitez vous vraiment en ouvrir un autre de nommant "redoublante" ?

Porridge ce matin ,2cuisses de poulet rôti dans peau pour midi.

les sons je les acheté à a bio cool en vrac ....J ai toujours fait comme ça...moins cher et aussi efficace...

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 14:30

Bio coop  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 17:05

Ok merci Ange65, et oui on peut continuer sur ce post....vous êtes courageuses les filles d'avoir commencé entre les fêtes de fin d'année..moi je veux absolument tenir cette fois jusqu'à la phase de stabilisation alors j'attends le 2/01 avec impatience... 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 17:21

Bienvenue à toutes.

Personnellement j ai commencé le 15 novembre c est une première dudu et j ai perdu 10 kilos j en ai encore 20 ...

C est un régime qui me convient bien je cuisine autrement et c est top même pour mes grands et mon chéri.

J ai énormément de recettes dans mes favoris.

J ai toujours fait du sport mais je veux reprendre la compétition et à presque 44 ans je ne veux pas que le sur poids s installe suite à un accident de moto et déboires amoureux.

J écris toujours sur le bla bla du jour alors bon courage pour vos bonnes résolutions.

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 17:55

bon les filles j ai créer un nouveau poste "les redoublantes de 2017 " je vous attend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 18:00

Ok Cindie j'arrive 

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 18:02

Euh...je ne vois pas ton post...??? Tu l'as créée sur le forum région Centre ?

Utilisateur140958

Posté le 30/12/2016 à 18:19

non dans phase d attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.