Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

209 jrs en phase croisière...

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:57

coucou

 

je suis verte!!! je ne voit plus les courbe de poid y compris la mienne la + importante pour moi!! que dois je faire ?? je viens de changer d'ordi et suis passé à windows 7

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:45

bonsoir valie, je ne peut pas t'aider je suis nul ,

tu as bien perdu sur ta courbe tu es a 84.2 , -6.6 en 28 jours pas mal

j’espère que cela va s'arranger pour ton ordi !!

aujourd'hui j'ai bien couper la haie mais il a plut plusieurs fois

ce soir j'ai manger une pizza (je sais pas bien )

bizz a demain

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:42

rassure toi isa moi aussi j'ai craquée aujourd'hui, du coup demain je reprend pour 3 jours de protéine pur

a midi manger des sandwich triangle dans un distributeur, puis se soir craquer sur un bon morceau de pain beurre, tu vois pas bien non plus,je ne serrais pas surprise d'avoir du + sur la balance, de gros bisous à demainje te dirais quoi!! bises

Soniaso

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 00:54

coucou valie, le post signé sonia so, c'est caroline ! je ne sais pas si tu m'as reconnue car je suis sous le pseudo de so !, je trouve que tu ne manges pas beaucoup de proteines, il faut compter quasi 1g voire plus de proteine par kilo de poids actuel, comment ça se passe ? bisous à bientot caro

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:03

oui caroline, je t'avais reconnue , mes proportions en protéine son généralement + grande, je ne pése + rien les steack hachée par moment je peux m'en enfiler 2 lol!!

hier midi je n'ai pas eu trop le choix car mon mari était à la clinique pour des examen donc j'ai mangé ce que j'ai pu quand au soir malgrés mon steack hachée, mes crevette (en grande quantité avec ma sauce mayo dukan) et mon yahourt avec 2 cs de son d'avoine j'ai craqué pour un bon morceau pain beurre non pas par faim mais pluto par envie de gourmandise lol!

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:02

bonjour,

 

voilà nous somme le 1 août, 1 nouveau mois qui commence le bilan est trés positif 7 klg de perdu en 33jours, elle est pas belle la vie!!!!!! bon par contre je ne noterais + mes repas car a vrai dire cela me prend un peu la tête........le principale c'est que les chiffre de la balance décende quand à la courbe malheureusement sur mon ordi je ne la voit + (rien à faire) mais pas grave j'irais voir sur l'ordi de mon fils si je peux......sinon et bas... j'essairais de rentrés moi même un tableau sur exel

passez toute une belle journée et n'ésitez pas a mettre des petits com ou me faire un petit bonjour car par moment je me sent un peu seule.......

bise

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:57

bonsoir,Valie et toute les filles ce de post...............

moi pas encore remise dans dudu je fini mes vacance et lundi le billant et reprise de dudu "serieuxxxx"

comme tu dit valie tant que l'aiguille descend tout va

tu as bien perdu ,mais maintenant je dit que ce n'est pas le régime le "problème " c'est l’après régime a chaque fois tu reprend plus, donc il faut bien gérer.

ce soir il fait lourd il vient de tomber un pisser de moineaux .

a demain bizz isabelle

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:19

Petit craquage ce matin à cause d'une belle contrariétée.... déja la balance m'indiqué 300g de + et ensuite un petit louloup m'a contrarié du coup le petit déj a était pris avec une envie de mangée 3 morceaux de pain de campagne légérement beurré PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'il n'y auras pas de conséquence demain ..............

il faut que je boive + car en ce moment pas top...... j'ai du mal a perdre! voir même en stagnation depuis 3 jours et petite reprise, et le sport....je ne suis pas assée active, je manque de courage..

 

enfin il y a des jours!!!! le point positif c'est que mon fils qui ne m'avait pas vu depuis une petite dizaine de jours, a trouvée que je m'affinée !!!! merci mon fils!

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:26

et toi lisa, les vacance se termine! promis tu t'y remet serieux dés lundi, ok ?

pour moi les vacance commence le 13, donc je ne pourais pas venir sur le site car toujour pas d'ordi portable...... donc je vais repasser dans la semaine et ensuite d'ici 3 semaines chez ma soeurette. coté dukan je compte bien ne pas faire de " pose régime" cettte année

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:33

bonjour, Valie

oui,oui les vacances ce termine; j'ai repris hier, 3 jrs d 'attaque et apres je 1 pp et 1 pl

toi pour les vacances je pourait passez en consolidation si c'est trop dure !!!

j'espere que tu auras beau temps pour tes vacances

ce midi j'ai 1 cuisse de poulet,1 petit steak, et fromage blanc

bisous a+++ isabelle

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:07

bonjour isa

 

au final mon petit craquage n'a pas eu de conséquence puisseque ce matin, oh!! surprise!!! une perte de 600g 

 

pour moi à midi se serra, une petite boite de sardine au naturel, 1 belle tranche d'escalope de dinde au paprika et un yaourte 0%

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:15

bonsoir valie

moi ce soir craquage (frites)!!!!!

allez demain reprise du travail(pas envie d'y allez)pffff

je suis en pl demain donc sérieux j’emporte mon repas.

super -600g ça fait plaisir de voire la balance descendre ,bravo a toi

bizz a demain ...soir

isabelle

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:54

bon courage pour le boulo demain de gros bisous et à demain soir pas de soucis, bise

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:54

petit coucou, je suit un peu fatigué ( la reprise)..................

sinon ca fait deux jours que coté dudu ça va sérieux

je verrais bien samedi , du moins du moins

et toi valie tu perd toujours du poids??

bisous a+++

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:09

coucou lisa,

 

bravo continue à perdre c'est bien!! quand à moi, cette semaine, encore 900g de perdu 

Samedi c'est enfin les vacances et j'ai décidée de prendre la balance dans mes bagages pour ne pas me démotiver!

 

passe une belle journée de gros bisous

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 17:58

bonjour a tout le monde ,

aujourd'hui il a fait beau whaou!!!!! ca arrivez des jours avec du soleil.

valie comment va tu ?

la reprise en main est dure ++retour de vacance ,allez demain et c'est le weekend 3 jourrsssss

valie les vacances apprécient les cela passe vite très vite

je t'envoie plein de bisous

bonne soirée.

isabelle

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:31

valie bonne vacance , profite a fond , repos, farniente,repos,farniente .........

si il y as du monde pour discuter je suis toute seul snifff!!!!!

weekend 3 jours ,plein de chose a faire cela va me faire bouger.

bonne soirée

isabelle

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:24

tout le monde est en vacance, vous avaient raison les filles reposez-vous ,bronzer (lol) pas en Picardie!!!

moi demain resto ???? fondue aille aille !!!! lundi pas de peser

bonne soirée a+++ isabelle

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:23

vous êtes toujours en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:19

Coucou

 

me revoilà aprés 15jours de vacances, là j'ai encore 5 jours chez ma soeur donc je me suis pesée, le verdicte n'est pas trop castastrofique apres 1 bonne semaine de non régime, je vais le reprendre tout doucement cette semaine chez la sister

je te fais de gros bisous isa et à bientôt

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:46

et bas voilà, hier refais le régime corectement et le résultat +100g à ni rien comprendre, je suis VERTE.........pourtant que du pur proteine ggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.