Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

209 jrs en phase croisière...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:02

8éme journée PP reprise des 200g perdu hier pppppfff!!!!!!!!

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant avec 1 galette dukan (Blanc d'oeuf)

 

MIDI: surimi avec la sauce mayo crémeuse, 1 bon morceau de saumon cuit à la vapeur, 1 yaourt aromatisé 0% saveur citron

 

16H30: Rien

 

SOIR: 1 grand verre de coca light,1 tranche de saumon fumée légèrement citronné, 2 tranche de roti de dinde froid, 1 petit bol de fromage blanc 0% à l'édulcorant, 1 café

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:13

9éme journée PL rien de perdu rien pris

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant

 

MIDI: 2 tranche de jambon et haricot vert, 1 yaourt aromatisé 0% saveur litchi, 1 petit café au lait écrémé

 

16H30: 1 petite part de cake au son

 

SOIR: 1 grand verre de coca light agrémenté d'une petite rondelle de citron,3 surimi avec la sauce mayo crémeuse, 2 tranche de roti de veau avec des champignon et aubergine, 1 bonne part de cake au son , 1 petit café au lait écrémé

 

avant de m'endormir 1 petit tilleul

Utilisateur3195

Posté le 17/07/2011 à 12:47

Coucou Valie

J'ai pu enfin de conecter sur le forum et te trouver

Tu fait comment l'alternance pp/pl ??

Moi je fait 1pp/1pl

Moi la je stagne mais je ne reprends pas continue tu est motivée tes vitamine tu peux en avoir sans ordonnance ??

Ici vent et il a plu hier

A oui j'ai mes clée le 1aout super donc on va enlever le papiers et je demenagerais courant septembre .

Bisous a toutes le familles

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:54

coucou Joce

 

oui je fais 1pp/1pl, je pense que oui pour les vitamines

ici même temps, pluie vent c'est l'horeur!

je suis contente que tu emmenage dans ta nouvelle maison avec ton homme, tu le mérite.......un de ces quatre faudras que l'on vienne vous rendre visite ca fait un baille.....

 

quand au régime pour le moment je tiens le cap, le faite de ne plus manger les produits plaisir et ne plus compter les points me soulage...... et quand au vacance je resterais sur cette position 1pp/1pl, j'ai vraiment envie de perdre une bonne fois pour toute tout mes kilo....

 

de gros bisous à toute ta famille, à trés bientôt j'espére

Valie

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:02

Enfin j'ai eu le courage de faire un peu de sport et je me suis vraiment surprise!!!!!

je pensée tenir 10 minute sur mon vélo d'appart car depuis 1 ans maintenant je n'ai plus fais quoique ce soit en sport, et là au surprise j'ai tenue + de 50 minute!!!! whaou!! là je me félicite mdr!

Utilisateur3195

Posté le 18/07/2011 à 20:02

Super VALIE moi je fait des abdos avec le cycle abdos j'en fait 5mn par jpours

Le poids ce maintien mais je m'affine

Les personnes qui m'ont connus au meme pas il y a 2 ans il me dise que je suis plus mince qu'il y a 2 ans et mes vetements d'été de cette epoque me sont trop grands donc je pense que j'ai changer de silhouette

pour l'instant christophe reflechit mais il ma dit que c'ait plus qu'un oui qu'un non je te tiendrais au courant t'inquiete pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:14

10éme journée PP -300 

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant et un morceau de cake au son

 

MIDI: 1 roulé de jambon au fromage frais 0%, des oeufs sur le plat (1 entier et 2 blancs), 1 yaourt aromatisé 0% saveur vanille, 1 petit café au lait écrémé

 

16H30: 1 petite part de cake au son et un petit café au lait écrémé édulcorant

 

SOIR: 1 grand verre de coca light ,1 belle escalope de dinde au paprika, 1 fromage blanc 0% sucré édulcorant avec 1 CS de son d'avoine 1 petit thé vert

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:23

A quoi réfléchit christophe ma joce??? à vivre avec toi ou que l'on vienne un de ses quatre vous dire un petit bonjour ????

 

aujourd'hui, belle journée à rouen mais je me suis cassée les dents devant le magasin "Diet nature" qui vend des produits Dukan notamment des aromes.......pppppppppppfffffffffff!!! le lundi ils sont fermer ;-(

je suis allée à monoprix pour des recette mais pas pris celle des repas car mon porte monaie à vu trés trés rouge, mais pris les barres aux son & noisette et les fondant au chocolat hum!!!!!! miam, miam

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:22

bonjour , valie

je t'ai enfin trouvé contente d'avoir de tes nouvelle tu as bien perdu je suis contente pour toi

joce bonjour toi aussi tu a bien perdu

je m'y remet aujourd'hui la wii et les abdos un peu tout les jours

je fait 1 jrs pp et 1 jrs pl

bonne soirée a+++

isabelle

Utilisateur3195

Posté le 19/07/2011 à 21:40

VALIE que christophe ce decide lol

Super tu a un magasins qui vends des aromes moi obliger de les commander

La je craque un peu cette semaine mais pas mal de trucs a penser en plus des cartons du coup je me suis acheter tes vitamines et hop je vais mis remettre serieusement autrement tu vas me rattraper lol

C'est toi iSA tu nous as retrouver je vais envoier un message a Caro et a SO il vont nous rejoindre on vas ce soutenir

Ici pluie vent ras le bol de ce temps

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:10

coucou les filles

 

contente que que vous me rejoignez, je me sentais un peu seule la preuve qu'aujourd'hui même pas eu le courage de mettre mon menu du jour, je le mettrais demain maintenant car là au dodo il se fait tard

 

de gros bisous et à demain

Utilisateur3195

Posté le 20/07/2011 à 10:13

Coucou VALIE

Oui je pense que cela nous fait du bien de ce reparler a travers a forum cela nous manquer aussi

J'ai commencer les vitamines ce matin Car je pense que la fatigue n'est pas du au regimes mais a faire les cartons et je sent les vacancs qui approche c'est le 30 juillet donc je pense que c'est sa

Car jusqu'a maintenant je n'est pas pris de vitamine juste au changement de saison comme d'hab.

Christophe lui a perdu 22kg deja pas mal non

Au faite Valie est christophe sa va mieux depuis son operation??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:15

coucou joce

 

oui christophe va mieux la semaine prochaine encore 1 petit examen dans l'estomac et aprés si tout va bien surveillance dans 6 mois.

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:35

11éme journée PL -300 

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant et un morceau de cake au son

 

MIDI: 1 salade de laitue tomate morceau de poulet et oeuf, 1 barre de son d'avoine saveur chocolat noisette

 

16H30: 1 barre de son d'avoine saveur chocolat noisette et 1 ifusion menthe

 

SOIR: salade verte et 2 tranche de jambon à la vinaigrette dukan, 1fondant aux chocolat dukan et 1 yaourt aromatisé 0% saveur citron

 

 

12éme journée PL +200

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant et un morceau de cake au son

 

MIDI: 5-6 batonnet de crabe, 2 tranche de jambon, 1fondant aux chocolat dukan et 1 yaourt aromatisé 0% saveur mangue

 

16H30: 1 barre de son d'avoine saveur chocolat noisette et 1 ifusion menthe

 

SOIR: 1 petite boite de sardine au naturel, 1steack haché de veau et 1 petit bol de fromage blanc 0% à l'édulcorant, 1 thé vanille

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:37

petite ereure 12éme journée PP

Utilisateur3195

Posté le 20/07/2011 à 18:13

Coucou Valie

je voit que tu tiens c'est bien continue tu verras tu te sentiras mieux

Moi je doit allez a 65 kgmaiis pour l'instant j'ai noter 70kg apres les vacances je verrais

Le temps est toujours aussi moche

fait tu des recettes Dukan en sucré ou salée il y en a des pas mal

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:07

oui j'ai fait 2 recette sucrée, l'une bien mais l'autre bof

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:19

13éme journée PL +200,ENCORE!!!

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant et 1 galette de son à l'oeuf entier

 

MIDI: quelque tranche de capaccio sans sauce, 1 morceau de blanc de poulet froid avec des courgettes et 1 yaourt aromatisé 0% saveur framboise, 2thé à la vanille

 

16H30: 1 barre de son d'avoine saveur chocolat noisette et 1 grand verre de lait écrémé

 

SOIR: 1 steack de boeuf et salade verte à la vinaigrette dukan et 1 yahourt brassé nature 0%, 1 infusion menthe

Soniaso

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:18

Bonsoir suis contente de nous retrouver sur ce site. Ca fait trop plaisir......!!!!!! Valie je pense que tu ne manges pas assez de proteines. Pour toi il faut manger 85 grs de protèines . Plus tu manges de protéines et plus tu vas maigrir!!!! Et une autre petite question tu ne fais pas de recettes Dudu??? Bon courage et on est avec toi. Bisous .

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:08

oui soniaso, je pense aussi ne pas trop en mangé, mais j'ai pas l'habitude malgrés que mes morceau de viande et poissons soit + gros qu'avant lol!! pour les recettes, non pour le moment je n'en fait pas trop mais cela va venir c'est le temps que je puisse me procurer les aromes et ingrédient qu'il me manque

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:13

14éme journée PP -400,ouf!!!

 

MATIN: 1 grand verre de vitamine "BEROCCA"

1 café au lait écrémé sucré édulcorant et 1 galette de son (blanc d'oeuf)

 

MIDI: quelque tranche de capaccio sans sauce, 1 oeuf coqué,1 belle tranche de fois de veau et 1 yaourt aromatisé 0% saveur litchi, 1thé à la vanille

 

16H30: 1 coca light

 

SOIR: des crevette décortiquées,1 steack de boeuf, 1 yahourt brassé nature 0%

Soniaso

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:35

Bonjour Valie surtout fais toi plaisir c'est essentiel. Oui les aromes aident bien meme si perso je trouve qu'il faut en mettre beaucoup pour retrouver le gout. Le quart quart n'est pas mauvais et les gauffres aussi.Je mange pas mal de fruits de mer j'adore ca avec une mayo dukan c'est fameux. So fait aussi les hamburgers et on a vraiment plaisir a les manger. Bisous et MotivezMotivez.Bisous.

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:24

de retour de mon week-end anniv, j'ai bien géré et ma soeur m'a beaucoup aidée, demain je me pése!

le seul écart que j'ai fait est un morceau de gateau aux chocolat et 1/4 de verre de champagne, aprés tout on ne fête pas tout les jours ces 40ans en tout cas j'ai été super gatée

Utilisateur3195

Posté le 26/07/2011 à 19:29

Coucou les filles

Tous vas bien j'ai mes clef samedi soirs j'ai hates

A oui Valie pour que trouve vienne vivre avec moi il ma dit que c'etait plus des oui que des non je pense que cela seras oui je ne lui pose plus la question mes c'est enfants et meme sa mere lui demande

Je me suis mises en conso car un peu marre de manger la meme choses je vais me stabiliser

Le 6 depart a l'iles de RE où la baucoup de marche cela va bien aider a mincir en plus les travaux avant et demenagement avant pas mal comme programe n'est pas lol

Bisous a toutes

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:11

bonsoir les dudu!!

valie je vois que tu tient bien continu

joce je comprend que tu sois pressé et puis apres les vacances repose toi bien

moi j'ai du mal a m'y mettre il faudrait pourtant, j'ai pas repris mais je voudrait perdre encore et encore

je vais essayer de passez tout les jours prendre un peu de motivation !!!

bzz a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.